Tome 4 : Les petites pommes d'octobre 2013 vont nous user jusqu'au trognon!
Steph l'épicurienne:
je crois aussi que c'est ces jours ci que j'ai fait le test pipi :P me souviens que pour la st valentin j'attendais mes trucs et j'avais mal au bide...
joyeux 18 mois sumie et petit coeur :D :D
vous partez Anna pour les vacances? ici lundi c'est al rentrée ;)
cool julia le mode lezard et vinasse :D
bon bientot l'heure d'aller à la creche..ça passe vite ::) :-X
C@role l'indécise:
Ah oui Lucie 18 mois pour tes pommes... T'as RDv bientôt chez le pédiatre pour un petit CR?
C@role l'indécise:
Moi y a 2 ans pour la st valentin on s'était tombé une bouteille de champagne et 1/2 de vin rouge et pas mal au bide... Par contre 2jours plus tard a l'apéro chez ma meilleure amie impossible de terminer mon verre et là oups j'ai plus d'un mois de retard.... J'ai rien dit et attend le lundi pour acheter le test et le soir même je l'annonçais a zhom avec une jolie photo!
Lorlyne la polyvalente:
J'avoue que mes tests pipi étaient accompagnés d'un fort déni: non non non ce n'est pas possible! Mais je pense qu'à cette époque je savais déjà qu'ils étaient 2 la dedans!
gabi le pavé:
Lucie joyeux 18 mois à tes filles :-* dejaaaaa :o
Ça va ta formation avance cet aprem?
Moi c était le 9 février que j avais fait le test, flippant de ne pas voir mes règles arriver ::) ;D
Anna moi je suis presqu a la fin des vacances là et tant mieux car ils auront été malades les 2 semaines :-X :-X :-X faut pas me parler de vacances à moi, je les ai en horreur car a chaque fois ils sont malades :-X :-X alors vivement lundi ;D ;D ;D j espère que vous passerez au travers de tous ces microbes :-\ vous partez ou?
Hannah c est clair qu il y a des c*^## parfois :o oui sûrement une frustrée ;D
Julia je viendrais bien picoler avec toi ;D quoi que le vin ne me donne pas encore envie, quand je suis malade, ce serait cocktail sans alcool ;D
Steph je trouve aussi que les journées creche sont trop courtes ::) ;D
J ai colle les enfants au jeu colorino, j ai un peu la paix ;D bien qu ils se piquent toujours les couleurs ::) et poupoue mange ses Gerv@is :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente