02-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

02 Juillet 2024 à 01:24:41
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 191
Imprimer
Partager :
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les Octobrettes 2015 préparent le nid de leurs petits hiboux: c'est le début d'une chouette aventure  (Lu 130042 fois)
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #105 le: 18 Mars 2015 à 21:07:07 »

Bonsoir!

Miki : ca ne me choque pas de ne pas avoir une nouvelle echo avant mi avril. Je comprends que tu te sentirais rassurée mais cette echo n'aurait aucun intérêt medical. Va falloir prendre son mal en patience  Clin d'oeil

C'est chouette que vous ayez la meme DPA  Souriant D'ailleurs d'ici quelques jours j'inscrirai toutes celles qui le souhaitent dans la recap!

Ca n'est pas dans tous les hôpitaux qu'ils donnent un compte rendu pour un passage aux urgences  Clin d'oeil
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
tatamimi4
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 498



« Répondre #106 le: 19 Mars 2015 à 09:04:12 »

Je suis nouvelle parmi les octobrettes 2015.
Je m'apelle Emilie, j'ai 33 ans, j'ai déjà une fille de 2 ans et demi eu grâce à une Fiv , j'habite dans l'yonne .
Là toujours suite à une fiv et transfert de 2 embryons, je suis enceinte de triplés. J'ai eu mon écho hier à 11sa+1 à Necker et nous avons découvert que le singleton avait un gros retard de croissance et une hernie sur le cordon qui l'empêché de se nourrir, mes jumeaux mono bi eux vont très bien donc on va me faire une réduction embryonnaire mercredi prochain sur ce petit 3ème. J'espère que mes jujusvont résister. Je n'en sais pas plus par rapport à mon suivi puisque ct compliqué mais aucune maternité de nouveau 3 à moins d'1h30 de chez moi. Je ne sais pas ce que l'on va me proposer. Maintenant que je sais que je vais passer de 3 à 2, je suis frustrée mais je vais mieux réussir à me projeter dans cette nouvelle nouvelle tant désirée.
Maintenant 1000 questions me traversent l'esprit. Enfin comme vous toutes je pense.
Journalisée

Déjà maman d'Elis@ bientôt 3 ans
Grossesse Mono Bi de petites princesses, Dpa 13 Octobre 2015
36Sa le 08/09/2015
Déclenchement prévu le 15 septembre 2015 à 8h
Miki37
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 337


« Répondre #107 le: 19 Mars 2015 à 09:47:50 »

Bienvenue Emilie Sourire

C'est largement compréhensible que tu sois frustrée ! Peut-être qu'il serait bien quand même que tu te rende à la maternité niveau 3 pour avoir un avis.

En tout cas félicitation pour ta grossesse !
Journalisée

Grossesse Mono-bi, 2 petits hiboux Sourire

MAP depuis début juin...

03/09/15  cap des 33SA

DPA 31/10/2015
Miki37
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 337


« Répondre #108 le: 19 Mars 2015 à 09:50:15 »

Bonsoir!

Miki : ca ne me choque pas de ne pas avoir une nouvelle echo avant mi avril. Je comprends que tu te sentirais rassurée mais cette echo n'aurait aucun intérêt medical. Va falloir prendre son mal en patience  Clin d'oeil

C'est chouette que vous ayez la meme DPA  Souriant D'ailleurs d'ici quelques jours j'inscrirai toutes celles qui le souhaitent dans la recap!

Ca n'est pas dans tous les hôpitaux qu'ils donnent un compte rendu pour un passage aux urgences  Clin d'oeil

Dur dur de patienter !!!
Aujourd'hui je stresse un peu car ma température a baissé à 36,9 alors que j'étais toujours à 37 minimum Triste

Moi ça ne me dérange pas d'être dans la récap
Journalisée

Grossesse Mono-bi, 2 petits hiboux Sourire

MAP depuis début juin...

03/09/15  cap des 33SA

DPA 31/10/2015
mini-audrey*78
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 333


« Répondre #109 le: 19 Mars 2015 à 17:03:11 »

Bienvenu Emilie parmi les octobrettes,
Je peux comprendre ta frustration hésite pas si tu as des questions.
Hannah moi non plus sa ne me dérange pas de figurer dans le récap
Miki patience patience patience tu les verras bientôt tes loulous.
Journalisée

Maman de L 7ans en octobre et O 5 ans en décembre
Grossesse Mono-Bi 2 princesses, Dpa 31/10/2015
Binôme Zibou59
Echo de 35+3  le 21/09 mes pépéttes 2140g et 2440g .
36SA le 25/09
tatamimi4
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 498



« Répondre #110 le: 19 Mars 2015 à 18:15:42 »

Merci les filles.
Je veux bien aussi être dans le récap, ma dpa est prévu pour le 13 octobre mais ce n'est qu'une dpa lol.
Apparement oui je vais devoir me faire suivre à Necker à 147kms de chez moi donc j'espère que j'aurai des aides pour les frais kilométriques car tout les 15 jours/3semaines ça va être chaud.
Journalisée

Déjà maman d'Elis@ bientôt 3 ans
Grossesse Mono Bi de petites princesses, Dpa 13 Octobre 2015
36Sa le 08/09/2015
Déclenchement prévu le 15 septembre 2015 à 8h
Lilou56
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 210



« Répondre #111 le: 19 Mars 2015 à 19:27:16 »

Bonsoir,

Ben mon rdv mardi soir, la grosse cata!! affreux! La gynéco qui a fait mon écho et qui n'a pas réussi à prendre les mesures était vraiment désagréable. Enfait, un des bébés ne voulait pas se retourner! Du coup, elle s'est acharnée sur mon ventre "intérieur extérieur" pendant 1h. Je pleurai tellement j'avais mal, mais elle continuait qd même en me disant ne faite pas semblant d'avoir des abdos ou bien elle soufflait constamment! Vraiment inhumaine. Enfin au bout d'1H elle a arrêtée car au final elle n'a pas pu prendre les mesures, le début de grossesse n'a donc pas pu être confirmée et je dois refaire une écho d'ici 10 jours!
Je suis hyper stressée de refaire avec elle alors j'ai contacté l'hôpital qui doit me suivre ensuite, je vais peut être réussir à avoir une écho ailleurs. j'espère car vu l'hématome que j'ai au ventre, je ne veux pas y retourner!

J'espère que vos échos se passent mieux...
Journalisée

Arrivée imminente d'une petite chouette et d'un petit hibou 😀
DECLENCHEMENT Lundi 14 Septembre
37 SA
DPA 8/10/2015
Binôme avec Cocci
mini-audrey*78
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 333


« Répondre #112 le: 19 Mars 2015 à 19:55:01 »

tatamimi je sais pas comment sa se passe pour ce genre de choses si c'est pris en charge ou non. Ah oui sa te fais des vrais long trajet quasi 4h de route aller retour.

Lilou mer** c'est dommage tu peux pas essayer dans avoir une autre avec un autre praticien proche de chez toi ou même un centre échographique??
Journalisée

Maman de L 7ans en octobre et O 5 ans en décembre
Grossesse Mono-Bi 2 princesses, Dpa 31/10/2015
Binôme Zibou59
Echo de 35+3  le 21/09 mes pépéttes 2140g et 2440g .
36SA le 25/09
Lilou56
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 210



« Répondre #113 le: 19 Mars 2015 à 19:59:41 »

A Carhaix c'est un centre de niveau 1 et même si j'ai un gynéco attitré là bas qui est top, si il n'est pas là, je n'ai pas le choix d'avoir une autre personne, on ne peut pas décider.
De toute façon, je vais devoir être suivi dans une mater de niveau 3, pareil à 1h15 environ de chez moi, je vais demander un bon de transport pour être pris en charge. Ca peut servir à d'autre. Donc demain, un gynéco de Vannes me rappelle, j'espère qu'il pourra réaliser l'écho du 1er trimestre..
Journalisée

Arrivée imminente d'une petite chouette et d'un petit hibou 😀
DECLENCHEMENT Lundi 14 Septembre
37 SA
DPA 8/10/2015
Binôme avec Cocci
mini-audrey*78
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 333


« Répondre #114 le: 19 Mars 2015 à 21:00:10 »

voila Lilou
de toue façon écho du 1trimestre peut être fait par n'importe qu'elle gynéco (en ville ou hôpital) c'est le suivit après qui est important. Dirige toi directement vers le niveau 3 pour avoir la même personne après la 1ère écho
Journalisée

Maman de L 7ans en octobre et O 5 ans en décembre
Grossesse Mono-Bi 2 princesses, Dpa 31/10/2015
Binôme Zibou59
Echo de 35+3  le 21/09 mes pépéttes 2140g et 2440g .
36SA le 25/09
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #115 le: 19 Mars 2015 à 21:13:37 »

Bonsoir,

Ben mon rdv mardi soir, la grosse cata!! affreux! La gynéco qui a fait mon écho et qui n'a pas réussi à prendre les mesures était vraiment désagréable. Enfait, un des bébés ne voulait pas se retourner! Du coup, elle s'est acharnée sur mon ventre "intérieur extérieur" pendant 1h. Je pleurai tellement j'avais mal, mais elle continuait qd même en me disant ne faite pas semblant d'avoir des abdos ou bien elle soufflait constamment! Vraiment inhumaine. Enfin au bout d'1H elle a arrêtée car au final elle n'a pas pu prendre les mesures, le début de grossesse n'a donc pas pu être confirmée et je dois refaire une écho d'ici 10 jours!
Je suis hyper stressée de refaire avec elle alors j'ai contacté l'hôpital qui doit me suivre ensuite, je vais peut être réussir à avoir une écho ailleurs. j'espère car vu l'hématome que j'ai au ventre, je ne veux pas y retourner!

J'espère que vos échos se passent mieux...

  un hématome !
Je te conseille vivement d aller ailleurs c est pas possible dans ces conditions ! Une échographie doit être un moment de découverte pas de souffrance.
Quel manque de tact 

Je suis une octobrette 2013 comme votre maraine Hannah et en vous lisant j ai été choquée par ton message Lilou
Félicitation a toutes  Souriant
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #116 le: 19 Mars 2015 à 21:25:11 »

En effet Lilou, quelle expérience horrible 

Je ne fais que passer ce soir, je voulais prendre des nouvelles mais je reviendrai plus longuement demain  Bisou
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Miki37
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 337


« Répondre #117 le: 20 Mars 2015 à 11:57:32 »

Bonsoir,

Ben mon rdv mardi soir, la grosse cata!! affreux! La gynéco qui a fait mon écho et qui n'a pas réussi à prendre les mesures était vraiment désagréable. Enfait, un des bébés ne voulait pas se retourner! Du coup, elle s'est acharnée sur mon ventre "intérieur extérieur" pendant 1h. Je pleurai tellement j'avais mal, mais elle continuait qd même en me disant ne faite pas semblant d'avoir des abdos ou bien elle soufflait constamment! Vraiment inhumaine. Enfin au bout d'1H elle a arrêtée car au final elle n'a pas pu prendre les mesures, le début de grossesse n'a donc pas pu être confirmée et je dois refaire une écho d'ici 10 jours!
Je suis hyper stressée de refaire avec elle alors j'ai contacté l'hôpital qui doit me suivre ensuite, je vais peut être réussir à avoir une écho ailleurs. j'espère car vu l'hématome que j'ai au ventre, je ne veux pas y retourner!

J'espère que vos échos se passent mieux...

Tant qu'il n'a pas fait ton écho correctement, tu peux peut être aller ailleurs ? Parce si c'est comme ça à chaque fois c'est pas cool Triste
Journalisée

Grossesse Mono-bi, 2 petits hiboux Sourire

MAP depuis début juin...

03/09/15  cap des 33SA

DPA 31/10/2015
Miki37
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 337


« Répondre #118 le: 20 Mars 2015 à 12:00:08 »

Après un peu de réflexion, j'ai choisi de changer mon rdv pour l'écho pour au final la passer à l'hôpital pour être plus sûre, rassurée et mieux suivie je pense ! J'ai appelé le service écho de l'hôpital qui m'ont transféré directement vers le service de gynéco comme c'est une grossesse gémellaire et donc j'ai gagné 5 jours par rapport à l'autre rdv Sourire

Mon écho est donc le 9 avril au lieu du 14 avril donc ça approche et c'est plus facile à accepter, je me dis que c'est dans 20 jours !! Sourire
Journalisée

Grossesse Mono-bi, 2 petits hiboux Sourire

MAP depuis début juin...

03/09/15  cap des 33SA

DPA 31/10/2015
Maudinette
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


« Répondre #119 le: 20 Mars 2015 à 14:55:24 »

Hello un premier petit message , je viens de m'inscrire , je  dois accoucher de jumeaux en octobre et j'ai pas mal de questions mais je ne comprends pas bien encore le fonctionnement du site... Je ne m'y retrouve pas trop  Tire la langue si qqun peut me donner qqs infos? Dans quel ordre on répond , y a t'il des thèmes de discussion etc etc
Journalisée
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 191
Imprimer
Partager :

Aller à: