C'est avec une énorme émotion que je vous fait part de la naissance de ma fille Sara et mon garçon Enzo le 13 juillet 2008 à 11h08 et 11h09 au centre hospitalier de Soissons. Ils pesaient respectivement 1,760 kg pour 42 cm et 2,010 kg pour 44,5 cm. Je devais accoucher par voie basse mais malheureusement le sort en a voulu autrement et donc césarienne sous péridural que j'ai bien sentie. Mais quoi de plus merveilleux que d'entendre ses enfants pousser leur premier cri ! Ils sont biensûr en néonat mais ne sont plus en couveuse mais en berceau chauffant. Sara, le petit pimousse de la famille commence à boire tous ses biberons tandis que son frère, plus pèpère préfère le gavage (moins fatigant), il faut constamment le stimuler pour le biberon. Ils pèsent actuellement 2,195kg pour Enzo et 1,950kg pour Sara.
La maman a quand-même bien souffert avec la césarienne mais j'ai fait également une méchante poussée d'hémoroïdes, ce qui m'a valu d'être réhospitalisé une semaine... Mais je le répète, quoi de plus beau que la venue au monde de ses enfants... Papa étant de juillet et maman début août, on ne peut rien rêver de plus beau comme cadeau d'anniversaire...