Anneth
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #30 le: 04 Novembre 2015 à 23:23:17 » |
|
Voilà, aujourd'hui, le 4 novembre ... Deux années sont passées mais j'ai revécu cette journée heure par heure ... La douleur, que j’essaye d'apprivoiser petit à petit a ressurgi avec violence en ce jour si particulier. 10h, je me rend au rdv avec l'obstétricien, il n'est pas dispo, donc je suis reçu par une sage puis une autre, ni l'une ni l'autre n'arrive à poser le monito, mais toutes deux s'amusent à dire qu'il ne faut pas s'en faire," il joue à cache cache, c' est souvent comme ça avec les jumeaux ..." 12h, "il n'y a plus d'activité cardiaque", ... 14h, perf d'ocytocine, 16h mon corps ne réagit pas à l'ocytocine, zéro contraction,, ils m"expliquent qu'il faut que je prenne la péridurale pour que le travail commence, 17H3O, ils désespèrent, toujours pas de contraction, alors, la sage femme perce la poche des eaux de Thibaud, ça y les contractions commencent Comment mettre au monde un enfant sans vie ? 22h22, Thibaud naît, il est beau, encore tout chaud, 3,5kg, je le prend en peau à peau, qq minutes ... Ensuite, une auxiliaire l'emmène, il faut que je me concentre sur mon deuxième, mais à ce moment précis, j'avoue ne pas en avoir envie, je veux garder Thibaud avec moi, on me le prend, 22h27, Lucas nait à son tour, il pleure, il va bien Je fais une hémoragie assez importante, j'ai eu le droit à une tranfu le lendemain 00h30, on peut revoir Thibaud, mon mari l'habille, on prend qq photos Les qq jours qui ont suivi à la mater étaient si surnaturels, je suis dans une chambre avec mon bébé, et je descend quand c'est possible à la chambre mortuaire voir mon autre bébé ......
4 jours plus tard, je quitte la mater, avec mes enfants et mon mari dans notre voiture, on suit le corbillard.
Depuis, je prend soin de la tombe de mon fils, qq amies proches, me disent qu'elle est belle, et entretenue avec beaucoup d'amour, c'est vrai.
J'avais besoin de poser ça ce soir,
Tendres pensées à chacun de vos petits anges
|