mon petit Thibaud
Anneth:
Alors, le mien c'est tout le contraire. rien ne l'impressionne, rien ne lui fait peur, du coup, c'est à moi qu'il fait peur!!
Au parc, il explore chaque recoin, il part tout seul, et il peut aller loin sans se retourner. Il fait des cascades sans arrêt, il se teste en permanence. En fait, j'ai l'impression qu'il se comporte comme un "survivant", et qu'il ne veut rien louper. Je suis obligée de fermer ma porte d'entrée à clé, sinon, il irait se balader tout seul !
J'espère que la psy pourra te guider concernant les peurs de ton loulou.
En fin de compte, la personne qui a commis ces vols au cimetière, a également volé des choses sur la tombe du bébé à côté du mien. Ca me dépasse, et il n'y pas de mot pour ce genre de comportement.
Bises à tous
Anneth:
Bonsoir,
Je viens régulièrement vous lire, mais il est vrai que je ne poste quasi jamais... Je ne suis pas à l'aise je crois, alors que j'ai tellement besoin d'échanger à propos de ce manque, cette absence si douloureuse. Aujourd'hui, journée particulière, on fête les mamans ... Alors, oui c'est vrai , j'ai été gâté par mes loulous d'amour, mais mon petit Thibaud me manque.
Toutes la journée, j'ai pensé à vous les mamanges, et je pense que c'est pour ça que je viens ce soir me livrer à vous ...
Tendres pensées à vos petits anges
lisou1313:
Anneth :-* :-* :-*
Des pensées pour ton petit Thibaud...bien sûr qu'il te manque.
C'est difficile de parler de nos anges disparus,je te comprends.
Nous,on sait qu'ils sont là dans nos coeurs,
Parfois on voudrait que les autres aussi aient une pensée pour eux.
Nos anges,ils sont absents mais présents aussi...
C'est une présence invisible,c'est notre douleur et notre force aussi.
Anneth:
Merci Lisou :-*
C'est exactement ça, j'aimerais tant que les autres aient une pensée pour lui... Peut-être est -ce le cas, mais rares sont les personnes qui osent m'en parler.
C'est vraiment un sujet tabou pour beaucoup, et c'est ce qui rend encore plus compliquée la situation, je trouve.
Elody49:
Coucou :-*
Oui ces occasions sont difficiles car tellement ambivalentes... Si heureuse de se faire gâter par les enfants bien vivants et le coeur si serrés d'imaginer nos enfants envolés près de nous.
Avec le recul, je crois que beaucoup de personnes proches dans notre entourage y pense mais préfère ne pas en parler par peur de "remuer le couteau dans la plaie"...
J'aime beaucoup l'expression de Lisou : une présence invisible :-*
Bisous les filles et douces pensées à tous nos petits anges
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente