C'est encore très tôt pour nous car je ne suis qu'à 10SA... Notre premier but en ce moment c'est de passer l'écho es 12 semaines

Je pense qu'il y aura 2 personnes de chaque famille. Mon mari choisira sûrement son frère.
De mon côté, je n'envisage pas la famille car pour moi ils ont un statut de "famille" bien défini, genre tata, mamie, etc..
Pour moi, un parrain/marraine, la définition est une personne qui, si les temps étaient difficiles voire si une catastrophe arrivait, elle acceptera de prendre l'enfant avec elle le temps qu'il faut et s'en occupera à notre place. Il faut donc pas seulement un bon ami mais une personne consciente du rôle qu'elle tiendra.
je pense à ma meilleure copine d'école. Elle habite loi, (Berlin), mais je pense qu'elle replira son rôle à merveille. En 2e personne, je pensais à mon ex belle mère. Ne rigolez pas, mais en effet nous avons gardé de très bonnes relations et mon mari aussi les connaît et les apprécie. Elle n'aura à priori jamais de petits enfants et cela lui fera grand plaisir je pense et elle s'en donnera à coeur joie.
Mais comme il faut un homme et une femme pour chaque, il faut d'abord que je voie ce que zhomm a en tête car je ne peux pas tout planifier sans lui (comme d'habitude lol!).