mes jujus sont tout le temps malades depuis l'entrée en PS
Azerty:
Non pas effacer mais je voulais juste "tempérer" et être sure que jaimelesfraises prenne ses décisions en toute connaissance de cause. :-*
♥ayaya♥:
Bien sûr,c'est encore une fois pour cela que je lui ai conseillé de se procurer les ouvrages adéquats :P
J'ai aussi apporté des précisions de peur que le concept d'huile végétale soit "zappé " ,et indiqué le nombre de gouttes pour le rapport HV/HE,des fois que quelqu'un ait envie de vider un flacon de ravintsara cul sec 8)
Mais je m'abstiendrai de redonner des conseil HE ,promis ;) :-*
(les filles ,j'espères que vous avez bien noté ;D,y'en aura plus jamais ;D 8))
jaimelesfraises:
Merci beaucoup pour vos conseils les filles. Hier, je suis allée dans une pharmacie qui m a informé que le rav*nsara n est pas pour mes enfants car ils ont 3 ans :-[
Cinz':
Je passe par là et du coup je viens donner ma recette. J utilise les He mais surtout cet hiver les petits ont eu une cure de Thymuline 9ch en homeo. 1prise par semaine et pas vu de crobes pour l instant. Ca stimule les globules blancs qui leurs permettent de mieux se défendre!
J utilise aussi les He en compléments quand je sens qu'ils commencent a s enrhumer, un coup de pshit pror*nel pour bien nettoyer le nez et si vraiment le nez coule j adapte avec d autre plantes homeo que je peux donner si besoin.
Navigation
[*] Page précédente