29-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

29 Juillet 2025 à 14:36:03
Pages: 1 ... 946 947 [948] 949 950 ... 1023
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petits indiens de l'été 2008  (Lu 681786 fois)
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #14205 le: 30 Novembre 2009 à 20:55:37 »

BONNE NUIT  Bisou Bisou
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14206 le: 30 Novembre 2009 à 21:40:52 »

yessss journée finit....
bon, je vais pas m'plaindre, ils ont été adorable... mais jsuis nase.... pas bien grave...
j'ai été me requinquer chez ma copine en passage rapide pour aller chercher des chocolats... (c'est elle qui les fait... mmmmmmmmm trop bon!)

ah euhh non, ils n'ont pas l'droit aux escaliers;... bien qu'ils les montent très bien... y a la porte-barrière
mais il m'arrive de les laisser seul à l'étage, ils jouent dans leur chambre, la notre, la salle de bain, et le couloir (bien sur la porte-barrière de l'étage de l'escalier est fermée!! Sourire)

super si ta journée c'est bien passé bene...

punaise ninie, oui, vous l'avez échappée belle pour la nenette.... elle a des enfants ta belle soeur?
et en général... ba ouiiiiiiiiiii elle les accumule!! hihi

Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #14207 le: 30 Novembre 2009 à 22:03:09 »

bonsoir !

Baboune, t'as dû effectivement avoir super peur en entendant ce gros bruit 

au fait, nat.... oui, j'ai bien vu pour les cadeaux... désolée...
et ont été bien gatés vos grands!!!

et j'ai essayé l'oignon... ba ici, ça marche aussi, ça ne tousse plus la nuit

pas grave pour les cadeaux  Bisou (j'te taquine  Clin d'oeil )
super si l'oignon fonctionne. il faut le changer tous les 2 jours Clin d'oeil

Ninie, pas cool cette histoire d'eau de javel  heureusement que la cata a été évitée 
pour les bons de vaccinations, moi j'ai reçu les 3 en même temps ca a fait 1semaine ce WE.

Béné, super pour ta journée  Souriant

ce soir mes loulous étaient nazes, Gauthier n'a pas voulu manger son plat, il a demandé une cracotte et son lit : ( cracra dodo ) je lui ai demandé s'il voulait aller au lit il m'a dit oui il m'a pris la main et m'a emmenée à sa chambre  j'ai couché Lise environ 20 minutes plus tard et Gauthier attendait sa soeur sagement debout dans son lit  Roulement des yeux
personne n'a demandé son reste petits comme grand, tous dodo direct !  Cool

maintenant c'est à maman d'aller au lit Sourire

bonne nuit à tout le monde

@deamin Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
KaYa03
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14208 le: 30 Novembre 2009 à 22:17:52 »

peg, tiens bon...c est plus long...
merci pour le soutien,
charline, j espere que ca va aller mieux, et n hésites pas, parler défoule....
les soucis d escaladeurs commencent chez tout le monde, ninie quelle frayeur, vous avez du avoir...
vaccin pour la grippe a, qui pense le faire?chez nouon hésite, on verra avec le bon de léia
zhom, l opération s est bien passée, mais il ne peut pas encore se lever tout seul...
coclusion les médecins, mieux vaut 2 avis qu un seul et c est la douleur qu il faut écouter, bonne nuit a tous.................................
Journalisée

tess et lou le 10 septembre 2008, léia le 11 aout 2004,nous voila famille nombreuse....
Bechoup
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14209 le: 30 Novembre 2009 à 22:25:24 »

Bonsoir,

Cool pas trop de bavardages aujourd'hui et pas bcp de pages à lire

Ninie, Nath , les anniversaires se st bien passés et les loulous bien gatés.
Peg, délivrance dans 2 semaines, tu tiens le bon bout.
Sympa la rencontre béné ?
Baboune c'est sur que les casse coups nous font tous des fayeurs, d'ailleurs qd c'est pas eux ce sont les BS... Clin d'oeil
Adie protégez-vous bien des crobes.
Charline, prendre la bonne décision c'est pas facile, mais c'est jamais très bon de devoir le faire, j'espère que rien de grave Huh?

Ici RAS, la journée à la crèche s'est bien passée et moi retour au boulot...

Sur ce bonne nuit
A+
Journalisée

Mes mini pouces M & C ont 2ans
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14210 le: 30 Novembre 2009 à 22:44:48 »

Bonsoir
Petit coucou avant d'aller dormir...
Dites, vous avez eu de belles frayeurs! En ce qui concerne le lavage du pot à l'eau de Javel... perso, pour les grands, je ne le faisais qu'exceptionnellement (j'ai pas encore commencé pour les petits)... et sans laisser tremper. Tout comme je ne mets pas de produit dans le porte-balai de toilettes... J'avais assisté à une conférence sur les accidents domestiques organisée par mon assurance,,et il y avait un médecin urgentiste qui nous avait parlé de cas d'enfants ayant bu (et oui, pour eux, ce n'est pas rédhibitoire  ) le contenu d'un récipient de ce genre... et les conséquences (brulure à l'eau de Javel) étaient horribles. Alors ça refroidit.
A propos, il n'y a pas si longtemps, j'ai avalé par erreur (en pleine nuit) 2 ou 3 gorgées d'eau avec du liquide pour stériliser (mi*ton) ... et bien c'était pas cool   J'ai appelé le centre anti-poison, et ouf, ils m'ont rassuré car c'est très dilué, mais quand même...

Peg, bon courage...
Charline, à toi aussi...  Bisou

Rose, ça fait une adepte de l'oignon de plus   Chez nous aussi, ça fonctionne assez bien (et comme il y avait une promo dans mon supermarché: 5kg pour 90 centimes... j'ai du stock pour tout l'hiver

Et pour finir, on a filmé nos 2 petits en train de danser sur les Bee Gees, c'est tordant ça remue du popotin dans tous les sens, hilarant   Je vais le garder précieusement pour le jour de leur mariage  

Bonne nuit!
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14211 le: 30 Novembre 2009 à 22:56:53 »

hélène;.... on a l'droit à la video Huh?
c'est clair c'est tordant... moi quand ils m'ont fait ça sur U2, c'est du grand délire!!!

allez, ma ptite série a commencé...

bonne nuit tout le monde!
Journalisée

Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14212 le: 01 Décembre 2009 à 07:42:19 »

Hello,

Charline  Bisou Bisou Bisou

Ras ici. Bonne journée  Bisou Bisou
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #14213 le: 01 Décembre 2009 à 08:44:54 »

Bjr !

Charline, comment vas-tu Huh? Kan tu parles de gde décision, je me fais des films moua....

Ici aussi ça se dandine à fond à la moindre occasion J'adoooooooore !

Aller, je dois encore lever mes filles, les déposer chez la nounou et aller déjeuner chez ma soeur avant de filer à mon rdv
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14214 le: 01 Décembre 2009 à 08:52:20 »

Hélène, pas glop le coup du milton ! Ca me rappelle un truc avec mon grand.
Il avait la diarrhée, alors smecta avant chaque repas, et il adooooore ça Roulement des yeux !
Un matin, pas bien réveillée je lui prépare avec l'eau qui restait dans la carafe de la veille. Et là il me dit c'est pas bon, ça pique. En mère parfaitement indigne je lui dis de finir son verre car je suis sure qu'il me baratine puisque nous étions dans une période où il changeait d'avis toutes les 5 minutes...
Quand zhom se lève, il me demande si le vinaigre blanc dans la carafe a agit Huh? Bah oui, tu m'étonne que ça devait pas etre bon avec le smecta Pauvre chouchou, l'est pas aidé avec une mère pareille !
Journalisée

La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14215 le: 01 Décembre 2009 à 09:09:58 »

coucou du matin....

d'abord, bonne fête florence...
ouaouuuuuuuuuuu punaise florence, là, c'est pas mal le coup du vinaigre blanc!!!
heureusement QUE du vinaigre....
bon rdv...

et ouiii, je crois que l'on se fait toute des films et que l'on appréhende pour charline.... mais bon....
c'est son secret et sa reflexion du moment....
charline  Bisou Bisou

sinon RAS!
Journalisée

♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #14216 le: 01 Décembre 2009 à 09:32:55 »

BONJOUR BONJOUR

Charline je suis de tout coeur avec toi....C'est pas évident de nager en eau trouble  Clin d'oeil Clin d'oeil

Flore bon RDV !! c'est pour tes lolos nan ?? Et pour le coup du vinaigre en même temps si zhom t'avais pas prevenu bah pouvait pas savoir mais comme quoi faut écouter son n'enfant LOL

Hélène MDR ....bon c'est pas drôle certe....mais comme quoi...la nuit on est pas bien reveillé !!! POur la javel je préfère le faire quand même parce qu'avec les virus de la gastro bah au moins là je sais que ça risque rien LOL..et d'habitude dans l'évier les enfants n'y ont pas accès... Roulement des yeux Roulement des yeux

Pour l'oingon j'ai testé une fois bah j'ai pas trouvé ça très concluant...peut être pas assez grand ...

Kaya bize à ton homme !!

Bechoup alors ce retour au boulot ?? pas trop dure ?? et la crèche des petits ??

ICI RAS !! L'ambience toujours pareil, j'ai un coloc, il se donne du mal mais j'attend qu'il nous trouve une solution concrète....je ne cedrai pas...en attendant qu'est ce que je dors bien dans la chambre d'amis LOL !! et puis les petits refont de bonne nuit , ce matin ça faisait les foufous !!! c'est plus sympa que de se reveiller en pleurant !!
Cet après visite suivit préma...on va surement parler du vaccin..

Béné alors cette rencontre ??
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14217 le: 01 Décembre 2009 à 09:44:39 »

ninie c'est la visite avec les tests, cette fois ? (empiler les cubes, le puzzle...)
Bisous à tes chouchoux Bisou
Journalisée

béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #14218 le: 01 Décembre 2009 à 09:47:34 »

coucou !

no comments sur la nuit ! une cata, mon mignon doit avoir les quenottes qui le chatouillent sérieusement... et vittoria qui refait pipi au lit la nuit .......... ZEN ...................

Hier très chouette ........ les enfants d'azerty ont pas joué avec les miens ! ils dormaient ! mais on a bien discuté couture et autre !

Flore bon Rdv!

Peg courage

Ninie, bonne coloc et bouhou la BS !

Baboune pf ils sont très malins ........ et en + ils sont 2!

Charline quelque soit les choix que tu ai à faire bon courage ! Bisou
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
clelou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14219 le: 01 Décembre 2009 à 09:47:40 »

bonjour,

charline  Bisou

flore : sympa  le coup du vinaigre blanc Tire la langue

bechoup : bonne reprise  Huh?

ninie : et de faire chambre à part, fred, ça le titille pas  Tire la langue ill fait des efforts, c'est déjà ça

on est entrain de s'organiser pour faire vacciner les enfants en fin de semaine mais attendre 3h avec eux  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
Pages: 1 ... 946 947 [948] 949 950 ... 1023
Imprimer
Partager :

Aller à: