clelou, pourquoi papa risque de tiquer pour les legos

tu peux leur prendre une poupée, un lit poupée, poussette... et les fauteuils!! franchement c'est super! moi ils adorent!!
ninie, tu cherches les microbes!

bon courage au gastro... pfff moi, y a eu une fois ici... piou piou et encore elle etait riquiqui....
attendez les filles... ont dit que nos filleules ne viennent pas souvent, mais c'est ptêtre pour brouiller les pistes... si ça s'trouve c'est tout l'contraire....
ne pas tout prendre pour argent content!!!

moi, je trouve ça d'une nullité!!! alors les papas peuvent aller à la mater, mais pas les enfants...
non, mais c'est vrai que le papa vi dans un endroit hyper sterile et ne voit pas ses autres enfants quand il n'est pas à la mater!! non mais franchement;.... moi, ça m'dépasse un peu!!!!!
et pour les futurs maman, vous avez vu... le vaccin pas encore arrivé pour vous;.... moi, je dis, le faites pas!! y a une futur-maman infirmière qui l'a fait. elle a perdu son bb...

alors pour ce midi... je leur ai donné la tranche de jambon, margot à mangé, charles à jouer. les haricots, mangé, mais pas tant que ça. fromage et dessert comme d'hab. ça cool tout seul
j'ai mis mon flan raté au four! je verrais bien ce que ça donne. rempoté mes 3 plantes, et les petits sont couchés... et moi........Ba je vais aller manger, et nettoyer les feuilles de mes 3 plantes! youpiiiii