*rose*
|
 |
« Répondre #13320 le: 16 Novembre 2009 à 14:54:49 » |
|
dommage!!!!!!! oui, y a plus grave.. juste bien chiant!!!!!!!! allez courage!! 
|
|
|
Journalisée
|
Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011 Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
|
|
|
béné*
|
 |
« Répondre #13321 le: 16 Novembre 2009 à 14:56:24 » |
|
allez les trolls sont réveillées, moi jai juste surfé, je suis encore HS .......... pfffff la semaine va être longue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  a + tard !
|
|
|
Journalisée
|
Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme -11 /08/08, Edgar -23/07/10 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St Ex
|
|
|
charline
|
 |
« Répondre #13322 le: 16 Novembre 2009 à 14:58:32 » |
|
béné tu peu peu etre contacté la chambre des commerces (ou un truc de ce genre ) ils pouront peu etre te renseigné sur la situation de l'entreprise et de la décénal
quand j'aurais zhom au tel je lui demande si il sais ou on peu vérifier cela !
y'a plus grave sur mais bon c'est vos économies qui s'envolent a cause d'un C*n
|
|
|
Journalisée
|
lilou et alwena 2 ansssssssssssssssssss
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
 |
« Répondre #13323 le: 16 Novembre 2009 à 15:01:39 » |
|
Béné oui renseigne toi ça vaut le coup !!! C'est quand même dommage tout ça !! pas étonnant que leur boite coule si ils font ça à tout le monde !! Je vous le confirme faire ses travaux par soi même c'est ce qu'il y a de mieux !! bpc moins cher, un vrai accomplissement de nos désirs et effectivement si y'a quelque chose qui va pas on sait à qui s'en prendre (fred  )... on attend la réponse du juge le 24 !! punaise !! ensuite on enchaine tout dans la foulée...enfin les entreprises et Fred !! nous on se taille chez maman le temps que ça se fasse 
|
|
|
Journalisée
|
mon soleil: Matis, 6 ans mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans
Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
|
|
|
clelou
|
 |
« Répondre #13324 le: 16 Novembre 2009 à 15:02:26 » |
|
pfff c'est vraiment la m**** quand on a faire à des c**s pour les travaux ici aussi ça se réveille 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
|
|
|
béné*
|
 |
« Répondre #13325 le: 16 Novembre 2009 à 15:04:24 » |
|
ben le tout c'est que le ravalement on pouvait vrailment pas le faire seuls ...........
|
|
|
Journalisée
|
Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme -11 /08/08, Edgar -23/07/10 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St Ex
|
|
|
charline
|
 |
« Répondre #13326 le: 16 Novembre 2009 à 15:11:41 » |
|
zhom me dit que c'est rare mainteman que les artisans n'est pas de décénal l'avantage c'est que si la boite coule c'est une autre entreprise qui viens réparé ! enfin zhom essaie de voir ses collègues fin de journée chambre des artisans c'est celui la que je cherchais !!
euh le ravalement je me vois pas le faire seul non plus !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
princesa64
|
 |
« Répondre #13327 le: 16 Novembre 2009 à 15:16:12 » |
|
kikou, j'ai pas tout suivi, car pas allumé l'ordi ce week-end  27 ans ca se fête ici RAS les loulous se réveillent je repasserais rattraper mon retard ce soir 
|
|
|
Journalisée
|
Sandrine, maman de deux petits mecs Julen et Iban, nés le 04 juillet 2008
|
|
|
baboune
|
 |
« Répondre #13328 le: 16 Novembre 2009 à 15:29:00 » |
|
Eh bien les filles que de soucis de travaux. J'avoue ici être bien lotie:Zhomest peintre,mon père maçon,mon oncle plombier ,mon cousin électricien et mon frangin mécano!!! Donc forcément c'est bien pratique!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours. Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!! C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
|
|
|
charline
|
 |
« Répondre #13329 le: 16 Novembre 2009 à 15:32:45 » |
|
oui comme tu dit ... bien loti lol moi il a beau bosser dans le batiment tp ben ca empeche pas les mains gauche mdr mdr 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
clelou
|
 |
« Répondre #13330 le: 16 Novembre 2009 à 15:35:39 » |
|
en effet, baboune : vous êtes parés  charline : on peut pas tout avoir 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
|
|
|
adie56
|
 |
« Répondre #13331 le: 16 Novembre 2009 à 15:35:52 » |
|
alors pour répondre à vos questions, le tribunal veut un débat contradictoire entre moi et le c.., mais lui ne veut rien entendre et pour couronner le tout on ne veut pas prendre d'avocat, d'huissier... parce qu'on pense qu'il va fermer sa boite sous peu, il n'a plus de local, plus de secrétaire et plus de salarié, c'est louche!!!! et du coup on devrait tout payer alors pas question, on s'est fait avoir maintenant on encaisse!! par contre c'est vrai que maintenant on fait tous nos travaux nous même, mais bon la chaudière on pouvait vraiment pas l'installer nous même!! bon courage pour les maux de dents, c'est super douloureux!! 
|
|
|
Journalisée
|
Ma plus grande fierté : Valentine et Louis 4 ans et Héloïse 1 an
|
|
|
*rose*
|
 |
« Répondre #13332 le: 16 Novembre 2009 à 15:52:10 » |
|
merci pour les maux de dents!!!
oui, la plomberie... mieux vaut faire attention...
ici aussi bien lotit.... avec des hauts et des bas!!! papa maçon, tonton plombier, meilleur copain papa electricien.... mais papa plus là.... tonton là, mais jamais expliqué la chaudière, on s'est débrouillé!! sait juste qu'en cas de galère... il sera là ouff et electricien... ba on a des prises qui marchent pas à l'étage et des lumières, comme celle de la chambre des ptits chéris!! c'est un peu galère. je lui ai dit jsais pas combien de fois, même si super ami de la famille.. mais bon...grrr
|
|
|
Journalisée
|
Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011 Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
|
|
|
floflo3138
|
 |
« Répondre #13333 le: 16 Novembre 2009 à 15:52:27 » |
|
Coucou les filles  Béné : J'ai trouvé ça sur le net : "La garantie décennale s?applique aux travaux de construction et aux ouvrages immobiliers (article 1792 du Code civil). A contrario, elle ne concerne donc pas les travaux ayant une fonction purement esthétique, comme les ravalements, qui ne visent pas à assurer la pérennité de l?ouvrage. En revanche, l?entrepreneur concerné peut parfaitement accorder une garantie contractuelle de dix ans. (Arrêt de la Cour de cassation, 26 mars 2008)" Les filles sont chez la mamie et comme mon zhom a mis de la terre partout dans la maison avec ses grosses godillots de maçon (moi aussi je suis lotie  ) et bien j'ai droit à repasser l'aspi  grrrrrrrrrrr  Ninie : ça donne quoi ton bilan de compétence? 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Lili Rose et Nina, 2 ans et de Milan née le 5 mai 2010.
|
|
|
floretampes
|
 |
« Répondre #13334 le: 16 Novembre 2009 à 16:01:38 » |
|
Je finis mon thé, je fais un dernier tour de vérif dans la maison puis je file chercher mes louloutes et direction Arpajon ! J'ai fait le plein de douceurs pour zhom, de jouets pour les choupettes et de lecture pour moi (on y croit  !) Normalement ça devrait aller... enfin, j'espère ! Au fait, j'ai l'impression que ma grosseur du ventre est tjrs là  J'ai ma cicatrice (qui ne me plait pas du tout, soit dit en passant) et en dessous c'est tout dur et gonflé... Ya des moments où je me demande si on m'a bien retiré qch... Pourtant j'ai bien vu mon nodule dans le falcon... Pfffff, je sais pas trop quoi penser.... Et pi la cicatrice est vilaine  on dirait qu'elle est toute froncée  et elle est super grande en fait ! Plus je la vois plus elle me parait grande  Bon, c'est l'heure... A plus !
|
|
|
Journalisée
|
Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà ! La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
|
|
|
|