adie, si tes chéries sont malades, c'est ptêtre pour ça que ça dort!!!
nat.... bon ba j'éspere que tu auras une bonne journée demain!!
mais sont bien tous pareil;... ah au fait, jt'ai pas dit?... ah ba non, tu m'as pas dit!!!!!!

florence... profite bien de ton ptit restau.. un ptit amour ton grand chéri!!

pour les mac laren... ça craint quand même!! ba jsuis bien contente de me démarquer et d'avoir ma jané!!

charline, non, j'ai rien eu....

bon, ce matin ptite courses et grosses frayeur
je vais à leroy, et me fait rembourser un cadre que j'ai acheté hier et vu à la maison tout moisi!
du coup, je me le fait rembourser (ça je l'ai déja dit!! hihi)
bref, une nana à l'accueil, me dit tenait bien votre caddie, parcqu'avec les petits dedans...
je lui dit...ohhh ba il va pas se renverser quand même!
la nana : ba on sait pas.. mon frère à toys sa ptite gigotait, et le caddie par terre, bilan pompiers et tout et tout
bon ok merci du conseil....
je vais dans le rayon cadre, je regarde ce que je veux, et margot qui pleure.... margot est tombée du caddie, elle a du se pencher et je l'ai retrouvé allongée par terre!! j'ai eu trop peur!
elle n'a pas trop pleuré, une dame a vu la scène, pas la tete la première oufff
mais en regardant partout, aucune rougeur, ni corps, ni tete.. et 5min après elle est peté de rire...
je surveille quand même!
mais pas de vomissements, pas de fièvre, rien pour le moment!
oufffffffffffff
donc les filles, attention à vos ptits chéris dansles caddies!!!!
ce matin, je prends ma douche...eau pas plus chaude que ça, là, je fais ma vaisselle, eau pas plus chaude que ça!!! ouhhhhhhhhhhh ça sent pas bon!
je couche les petits, et je vais voir la chaudière!! jackpot, elle s'est mise en erreur............. pourquoi??? aucune idée!
je viens de la réarmer, j'attends un peu et je vais aller tirer de l'eau...
ça sent la bonne journée ça!!!!!!!!
ah ouiii, et hier, j'avais rdv à la halte garderie pour l'inscription... ba j'ai zappé!!!!! grrrrrrr
euhhh dis donc...on a pas vue ninie encore.... NINIEEEEEEEEEE tu t'es fait kidnappée par fred???