béné*
|
 |
« Répondre #12420 le: 04 Novembre 2009 à 11:21:31 » |
|
en même temps si il avait pas le choix faudrait qu'il tienne ! ! il faut aussi avoir confinace en eux ....... ne pas les reprendre systématiquement qd ce n'est pas fait comme nous on ferait !  oui, oui florence, ça a l'air sériuex, pour l'instant c'est uniquement du repérage, bcp d'autres conditions doivent être au préalable réunies ........... merci encore ma belle ! Sinon va falloir qu'on fixe une date en 2010 ? pour une virée ttes les 2! 
|
|
« Dernière édition: 04 Novembre 2009 à 11:23:02 par béné alias pioufette »
|
Journalisée
|
Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme -11 /08/08, Edgar -23/07/10 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St Ex
|
|
|
baboune
|
 |
« Répondre #12421 le: 04 Novembre 2009 à 11:49:57 » |
|
Trop bavardes les filles,je suis pas là cet aptem alors j'imagine le retard demain ,c'est cool!!!ça me fera de la lecture!!!!!!
Vous me rassure un peu parce qu'en ce moment les repas c'est pas folichon non plus ici donc je me sens moins seule!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours. Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!! C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
|
|
|
*rose*
|
 |
« Répondre #12422 le: 04 Novembre 2009 à 12:05:45 » |
|
et bé, c'est chez beaucoup pareil..... d'ailleurs... le repas de ce midi, dans quelques instants.........
moi, non plus pas là, cette aprèm....
|
|
|
Journalisée
|
Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011 Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
|
|
|
floretampes
|
 |
« Répondre #12423 le: 04 Novembre 2009 à 12:31:59 » |
|
je file chez l'anesthésiste pour les girls, Bye ! béné : VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! 
|
|
|
Journalisée
|
Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà ! La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
 |
« Répondre #12424 le: 04 Novembre 2009 à 12:44:26 » |
|
Bonjour Juste pour donner des nouvelles... Qu'on se rassure Léa va bien !! elle est toujours aussi chipie...mais elle n'échappera pas à l'opération au même endroit qu'on lui avait fait cet été  les docs appellent ça une récidive....il arrive que le fil lache....c'est rare.....mais avec la chance qu'on a bah c'était pour nous....elle a passé une écho...c'est bien la même chose.... Moi j'ai la tête dans le paté avec un gros mal de tête....j'ai passé la nuit avec elle à dormir sur un fauteuil.....vous avez déjà testé ...la misère....y'a que Léa qui a dormi ...mais bon le personnel est au top !! et j'ai reparlé longuement avec une copine de réa... Donc on a RDV le vendredi à 7h à jeun...opération dans la foulée et ressortie dans l'après midi.... allez bisous
|
|
|
Journalisée
|
mon soleil: Matis, 6 ans mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans
Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
|
|
|
rorotildou59
|
 |
« Répondre #12425 le: 04 Novembre 2009 à 12:55:48 » |
|
re coucou !! je suis "déprimée" le repas de ce midi a été un vrai calvaire...j'ai limite envie de pleurer tellement , elles m'ont mise à bout!!!! Elles tapaient dans la cueillère , recrachaient avant même que je finisse de leur donner la cueillère...je ne leur ai rien donné pour jouer & résultat : elles n'ont quasiment rien mangé par rapport à dab....juste leur pot , quelques morceaux de Babybel & 2/3 cueillères de fromage blanc...... là , elles sont dans leur parc en train de râler , pleurer , & de se disputer les jouets!!!! je les laisse....ras-le-bol aujourd'hui !!!!! désolée de vous pourrir le fil................;;;;  GROS GROS BISOUS A LEA 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*rose*
|
 |
« Répondre #12426 le: 04 Novembre 2009 à 13:06:22 » |
|
un gros bisous à lea et à vous ninie.... fallait evidemment que ce soit pour toi, le c'et exceptionnel!!grrrr
roro, moi, 3 cuillères de purée, ptit suisse et semoule de lait! et aussi, ralage, tournage de tete, j'en veux pas...etc etc te prends pas trop la tête; ne cede pas, quand elles auront faim, elles mangeront!!!!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011 Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
|
|
|
rorotildou59
|
 |
« Répondre #12427 le: 04 Novembre 2009 à 13:12:01 » |
|
Merci Rose !!! mais quand mes journées sont pourries , elles le sont jusqu'au bout malheureusement !!!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
rorotildou59
|
 |
« Répondre #12429 le: 04 Novembre 2009 à 13:18:34 » |
|
Lilean , quand elles "jouent" à table pour manger , ça va à peu près.....sauf pour Mathilde à qui ce genre de subterfuge ne fonctionne plus!!!! mais avec chéri chéri , on aimerai qu'elles ne fassent QUE manger !!! & non jouer en mêm temps!!! Résultat : Ce midi un vrai désastre & maman à bout de nerfs !!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
clelou
|
 |
« Répondre #12430 le: 04 Novembre 2009 à 13:34:38 » |
|
ninie : léa est une courageuse et battante. héloïse : plein de courage pour les repas pas facile tout ça. moi quand elles veulent pas manger c'est souvent qu'il y a une maladie qui rôde  sinon, ça hurle dès que ça voit l'assiette même si rien dedans  et puis, je suis pas patiente donc si souk pour manger et ben mange pas, mangeront mieux la fois d'après. laurence : tu vas faire quoi une fois licencier ? chômage ? tu cherches un autre poste ? si c'est trop indiscret, tu peux répondre par MP 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
|
|
|
rorotildou59
|
 |
« Répondre #12431 le: 04 Novembre 2009 à 13:56:43 » |
|
Clelou , je n'arriverai pas à ne pas les laisser manger..........trop dur pour moi !!! elles ont besoin de calcium , de fruits , de légumes .......alors sauter un repas très peu pour moi........ en plus à bientôt 16 mois ce sont des minis gabarits !!!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ptitloustic49
|
 |
« Répondre #12432 le: 04 Novembre 2009 à 13:57:47 » |
|
bon ap.... il tiendra pas, il te le dit, comme ça il est sur que tu ne le laissera pas!!! subtile la gente masculine!! sylvain.... t'en penses quoi???
j'en sais rien, je suis pas là pour voir.... Chacun son point de vue donc voilà... A la maison, c'est finger in the nose pour moi à ce niveau-là mais c'est clair que si on se lance pas, bah, on risque pas d'y arriver...
|
|
|
Journalisée
|
Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout................... ............mais c'est déja pas mal.... ....Deuz'ans....
|
|
|
rorotildou59
|
 |
« Répondre #12433 le: 04 Novembre 2009 à 14:04:57 » |
|
Je pense comme toi ptit loustic mais en même temps , elles peuvent être tellement infernales & insupportables.... en plus Monsieur est beaucoup beaucoup moins patient !!!! on verra..........................; 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
charline
|
 |
« Répondre #12434 le: 04 Novembre 2009 à 14:14:02 » |
|
un gros bisou a léa et sa famille ici aussi les repas sont difficile pour lilou seulement ... je pense que c'est juste une passade ! mais bon c'est super chiant quand meme allez courage!!! que veut tu dire par petit gabarit  ?? rose elle est dans quel catalogue ta puce ?? allez je continue de feuiletté les jouet de noel
|
|
|
Journalisée
|
lilou et alwena 2 ansssssssssssssssssss
|
|
|
|