coucou !!
Floflo super si BB3 va bien !!! t'en es à combien de semaines ? C'était la 2ème écho ??
Bravo léane !!!!!
Ici c'est G qui marche seule qq pas depuis dimanche soir ! Mais on sent qu'elle prend son temps, qu'elle analyse tout avant de se lancer !
On a fait la visite réseau avec les tests des cubes etc. Donc tout va très bien, pas de retard ni de truc qui cloche pour l'instant ! La pédiatre en a profité pour leur faire leur 2 ème vaccin contre la grippe et le ROR et la grippe pour romain et moi ! Alors ce soir JE pique zhom

Rose, c'est pas une réduction que je vais faire !!! MDR ! Ou alors on m'enlève des cotes ! MDR

Baboune, oui ça va me faire une belle augmentation, puisque je pars de rien ! J'ai la peau sur les cotes ! Avant d'avoir des enfants j'étais plus ronde et j'avais une petite poitrine. Pas énorme, mais suffisante qui me convenait très bien. Mais là après 2 grossesses et des mois et des mois d'allaitement, bah y a plus rien du tout

.... J'y pense très sérieusement depuis près d'1 an, et comme ma soeur s'est faite opérer et quele résultat est magnifique, je vois pas pourquoi je garderais mes complexes plus longtemps

Donc, on verra ce que le chir va me conseiller ! Je veux juste une poitrine "normale" moi, et surtout je veux pas remplacer mes complexes par d'autres

Aller, je file : les girls sont à la sièste et Romain mate un DA