coucou
je sais plus qui demandais ce matin pour le gateau a la citrouille
j'ai pris cette recette (sans trop de cannelle , sans la vanille , avec une autre huile .... pas tout dans mes placard !!)
mais ca n'a pas donné celui que je cherche mais pas trop mal
http://www.750g.com/fiche_de_cuisine.2.123.19252.htmflore cool pour ton rdv , comment vont tes louloutes ? et toi ca va tu appréhende pas trop ton opé ?? gros bibi a toi
béné pas cool la nuit de tes louloux ! mais déja pacome n'a plus de grosse fievre c déja ca !
ici pareil pour les KDO je préfere prévoir a l'avance pour les autres car si pour zhom je n'attendrais pas pour lui donné

peg sympa ta liste
ici on stock les photos sur une clé usb mais on n'a a l'abri de rien de toute facon meme un cd peu se raillé .....
moi ben cheque KDO Ler*y merl*in je veux rien d'autre faut que ca avance !!!

a quoi que je demanderai bien la tv lololol enfin la tv je l'ai il me faut juste les chaine de tv mdr
allez je file je suis pas en forme en ce moment ..; rdv jeudi soir au doc j'espere qu'elle sera compétente pour une fois
bisou tout le monde
ici ils sont en retard cette anné pour les jouets de noel d'habitude ils les installent après .....(vous allez rire.............. la rentré scolaire (bande de naze!!)