ici les petits sont à la sieste mais mon grand ne veut aps dormir ...
sinon j'ai réservé pour le WE qu'on nous a offert pour nos 30ans et dinalement on y va en famille ... nous paierons le complément pour les repas des enfants
ca sera le 21 novembre ... donc nos WE jusqu'à la fin de l'année sont pris
ca sera dans un haras à une 60aine de km de chez nous ... comme ca pas trop loin mais changement de climat et moment en famille
je vois qu'effectivement nous sommes bcp à avoir des souvenirs enfouis ...
Laëti, la lettre au père noel je l'ai donnée la semaine dernière la mienne ...
j'ai d'ailleurs commandé tous les cadeaux de noel des enfants, je dois trouver un p'tit cadeau pour l'anniv' de Thibault et un autre petit pour la fête de Lise ... ensuite je m'occuperai des adultes ... j'ai déjà celui de ma Maman pour se fête ... reste noel pour les grands
pour la carta famille nombreuse à Inter pour les réducs ... il faut d'abord avoir la carte famille nombreuse et ensuite leur donner le numéro de la carte famille nombreuse pour bénéficier des réducs inter ... j'ai donc un dossier à la masion ... mais la flemme de le remplir ...
Peg, si Guillaume peut s'arrêter un peu pour te soulager ca sera une bonne chose ... t'as pas de garderie près de chez toi
ou une ass mat' qui n'aurait pas d'enfants actuellement et que ca arrangerai de se faire un petit peu de sous en accueil occasionnel
je sais que ca se fait ce genre de contrat
Rose ... ca va s'il s'embete télé à 300?