ouhlalala roro, bien sur qu'ils font encore la sieste... et ont 15 mois, le 30!!! d'ailleurs, là, ils dorment!!!
attends si ils ont sommeil....
n'importe quoi.......
c'est des ptis gabarits tes choupettes!!!! photos.... (tout est pretexte à photos!!hihi)
j'trouve ça bizarre la kine pour la marche... ma ptite cousine a marché à 18 mois, elle n'a jamais fait de kine;
et puis le psy pour la tete, ba margot aussi ça lui arrive, mais ils font savoir le mecontentement je pense....
elle se fait mal?? c'est brutale???
charles aussi nous donne "des coups de boule", mais il s'amuse, on a beau lui dire que c'est pas bien, sur le coup, ce sent tout penaud, et fait un calin... mais ça ne l'empeche pas de recommencer
c'est ça ptit pimousse, peg, les contres marches c'est la partie verticale que touchent parfois les orteils quand tu montes!!

ptit pimousse, la barrière de l'escalier est sur la deuxième marche, alors je te dis pas...ici aussi trop content, se mettent debout sur la première, agrippé à la porte, ou alors, s'assieds sur la première avec un jouet... trop marrant!
courage pour ta chaudière... j'espere que tu vas voir le bout rapidement!
bon ça va, aujourd'hui pas trop trop froid, mais humide, c'est pas mieux!!
TOM..... ça y est... t'es un grand!!
félicitations et courage à tes parents... les plus grandes betises vont commencer... Et donc la grande surveillance aussi