18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 18:27:41
Pages: 1 ... 773 774 [775] 776 777 ... 1023
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petits indiens de l'été 2008  (Lu 700027 fois)
sofinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes chéris d'amour

« Répondre #11610 le: 18 Octobre 2009 à 10:58:47 »

Merci Leilan j'ai repris qqs pages pour vous connaitre un peu déjà.
Journalisée

Quelle aventure de Maman...Mathis 6 ans et demi et mes choupettes Agathe et Léa 3 ans et demi
rorotildou59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11611 le: 18 Octobre 2009 à 13:09:20 »

Bienvenue Sofinette!!!

Coucou les filles!!!
Encore peu de temps en ce moment.....
ici nuit complète.....
bien mangé et bientôt sieste.....

Rose , pour les vêtements , soit magasins (kiab* , TAO , obaib* ou vente d'usine....)
tipimousse...chauffage?
tiloustic....le baptème?
gros bisous , bon week end et à demain tout le monde....

Au fait à quand la ronde de noël?Huh?Huh?
Journalisée
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11612 le: 18 Octobre 2009 à 13:45:11 »

coucou tout le monde,

bienvenue sofinette.... et bon courage, comme dirait laurence... bonne lecture...ici, y a des jours à 5-6 pages et d'autres à moins, mais c'est rare! hein les filles??!!!!

ce matin, pour moi et les ptits chéris aussi c'était marché!!
acheté quelques légumes et des moules... y a plus qu'à faire des frites.. mais oupssss j'ai plus de friteuse..... Roulement des yeux

les petits sont à la sieste,et après promenade avec super papa, qui est en train de travailler au sous sol (euhhh pas pour nous...)

roro, pourquoi tu me parles des magasins de vêtements?? en fait, ma question etait que j'avais des vetements en cartons, et que je ne savais pas quoi en faire... pas sur qu'obaibi me les reprennent!!hihihi

famille loustic... c'est super!! y a du soleil... donc, bapteme sympa!! non???
allez, vas y racontes nous... et des photos bien sur!!!

moi, je suis sur mon faire part... ça m'plaie moyen, mais bon, j'ai encore le temps...

pour la ronde de noel... ça va vnir... , hein peg.....

alors petit pimousse... pas mal avec les pommes hein?
laurence.. les crèmes aux oeufs???

en fait, je crois qu'on se motive toute à faire des ptits plats par ci par là...
bonne journée baboune...
et ninie, t'as trouvé des trucs??

bisous
je vais etendre ma lessive!!!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #11613 le: 18 Octobre 2009 à 13:51:34 »

coucou Sofinette  
pour l'école avec Thibault tout se passe trèèèèèès bien mais il faut dire que mon loulou n'est pas facilement perturbé Clin d'oeil pour Mathis j'espère que ca finir par aller mieux  Bisou
pour la régularisation de salaire pour la nounou, j'ai torué l'article de la convention où il en est question et effectivement sur une année incomplète il faut faire une régul du mois anniversaire de contrat a mois de rupture, donc dans mon cas ... de septembre à octobre ...et ce qui fait qu'en fait ces mois là elle est payé à l'heure ...alors je vous dis pas le montant du chèque que je lui ai fait ... pour octobre alors qu'elle n'a travaillé que 2 semaines , salaire + régul de salaire+ indemnité de rupture 988? alors que pour un mois de travail + repas + entretien j'en ai pour 1200? ... et en plus pour octobre il faut sortir le salaire de la nouvelle nounou ...   plus les impots en octobre et novembre ... au secooooooooooooooours .... les sous sortent plus vite qu'ils ne rentrent ............
pour le moment nous ne somme pas encore dans la période je chouine pour rien ... espérons même ne pas y rentrer  
sinon pour ce qui est de faire connaissance avec toutes les piplettes du fil des p'tits indiens ... il va te falloir de la patience et surtout de l'assiduité  

Hélo, je pense que Peg en ce moment a plutôt besoin de se reposer ... et la ronde ... à mon avis ca viendra plus tard Clin d'oeil

bon dimanche sous le soleil  Bisou

au fait j'ai testé verrine spéculos/pommes/fge blanc ... je ne dirai qu'une chose EXCELLENT !!! Cool
là je me lance dans la glée de coing ... et j'en ai un paquet  
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11614 le: 18 Octobre 2009 à 14:21:56 »

mmmm trop bon la gelée de coings!!!
bon courage!!!

ahhhh t'as vu c'est bon avec les pommes....
c'est quoi le mieux, enfin le meilleur pour les papilles??? nutella ou pommes??
je pense tenter avec d'autres fruits!!!

la vache petit pimousse.... ba bon courage... va falloir serrer la ceinture!!!!!!!!!!
nous pas encore reçu la taxe d'habitation... j'espere qu'elle sera pas aussi elevée que les impots fonciers... parcque aille aille aille!!
soyez propriétaire....hahahahahha

nous non plus, ça chouine pas pour rien encore.... mais chuuuuutttttttt ne parlons pas trop fort!!

j'adore ce temps, froid et soleil.....

en effet, peg a besoin de repos!!!!
et pis la ronde.... noel, c'est pas encore tout de suite...
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

2 de MeS AmOuRs

« Répondre #11615 le: 18 Octobre 2009 à 15:20:08 »

coucou

bon bapteme aux miniloustics Clin d'oeil

Pour la ronde, comme jai pas de neurone, qui pourrait me dire comment je procede pour que je ne saches pas avec qui je tombe?

merci  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

2 de MeS AmOuRs

« Répondre #11616 le: 18 Octobre 2009 à 19:37:47 »

zzzZZZzzzZZZZzzzZZZZzzzZZZZ 
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #11617 le: 18 Octobre 2009 à 20:30:34 »

coucou!

Bon baptême à vous Léane et Baptiste Bisou
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #11618 le: 18 Octobre 2009 à 20:34:01 »

me revoilou depuis chez moi !!

Wahou c'était du sport ce we...C'est pas pareil quand on est pas chez nous même si j'avous que ma mère a fait preuve de bbcccccpppppp de patience entre Matis qui sature un peu des petits et qui s'en prend à eux pour un rien....entre Léa qui mord les deux frères quand ça lui prend....et Noa lui limite un brin bagarreur et rebelle munis d'un caractère capricieux.....mais si on va y'arriver

AU marché trop bien, je me suis achetée une belle robe en laine...et deux pantalons super sympa...et j'ai pas tout dépensé encore...je dois trouver des chaussures !!! mais ça fait du bien de se faire plaisir  Roulement des yeux surtout quand ce n'est pas avec ses sous   les petits ont été gatés aussi  

Bonne nuit à demain

PS bienvenue Sofinette;..j'ai pas tout saisis pour mon prob avec mon moral....SNU oblige   si tu peux developper...en tout les cas, je veux bien correspondre quand même LOL !!

bisous
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #11619 le: 18 Octobre 2009 à 21:26:32 »

Rose, sincèrement pour les verrines, je préfère pomme, nutella j'ai trouvé un peu trop sucré et puis si on met au frigo aumoins 1h et bien le nutella devient dur  je me suis dis que la prochiane fois que je ferai au nutella e fait je mettrai mon fromage blanc sucré au frigo mais la verrine avec spéculos et nutella restera à température ambiante et je ettrai le fromage blanc au dernier moment Clin d'oeil comme ca nutella encore fondant  Tire la langue

Peg, c'est impossible que tu ne saches pas avec qui tu tombes situ es la seule à t'en occuper ... pour ne pas savoir il faudrait être deux ... comme ca toi tu attribues pour l'autre chef de ronde et cette autre peronne attribue pour toi  Clin d'oeil

super Ninie si tu as pu te faire plaisir  Souriant

moi la foire c'était la foire c'est le cas de le dire  Benoit n'a aps voulu venir j'ai donc demandé à ma mère si elle voulait m'accompagner et finalement j'y aurai été seule ca aurait fait pareil  Thibault ne voulait donner la main qu'à moi et ma mère ne voulait aps rouler la poussette des petits car trp de monde et peur de bousculer les gens ... alors inutile devous dire que je ne suis pas passée inaperçu ... en plus Thibault a fait la crise car je ne voulais pas le porter et que je n'ai pas voulu lui fire faire de manège car il n'avait pas été gentil ... du coup je passais doublement inaperçu  sinon j'ai acheté pas mal de fromage car j'adooooooooore ca ... j'ai aussi fait une BA en achetant des bonbons au caramel à une association de jumelag ( la bonne excuse  ) et j'ai aussi trouvé une espèce de terrine aux escargot à étaler sur du pain et à passer au four ...j'ai gardé ca dans mon placard pour les allentours de noel Clin d'oeil

sinon tout va bien, les enfants au lit de bonne heure sns soucis et moi je vais aussi aller faire un tour au dodo ...
tout est prêt pour demain chez la nouvelle nounou espérons que tout aille bien ...

bonn nuit à tout le monde et vivement es photos de Sylvain  Souriant
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #11620 le: 18 Octobre 2009 à 21:55:14 »

coucou !!

toujours en vie 

j'ai enfin ratrapé mon retard  euh et ben j'ai pas tout retenu !!

dans le désordre

rose : pour gratté la peinture les  filles dorment ou joue dans leur parc (qui est une piece complete rempli de jouet ! donc pas besoin de moi ) Bisou je te mpete dès que possible!)

lilean contente si ton dossier boulot avance  Bisou

bienvenue a sofinette

nath pas cool c histoire de chauffage je connais bien cela  pas évident  Bisou

sylvain j'espere que tout c'est bien passé pour vous ...maintenant bon rangement et repos  Clin d'oeil

flore comment ca va ?

béné ca a l'air cool et apparament ca vaux le coup !!

peg ca va ??  Bisou

bibi a toute les autres
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
pimprenelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11621 le: 18 Octobre 2009 à 22:10:06 »

J'espère que le baptême des ptitloustics s'est bien passé et que vous avez eu beau temps.

Aujourd'hui, on est allé se ballader dans le Jura. Super journée ensoleillé même si l'air était un peu frais. On est rentré à 20h, les filles étaient complètement ratanazes. Même pas le courage de manger. Alors un bib et au lit. En 10 sec. elles dormaient.
Journalisée

Après quelques années de galères, beaucoup d'amour, mes louloutes sont arrivées le 03/09/2008 et depuis nos journées sont ensoleillées
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #11622 le: 18 Octobre 2009 à 22:49:31 »

les filles étaient complètement ratanazes.

Bonne nuit la Cie !
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #11623 le: 19 Octobre 2009 à 00:35:37 »

bonne nuit  Bisou Bisou Bisou Bisou 
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11624 le: 19 Octobre 2009 à 06:33:29 »

Petit coucou matinal,

Crème aux oeufs d'hier très bonnes mais les enfants encore une fois n'ont pas voulu en manger ... pas de succès  Triste Emma en a quand même pris 2/3 cuillères mais pas plus. Pour 3 pots j'avais rajouté de la noix de coco au fond, trop bon  Souriant Souriant

Ce soir rdv avocat, j'ai grand espoir ..

Alors Sylvain des news ?

Bonne journée  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
Pages: 1 ... 773 774 [775] 776 777 ... 1023
Imprimer
Partager :

Aller à: