18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 22:18:36
Pages: 1 ... 753 754 [755] 756 757 ... 1023
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petits indiens de l'été 2008  (Lu 700486 fois)
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11310 le: 10 Octobre 2009 à 19:51:37 »

coucou,
rentrés vers 17h30, donc bain, preparation repas parents, et repas enfants. là, ils ont finis et jouent un peu avant d'aller au dodo!
superpapa est toujours pas rentré! devrait pas tarder!!

sinon, coté brocante.. que dal de chez que dal!!! limite bien nul!!!
tan mis, une autre fois... ptêtre bien demain!!!

ahhh les demenageurs... connait bien ici aussi... pas plus tard que tout à l'heure, tout le tiroir de fringues de margot!
hier, le tiroir de couches (je venais de le remplir!!)
et essaie desesperement le placard en dessous de la table à langer... mais j'arrive à temps à chaque fois... ouf ouf ouf
ils ont un meuble à étagère... ba j'ai tout enlever... il est vide!!!!!!!!!!!!!!
pffff mais quand est ce qu'ils vont s'arrêter!!!!!!!!!!!! that is the question....

bon allez..... ils arrêteront bien un jour ou l'autre!!!!
donc, tu vois... miss clelou, t'es pas toute seule!! hihih

ahhhhhh les papas, on pourrait écrire un roman... mais pareil... c'est comme ça!! je crois qu'on aura du mal à les changer.....
tout assumer toute seule... je dirais que la partie la plus lourde... maison... car y a toute la logistique! et c'est pas une mince affaire....

au fait les courses U drive, ça a donné quoi???

ça en est où le chauffage?Huh?
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #11311 le: 10 Octobre 2009 à 20:05:34 »

dommage qu'il n'y ait rien de bien à cette brocante Rose 

le chauffage ca y est c'est réparé. j'ai réussi à nettoyer le papier peint ... ca attendra donc comme prévu que la chambre des petits devienne notre bureau pour être refait c'est à dire quand les petits seront propres la nuit et que Gauthier montra à l'étage avec son frère et que Lise aura sa chambre ( celle actuelle de Thibault ) à moins que BB4 pointe son nez entre temps ... et là les "travaux" seront repoussés car il prendra la chambre des petits Clin d'oeil enfin ... bref ... on verra bien ...

sinon pour le U drive ... hé bien j'ai eu mes courses en 5min et ils m'ont redonné les courses manquantes de la semaine dernière ... donc essai concluant et ils se sont rattrapés par rapport à la semaine dernière  Souriant
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #11312 le: 10 Octobre 2009 à 20:07:01 »

coucou !
journée passée à une allure Tire la langue Ce matin, IUFM et cet aprèm : cours de maths pour la fille d'une amie ! J'hallucine complètement d'ailleurs ! Elle est en 1ère ES et jeudi elle aura un controle sur un thème préparé avec la prof par une photocopie de 4 pôv shémas + 5 lignes dans le cours Roulement des yeux J'ai dû tout décortiquer et faire le cours théorique et les 1ères applications essentielles ! Et ma pauvre élève en a bien bavé... pourtant elle est loin d'être une idiote alors je plains les autres élèves de sa classe  !

Du coup mon gratin de courgettes n'est pas cuit et mon crumble aux pommes attend son biscuit... Alors ce soir ça sera ravioli + yaourts et demain on aura des plats plus fun

Pimouss, je te plains pour l'eau noire du radiateur sur ton mur et je crois que ton zhom a besoin d'avoir une mise au point ! Après celui de ninie, le mien et le tien, à qui le tour ?

Clélou z'auraient pas été "aidées" les puces ?? Mael ne les aurait pas "encouragées" ? Ici romain s'en donne à coeur joie dès quej'ai le dos tourné Roulement des yeux
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11313 le: 10 Octobre 2009 à 20:18:05 »

je pense aussi qu'il faut mettre el spoints sur les I mais le soucis c'est que j'ai une autruche doublée d'un caliméro à la maison alors pas facile 

dis donc ta journée a été bien chargée à ce que je vois ...

ici ma tarte tatin finit de cuire car avec la résistance des 3 aujourd'hui j'ai pu la faire que pendant qu'ils trempaient dans le bain et que ma GM est passée vite fait Clin d'oeil
ce soir nous c'est canard au miel avec des pommes puis tarte tatin tiède ... il me manque juste de la glace à la vanille  Pleurs
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11314 le: 10 Octobre 2009 à 20:23:46 »

Nath  Bisou Bisou

Je me suis mise en rogne cet après-midi, j'en ai encore mal à la gorge. J'ai enlevé la table de salon qui était devant le meuble télé. Alexis & Emma filent tout droit sur le meuble télé et tapent le démodulateur. Je dis "non" à plusieurs reprises et ils éclatent de rire. Je crie de plus en plus fort sans aucun effet, ça les amusait. J'avais les nerfs en boule   . Et Nico me dit ce soir que les voisins doivent me prendre pour une folle à crier aussi fort ... et là ça m'énerve encore plus.

Ici repas non prêt et je sais pas quoi faire ...
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11315 le: 10 Octobre 2009 à 21:57:17 »

Flo et Peg ... j'ai pensé à vous en voyant ca Clin d'oeil

http://www.lesfoodies.com/chtiperrine/recette/verrine-speculoos-nutella-fromage-blanc
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11316 le: 10 Octobre 2009 à 21:59:25 »

Laurence ... pourquoi crier Huh? plus on crie plus ca les faire rire ... moi je dis une fois, deux fois, trois fois tranquillement et si rien ... punition ... pour le grand je l'assois sur son lit et lui dit que lorsqu'il est décidé à faire ce que je demande il peut revenir ... pour les petits c'est le parc !
faut aps te fatiguer à crier car tu seras crevée avant eux Clin d'oeil courage ils s'affirment nos loulous  Bisou
Journalisée

béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #11317 le: 10 Octobre 2009 à 22:05:40 »

coucou!

ah je vois que nous avons les mêmes modèles d'hommes et d'enfants 
chris a eu une chtite mise au point au retour de poilly  et les trolls n'écoutent guère leur mère  Roulement des yeux
Sinon Hermance fait maintenant 6 pas seule et pfft se laisse tomber sur son popotin et son frère apllaudi en la voyant  il est kromingnon, mais ce soir il a de la fièvre mon loup 

Avec Chris on a enfin changé les gaines de la VMC qui avaient été bouffées par les souris ( ça faisait 4 ans qu'on le disait  )

Nath pas cool du tout cette histoire de chauffage  Bisou

Ici j'ai préparé une terrine de chèvre et figue pour demain, on va voir une copine demain..............

allez bonne nuit Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11318 le: 10 Octobre 2009 à 22:28:38 »

Bravo Hermance Sourire tu tiens le bon bout  Souriant

je crois que nos zhoms sont comme les gosses ... ils ont besoin de se faire remettre les idées en place 

bon ca y est j'ai trouvé le menu pour les 3ans de Thibault  Souriant
facile à faire qui peut être préparé à l'avance et qui en jette ( enfin je pense  Roulement des yeux )
dites moi ce que vous en pensez :
- apéro: cocktail vin blanc/pêches en morceaux/mousseux
- mise en bouche: verrine poire/gorgonzola/jambon fumé
- entrée : brochettes de St Jacques/crevettes sauce échalotte
- trou solognot
- plat : suprême de volaille à la crème et aux champignons avec du risotto
- dessert: je vais faire faire une pièce montée

sur ce bonne nuit à tout le monde et à demain  Bisou
Journalisée

♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #11319 le: 11 Octobre 2009 à 08:00:22 »

coucou les filles !!

BRAVO HERMANCE !!!!!  Bisou Bisou et bisous guérisseurs à PACOMIGNON  Bisou Bisou

Petit Pimousse, il semblerait que le menu soit essentiellement pour les adultes ...mais c'est l'anniversaire de qui rappelle moi  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Roulement des yeux Roulement des yeux en tout ça à l'air super bon tout ça !!! miam miam

Hier super après midi, on a bien rigolé et dégusté...ce robot est vraiment un miracle LOL et je suis bien décidé à l'acheter....par contre si je le prend en petite mensualité soit 28 euros par mois...J'en ai pour 4 ans....Et là hors de question....je ferai ça en 3 fois.....mais pas avant d'avoir repris le taf.......enfin voilà quoi c'est pas pour tout de suite 
Par contre hier après midi tout allait bien pour Noa et en moins d'une demie heure il a fait une montée de tempé subite ....comprend pô....du coup il était cassé et je vous raconte pas la nuit  qu'est ce que ça va être encore  Roulement des yeux Roulement des yeux

Flore tu prends combien pour les cours de Math...Je pense à donner des cours d'espagnol ici....

Ici pour l'autorité ça va pour le moment.....NOa est impressioné par ma grosse voix donc capitule assez vite....Léa pas impressioné mais après plusieurs non elle capitule aussi....et Matis depuis la dernière fois où il a eu sa fessé.....bah quand je lui demande quelque chose qui ne veut pas faire genre la douche...je lui dis JE ME FACHE ..?? et là il dit NNNNOOOONNN et court dans la salle de bain .. Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux 

Allez bon reveil, bon café  Bisou Bisou Cool
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11320 le: 11 Octobre 2009 à 08:34:30 »

Hello,

Félicitations Hermance !!!

Ce matin, grasse matinée, réveil à 7h30, ça fait trop du bien  Souriant Souriant Souriant

Bon cawa  Clin d'oeil
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11321 le: 11 Octobre 2009 à 10:05:45 »

Ninie, c'est l'anniv de Thibault (3ans ) mais je pense que les enfants peuvent manger noix et St Jacques et crevettes sans la sauce. et qu'ils peuvent aussi manger du supreme de volaille et du risotto ... ici tout le monde mange pareil depuis déjà bien longtemps Clin d'oeil
ici les petits "obéissent" assez bien et ne sont aps trop turbulants( ils sont cascadeurs on peut pas tout faire  Roulement des yeux Tire la langue)
mais c'est thibault qui fait sa crise de je fais ce que je veux ... mais faut qu'il croit que je vais me laisser faire ... de toute façon que ce soit els uns ou les autres papa n'a aucune autorité sur eux ... alors c'est maman la méchate qui contrarie mais aussi maman qu'on appelle à la rescousse Clin d'oeil

bonjour Laurence !

bon dimanche à tout le monde !
ici je pars chez ma BS souffler les 2 bougies de ses jujus Sourire

@ce soir  Bisou
Journalisée

♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #11322 le: 11 Octobre 2009 à 11:53:16 »

vi je te taquinais Petit Pimousse..c'est sure que les petits vont bien se regaler aussi  Clin d'oeil Clin d'oeil

Dimanche pépère....

Bisou
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #11323 le: 11 Octobre 2009 à 18:28:14 »

bonjour!

je suis reviendue !  j'ai failli allez chercher le fil page 2

bon repas avec copains, à la bonne franquette, pas de chichis ça fait du bien !

Bon je retourne avec mes monstres

Bisou
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11324 le: 11 Octobre 2009 à 20:42:53 »

hé bien dites donc ... on voit que c'est dimanche ... pas grand monde 

ici journée sympa, les enfants n'ont encore pas voulu dormir ... ils ont donc eu un passage pénible avec cris et pleures pendant 1h ( même dans les bras ... ) et puis après c'était reparti ... mais impossible de les coucher ... dès qu'on s'approchait du lit même qu'ils étaient à moitié voire totalement endormi ( Gauthier ) ils se remettaient à pleurer avant même qu'ils soient dans le lit  Roulement des yeux enfin ... en rentrant bain, manger et dodo tout le monde et là plu un bruit et moi à 21h dodo aussi 

bone nuit tout le monde @demain  Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 753 754 [755] 756 757 ... 1023
Imprimer
Partager :

Aller à: