bonsoir !
passage tardif car je reviens de la réunion des arents d'élèves, nous avons constitué la liste pour les élections et parlé un peu de tout ce qu'il y avait à organiser durant l'année. je suis contente d'en fair epartie car ca va me permettre de voir d'autres personnes que mes patients ... de lier connaissance avec des personnes jeunes ayant un minimum d epoints communs avec moi ... enfin un nouel horizon s'offre à moi

Ninie, tu n'as vraiment pas de chance avec les microbes

bisous guérisseus à tes 3 choubidous

Mimoun, je suis comme toi le matin .... pas le choix que de les laisser un moment en voiture le temps de déposer le grand ...
Laurence, courage dernière jouréne demain

(moi aussi j'ai hâte que le WE arrive car là je fini ma 3eme semaine à me lever à 5h et ca devient dur-dur ... )
je savais pas que tu avais UN nounou ... c'est pas courant ... dans mon village aussi on a un nounou

alors sinon pour en revenir au montage photo sur ordi ... il faut télécharger un logiciel qui s'appelle pht*filtrestudio et ensuite télécharger des freebies pour faire les montages grâce à c logiciel. ( c'est Sarah88 qui m'avait expliqué à faire ca ... ensuite j'ai tripatouillé toute sele pour apprendre à me servir du logiel et à combiner les freebies

) et ca donne ce genre de choses :

voili voilou
bonne nuit !