coucou les filles et le gars
ah ben, comme d'hab, que de lecture !!
Bienvenue Rorodildo
Eve : ma nièce a 17 mois 1/2 et marche depuis une semaine (pas de panique)
Ninie : bisous guérisseurs à Noa

à toutes et tous
Pour la curiosité de Rorodildo
j'ai 45 ans
je suis en congé parental mais j'espère reprendre le boulot à partir du 15 nov. (j'ai enfin trouvé une nounou)
Les filles ne marchent pas, ne font pas du 4 pattes, se déplace un peu sur les fesses mais pas trop loin (un peu feignasses quand même

)
Elles disent maman, papa (enfin surtout maman

), attends, core (pour encore), ao (bravo) en tapant des mains, bonjour - au revoir - coucou - merci (c'est le même signe pour tout çà) en disant "ti" pour merci (mais pas toujours).
Elles mangent bien. Pour les morceaux çà dépend quoi, alors on essaie et si çà passe pas on mixe
Elles dorment bien (20h - 8h15). par contre c'est des hurlements tous les soirs au moment du couché. çà ne dure pas plus de 2 minutes, souvent moins juste le temps de sortir de la chambre mais çà me fait mal au coeur de les laisser comme çà. Pour la sieste elle me font le même cinéma
Pour les jeux elles adorent les légoos, elles les emboitent pas, la boite à formes, le ballon (je m'assoies par terre avec elles et on le fait rouler), la balançoire, le vélo (enfin tout ce qui roule où elles sont dessus), le xylophone et tous les jouets musicaux.
Sinon pour le baptême, çà avance tout doucement. Pour le plan de table, j'en viendrai à bout (mais ils me font tous ch***). Certains qui avaient dit ne pas venir, ont décidé que finalement ils aimeraient bien être là. J'ai répondu NON TROP TARD, le restau est commandé.
Et bien je ne poste pas bien souvent ces temps mais là je vous en ai mis une sacrée tartine.