02-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

02 Août 2025 à 13:41:14
Pages: 1 ... 700 701 [702] 703 704 ... 1023
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petits indiens de l'été 2008  (Lu 684411 fois)
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #10515 le: 27 Septembre 2009 à 21:03:18 »

coucou eve ! ben ils sont pas en retard ils vont juste à leur rythme, mon filleuil a marché à 18 mois, il est né à terme ! il a juste fait d'autres choses avant, pas forécement visbles ! rassure toi et rassure aussi ton mari!

Vendu bof à la braderie, pcq bcp d'exposants donc des piles immenses de vêtements !!!!!!!! zont pas tout vu les acheteurs..........

Sinon moi je suis un peu retournée, une connaissance de mes parents a une fille de mon age qui a eu des jumeaux, ils ont 18 mois, mais la maman galère, car le papa est dcd d'une leucémie 1 mois avant la naissance, d'ailleurs elle doit prochainement s'installer à étampes!

Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #10516 le: 27 Septembre 2009 à 21:11:56 »

oh ! Pleurs Quelle histoire ! Bah tu feras les entremetteuses Béné Clin d'oeil Si elle veut se faire des connaissances ici, et avec une autre maman de juju Souriant

Aurélia, oui, j'ai bien vu que c'était tes gars en photo ! Et je t'ai pas dis qu'ils avaient de beaux cheveux, en plus d'avoir des bouilles d'ange ??!

Héloise, j'ai vu tes girls sur ton blog, c'est pour ça quej'ai laissé un petit commentaire Clin d'oeil

Eve, pas de panique ! Mes filles ont aussi 15 mois (14 juin) et J commence tout juste à marcher. Mais pas G. Comme dis béné, tes bb font d'
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
rorotildou59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10517 le: 27 Septembre 2009 à 21:13:04 »

Eve59,
je suis aussi Cht'i et maman de prémas (30+6SA) mes poupettes ont 14 mois AR (11 1/2 AC), elles ne tiennent pas debout , ne font pas de 4 pattes et ne marchent pas....Mathilde vient juste de se mettre à genoux à l'aide des barreaux du parc et se met en position 4 pattes mais n'avance pas .... quant à Romane , elle est cool et assise/allongée lui convient!!!!
Je te dis de ne pas t'inquiéter ça ne sert à rien....des bébés nés à terme ne marchent qu'à 18mois...et n'oublie pas leur parcours...ils en ont déjà bien bavé et rien ne sert de leur mettre la pression...ILS NE SONT PAS EN RETARD!!!!
laisse-les aller à leur rythme et tout ira bien....
et si tu veux échanger/discuter avec d'autres mamans de prémas , je te conseille:
www.sosprema.com
à bientôt Eve59 et prend patience , tout vient à point à qui sait attendre...
Journalisée
AURETSEB
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10518 le: 27 Septembre 2009 à 21:14:58 »

Oups pardon Flore  ....et merci   Clin d'oeil
Journalisée

Sacha et Sévan nés le 08 juillet 08
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10519 le: 27 Septembre 2009 à 21:15:16 »

eve, la fille de ma cousine... à terme, et a marché à ..........22 mois!!!!!!!!!
chacun son rytme....

baboune... on fait partie du meme club de bêtises!!!!!!!!   et du même club de je veux pas manger.......
ici aussi commence à se déshabiller tout seul, et le hic.... à essaie aussi d'enlever les scratchs de la couche!!!!!!!!
et enlever la couche quand je les change!!  
bib tout seul aussi

pfff en effet bene... y a de quoi être retournée!!!!!!! la pauvre... dur dur....
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #10520 le: 27 Septembre 2009 à 21:15:46 »

d'autres choses : les dents, la parlotte, la motricité fine (bidouiller des trucs délicatement avec les mains)... Ou peut-^^etre que sans que tu ne t'en rendes compte, ils se préparent à marcher et bien. Tu vois pour la marche il y a 2 écoles : les casse-cou qui foncent et tombent car pas très sures de leurs appuis; et les prudents qui prennent conscience de leurs appuis et qui y vont doucement mais surement Clin d'oeil
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #10521 le: 27 Septembre 2009 à 21:41:57 »

Eve, je pense effectivement que tu n'as pas à t'inquiéter ... chaque enfant a son rythme et puis si tu les pousses tu risques de leur faire peur et ca retardera à coup sûre car ils auront peur... restes cool ca va venir Clin d'oeil

Héloïse, t'inquiètes pas comme ca ... lors d'un rhume c'est normal que le nez ne coule pas clair ... ca commence par être vert puis jaune quand le rhume est mûr ( désolée pour les détails  ) mais c'est normal ... c'est l'évolution classique d'un rhume ... Clin d'oeil

Aurélia, moi aussi j'ai bien vu que c'était tes p'tits bouts ... les photos des puces d'Héloïse ( comme Flore ) je les ai vu sur son blog Clin d'oeil

Béné, pas cool l'histoire que tu nous racontes 
moi aussi quand mon grnd est né, une fille qui faisait la prépa à l'accouchement en même temps que moi a eu des jujus ... ils sont nés fin novembre et le père a été tué dans un accident de voir au mois de janvier en allant au boulot  Pleurs
dommage que la braderie n'est pas été bénéfique pour toi 

bonne nuit tout le monde à demain  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #10522 le: 27 Septembre 2009 à 22:35:10 »

Bonsoir !!!

J'ai rattrapé mon retard...Rorotildo, suis désolée de t'avoir planté....pour tout vous dire les filles, j'ai emmené Noa à Clocheville aux urgences car son état c'était empiré et grosse difficulté à respirer....bilan il a une laryngite allergite asmatiforme.. donc cure obligatoire de céléstène pendant 4 jours .....il respirait déjà mieux...je me sens soulagée car ça devenait super impressionant....

Et pis bon du coup vous connaissez les urgences hein....3heures au total et encore vu la situation j'ai été privilégié....mais ils ont tous été super sympa 

Eve ne vous mettez pas la pression et laissez les vivre leur étape...à défaut de marcher je suis sure qu'ils ont developpé d'autre sens...et au pire...ça va leur venir d'un coup comme ça....alors zzeeennn

Aureseb....rrhoooo dit donc....ça aurait pu être pire...avec des enfants ça fait toujours peur...j'y pense souvent quand je prend la voiture avec eux...

Héloise pense surtout à bien laver le nez, une pipette de sérum phy dans chaque nez si il le faut et cela jusqu'à ce que tu les sentes mieux...

Bon allez toute ses émotions m'ont épuisé sachant que la nuit d'avant je n'ai casi pas dormi avec Noa....buuuu......

gros bisous les coupinoutes  Bisou
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #10523 le: 27 Septembre 2009 à 23:28:00 »

coucou hé bien que de lecture  Roulement des yeux
désolé j'ai lu mais en fesant 36 chose a la fois donc pas tout retenu

bienvenue a toi Rorotildo ravi de te lire parmis nous
euh moi j'ai une question tu es d'ou ?? 
vous avez dit curieuse 
moi j'ai deux filles lilou et alwena née le 10 aout
si besoin pages 1 y'a une récap  Clin d'oeil
tu as de très jolie puces aussi  Sourire

auretseb 
jolie photo des petite bouille d'ange  et  coquin  Clin d'oeil
pas cool pour l'accident plus de peur que de mal c'est le principal !!

eve hésite pas a venir de temps en temps  Clin d'oeil
je rejoind les copines pour la marche

béné pas facile  Bisou Bisou

les tripattouilleuses j'ai pensé a vous samedi j'été au salon du loisir créatif !

bon ici les deux puces marchent c'est trop fort !!
demain je suis pas la alors les filles a votre ménache (euh pas tro de lecture par pitiéééééé  )

alors ce gateau peg ??

ninie vraiment pas cool pour noa !! plein de bibi guériseur !! j'espère que ca va déja mieux !!

bon je fil au dodo
euh ptit pimousse je te répond demain sort a ton mp dslé mais pas le courage !!!

Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #10524 le: 27 Septembre 2009 à 23:30:02 »

Journalisée

pimprenelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10525 le: 28 Septembre 2009 à 00:10:43 »

coucou les filles et le gars

ah ben, comme d'hab, que de lecture !!
Bienvenue Rorodildo
Eve : ma nièce a 17 mois 1/2 et marche depuis une semaine (pas de panique)
Ninie : bisous guérisseurs à Noa

Bisou Bisou Bisou Bisou  à toutes et tous

Pour la curiosité de Rorodildo
j'ai 45 ans
je suis en congé parental mais j'espère reprendre le boulot à partir du 15 nov. (j'ai enfin trouvé une nounou)
Les filles ne marchent pas, ne font pas du 4 pattes, se déplace un peu sur les fesses mais pas trop loin (un peu feignasses quand même  )

Elles disent maman, papa (enfin surtout maman  ), attends, core (pour encore), ao (bravo) en tapant des mains, bonjour - au revoir - coucou - merci (c'est le même signe pour tout çà) en disant "ti" pour merci (mais pas toujours).

Elles mangent bien. Pour les morceaux çà dépend quoi, alors on essaie et si çà passe pas on mixe
Elles dorment bien (20h - 8h15). par contre c'est des hurlements tous les soirs au moment du couché. çà ne dure pas plus de 2 minutes, souvent moins juste le temps de sortir de la chambre mais çà me fait mal au coeur de les laisser comme çà. Pour la sieste elle me font le même cinéma

Pour les jeux elles adorent les légoos, elles les emboitent pas, la boite à formes, le ballon (je m'assoies par terre avec elles et on le fait rouler), la balançoire, le vélo (enfin tout ce qui roule où elles sont dessus), le xylophone et tous les jouets musicaux.

Sinon pour le baptême, çà avance tout doucement. Pour le plan de table, j'en viendrai à bout (mais ils me font tous ch***). Certains qui avaient dit ne pas venir, ont décidé que finalement ils aimeraient bien être là. J'ai répondu NON TROP TARD, le restau est commandé.

Et bien je ne poste pas bien souvent ces temps mais là je vous en ai mis une sacrée tartine.
Journalisée

Après quelques années de galères, beaucoup d'amour, mes louloutes sont arrivées le 03/09/2008 et depuis nos journées sont ensoleillées
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #10526 le: 28 Septembre 2009 à 07:47:16 »

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

2 de MeS AmOuRs

« Répondre #10527 le: 28 Septembre 2009 à 07:59:37 »

coucou

Comment s'est passé la nuit de noa?

Ca sert à quoi le celestene?

Emrys est a nouveau enrhumé et il a chialé à partir de 4h du mat !!!! impossible de le calmer, je me suis pris la tete avec guillaume, et monsieur la pris ds le lit, je me suis ennervée et jai dit qu'il etait hors de question, donc il est allé sur le canapé avec !!!

J'en ai vraiment trop marre !!!!!!

A 10h jai rdv à la halte garderie, jai meme pas envie d'y aller tellement je suis fatiguée...

bref une bonne journée de Merde en perspective 
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #10528 le: 28 Septembre 2009 à 08:31:13 »

coucou tout le monde!!!!

Peg courage pour la journée!!C'est vrai que quand ils sont malades c'est pas toujours facile et puis en pleine nuit pas toujours évident de prendre une décision.Il faut que tu ailles à la halte!
Moi si j'ai le temps je vais retirer un dossier d'inscription cette semaine!Faut que je me lance aussi même si j'ai du malà les "laisser"!!!

Nini comment va Noa ?C'est sûre ça devait être impressionnant!

Ici ça TOUSSE ,ça TOUSSE dans la chaumière .Rendez-vous cet aprem au doc pour la visite du réseau des prémas(visite des 12 Mois en âge corrigé) ,et on verra en même temps ce qu'il peut me donner parce que je file du sirop depuis 2 jours et pas de changement!

J'ai l'impression qu'en ce moment tout le monde est malade!!!!!

Pimprenelle bon courage pour le baptème ,je crois que tu le fais le 4 octobre aussi?Allez plus qu'une semaine!

Rose je vois qu'on a les mêmes énergumènes,ils essaient aussi de me déscratcher la couche(d'ailleurs cet été quand il faisait bien chaud en vacances,je ne pouvais pas laisser ma nénette en couche ,elle n'arretait pas de la déscratcher!!!!).

Charline cool si tes deux puces marchent!Maintenant on va devenir les reines de la course .Parfois ils sont super rapides!!!!!!

Bisous à tous.

Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #10529 le: 28 Septembre 2009 à 09:00:11 »

coucou tout le monde!

j'espère que la nuit de Noa a été assez bonne  Bisou pauvre loulou 

Peg, le célestène c'est des gouttes pour aider à respirer dans les soucis allergiques.
mais moi j'en donne aussi dès qu'ils ont du mal à respirer ... ca dégage ... ( avec avis du doc biensûr Clin d'oeil ) et généralement en 2/3jours tout est dégagé mais c'est quand même fort alors ... j'essaye d'éviter mais quand ca prend mauvaise tournure ca fait des miracles ...
courage pour ta journée  Bisou et pour la halte vas y ... comme ca ... quand tes loulous y seront tu pourras te reposer un peu  Bisou

Pimprelle, t'as raison d'avoir dit non, faut pas pousser non plus

Baboune, pour la halte ca ne leur fera pas de mal ... ils verront d'autres copains, pour la sociabilisation c'est super et pour l'entrée à l'école ca aide aussi ... les enfants qui sont restés 3ans à la maison toujours avec maman ont du mal à l'entrée en maternelle ...

sinon ici ... toux et nez qui coule épais ... petit rhume X3 quoi ....
à part ca rien de spécial ...

bonne journée tout le monde  Bisou

CHARLINE ..... arrête de me narguer  Clin d'oeil Tire la langue Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Pages: 1 ... 700 701 [702] 703 704 ... 1023
Imprimer
Partager :

Aller à: