pas de soucis pour un p'tit résumé en avant première demain soir

avec quelques photos biensûr !
sinon ici aussi c'est fièvre fièvre et fièvre ! mais plus d enez qui coule ni de toux ... alor sj sais aps trop ce que c'est comme virus

ils mangent bien et pas de symptôme ...
Gauthier n'avait pas eu de fièvre depuis ce amtin mais au gouter il avait de nouveau 38°5 et là ce sir 37°5 au coucher
Lise elle ca va seulement 37°5 pour une fin de journée ce n'est aps de la fièvre
mais le pire c'est Thibault, il était plutôt en forme en revenant dechez la nounou, mais il avait un ejoue rouge et je le trouvais légèrement chaud je prends la tempé et là 39°7

là je vais lui reprendre avant de le coucher ...
sinon je suis revenue de la réunion de rentrée ... je suis dégoutée car maintenant avec le snouvelles directives sur l'obésité et bien on e fait même plus de gouter d'anniversaire

c'est le dernier jour de chaque mois qu'ils regroupent les anniv' du mois et il ne faut pas plus d'une petit gateau par personne à priori ... alors en novembre il y a 4 anniv' alors je vois aps trop comment chaque enfants va pouvoir souffler ses bougies si en plus 4 familles doivent se répartir une bouteille de us d'orange et 24 petits gateaux

et pour se mettre d'accord avec si peu de choses et 4 familles c'est aps gagné

Peg, j'espère que ca ira miux pourdemain et Clelou pareil pour toi ! au pire si vous voulez un endroit chauffé je peux toujours proposer ma chambre d'amis mais apres ca fait couper le groupe