|
♥Ninie & Fred 37♥
|
|
« Répondre #9691 le: 13 Septembre 2009 à 12:51:00 » |
|
bah la vache t'étais motivée LOL...
Allez je vais coucher les chtiots
|
|
|
Journalisée
|
mon soleil: Matis, 6 ans mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans
Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
|
|
|
clelou
|
|
« Répondre #9692 le: 13 Septembre 2009 à 12:52:56 » |
|
jamais essayé les calamars c'est des anneaux surgelés ?? tu les fais frit ? les filles ont mangés, y'a plus qu'à aller coucher ce petit monde pour être tranquille je sais ce que je fais cet aprèm, balade à la brocante d'à côté ou je vais voir mon papi ninie : ça va être sympa avec le copain qui vient de se faire larguer ce soir opération requiquage
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
|
|
|
*rose*
|
|
« Répondre #9693 le: 13 Septembre 2009 à 12:55:59 » |
|
un ptit coucou rapide!!! jsuis ko! couchée 4h30, debout 9h30 pour allez chercher les ptits chéris! là sont couchés, mais bien nase, donc, du mal à s'endormir
c't'aprèm, petite sortie avec des copains, ballade, expo vieille voiture + brocante!!
on est claqué et on s'en rajoute!! on est barjot!! mais ça fait du bien au moral!!!!!!!!
j'ai tout lu. je développerais plus tard!
mais le plus important :
clelou.... allez, vient!! oui, ça fait des frais, mais ça va nous faire du bien de se voir en VRAI!!! et puis ba pour les frais, oui, je pense que le plus c'est trajet... c'est pô grave, c'est pas tous les mois!!! allez vient!!!!!!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011 Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
|
|
|
♥♥Peg♥♥
|
|
« Répondre #9694 le: 13 Septembre 2009 à 13:16:21 » |
|
coucou
Moi nuit pourrie comme dhab mais je me suis levée de bonne humeur !!! c'est tellement RARE !!! lol alors jai donné les bibs, pris ma douche, et je suis allée reveiller chéri en lui disant bon les petits son prets, tu les recouche ds 1 heure, je vais faire un tour à la brocante lol
j'ai fais de supers affaires un sac rempli de fringues creeks, adidas, petit bateau etc pour 14.70 lol
Là on va recoucher les petits, je vais vite manger et je crois que je vais me refaire une brocante
Moi aussi c'est ultra chaud financierement, mais rien que parceque ça va me faire du bien de voir mes coupines, meme à pied je viens
Bravo Léa ici Emrys c'est parti et Maya cest de mieux en mieux
Laurence, dommage que je netais pas là, j'avais une recette WW avec les encornets, ça me donne envie je vais aller en acheter
Moi qd je vois ce que fais mon homme par rapport à certains d'ici et d'ailleurs, bah c'est la que je me dis qu'il est parfait et que jai de la chance
Bon je vais me prendre des spasfons, mine de rien jai mal au ventre....
|
|
|
Journalisée
|
Peggy maman de : Tyméo 8 ans né le 02/09/02 Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2 Emy 4kg340 née le 16/12/09
|
|
|
béné*
|
|
« Répondre #9695 le: 13 Septembre 2009 à 13:25:18 » |
|
bonjour !
laurence quel courage !
ici chris a fait bcp pour moi a une période, il m'a permis de reprendre mes études alors que vincent était petit, je partais à 6 du mat pour orléans, je rentrai à 22h ! il faisait tout ( sf la serpillère !) et puis si il fait pas son vélo il est juste chiant ! il a besoin de ça ! Bon éviemment moij'ai rien sf la couture le mercredi qui reprend la smeaine prochaine, mon amie est en phase "je divorce donc hummmmm" je vais pas la polluer avec mes questions existancielles.
Clelou, les finances c'est un pb mais la dépense devrait rester raisonnalble, mais est ce que ce n'est pas de passer du virtuel au réel qui te stress ? je le comprendrai bien. mais essaie de venir qd même......
je réfléchi a voir sui pdt les vacances de la toussaint je vais pas louer une grande maison en bretagne pour partir avec des copines, ça tenterait qlq'un ?
peg : dis moi je pensais t'as une pmi à meaux ? pcq ils ont des psy;, peut etre que ton ptit loup exprime qlq chose , un tiers totalement extérieur pourrait aider ? moi je penses que vittoria a comencé à dormir plus qd un médecin a dit même si je vois rien, l'important c'est qu'elle sente que l'on se soucie d'elle et pas que sa maman et son papa !
|
|
|
Journalisée
|
Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme -11 /08/08, Edgar -23/07/10 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St Ex
|
|
|
clelou
|
|
« Répondre #9696 le: 13 Septembre 2009 à 13:37:08 » |
|
peg : pas simple si la brocante ta fait du bien, c'est l'essentiel bravo à emrys béné : non je ne pense que ce soit de passer du virtuel au réel qui me stresse. j'en reparle avec zhom ce soir. j'ai pas tout pigé, tu veux partir en bretagne pour les vacances de la toussaint ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
béné*
|
|
« Répondre #9697 le: 13 Septembre 2009 à 13:42:04 » |
|
viiiiiiiiiiii
ben moi ça me stresse ! je vait rencontrer enfin mes coupines ........... ça va me faire bizarre !
|
|
|
Journalisée
|
Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme -11 /08/08, Edgar -23/07/10 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St Ex
|
|
|
|
clelou
|
|
« Répondre #9699 le: 13 Septembre 2009 à 14:22:15 » |
|
ici aussi les dents travaillent, ça bave comme des escargots mangent tout et n'importe quoi et elles sont d'humeur grognons à pleure pour rien connais pas la bretagne mais y'en a qui triche alors, vous vous êtes déjà rencontré?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
charline
|
|
« Répondre #9700 le: 13 Septembre 2009 à 19:50:43 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
lilou et alwena 2 ansssssssssssssssssss
|
|
|
♥♥Peg♥♥
|
|
« Répondre #9701 le: 13 Septembre 2009 à 19:51:12 » |
|
oui on a fait plusieurs rencontre tu n'as jamais été voir l'album?
z'etes où les pipelettes?
|
|
|
Journalisée
|
Peggy maman de : Tyméo 8 ans né le 02/09/02 Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2 Emy 4kg340 née le 16/12/09
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
|
« Répondre #9702 le: 13 Septembre 2009 à 19:59:54 » |
|
juste un message en speed ce soir on recoit et ça vient de frapper à demain
|
|
|
Journalisée
|
mon soleil: Matis, 6 ans mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans
Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
|
|
|
*rose*
|
|
« Répondre #9703 le: 13 Septembre 2009 à 20:22:17 » |
|
moi aussi ,je vais faire speed!! suis KO KO KO!! dormi 4h cette nuit
tout le monde est couché j'attend super papa, on mange et au lit!!!!!!!!!
au lieu de faire la sieste c't'aprèm, on a été se ballader avec un couple d'amis! et demain soir... LIDO!!!!!!!!
les barjots!!!!!! bisous bonne nuit, je posterai plus demain!
|
|
|
Journalisée
|
Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011 Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
|
|
|
charline
|
|
« Répondre #9704 le: 13 Septembre 2009 à 20:29:02 » |
|
je m'ennuie !!!!!
zhom n'est toujours pas rentré j'ai FAIMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
enfin voila koi je suis dans le moir devant mon epc
|