bon ba voilà tout le monde est couché!

j'ai tenté tous les deux ensembles!! ils ont hurlé.
margot voulait pas s'allonger, et pleurait, et charles a commencer aussi, je pense que d'entendre sa soeur... du coup reséparé... on verra demain!
ptêtre attendre que l'un dorme pour mettre l'autre.. jsais pas!
bon, jsuis en colère!!!
super papa toujours pas rentré!!
ça fait depuis mardi qui ne les voit pas, qu'il rentre à 21h30-22h! là, ça commence à me fatiguer!
entre sa mère à l'hopital dieu pour ses yeux, qu'il a été chercher ce soir, qu'il vient seulement de la ramener, qu'il faut encore qu'il aille à la pharmacie et qui voit tout l'truc, et qu'il rentre, et entre son oncle dd qu'il va voir à l'hosto...
cette famille commence sérieusement à me barber.....
bientot va falloir qu'il arrête de bosser, parcque madame a des gouttes à mettre 6 fois par jour, et comme c'est ophtalmique, c'est pas remboursé par la sécu, et ça reviendrait à 15? /jour et que 3 fois, car peuvent pas assurer les 6 fois!
entre son oncle qu'il faut qu'il le sorte le week end et qu'il va falloir qu'il l'emmene dans la maison de repos, comme si ils pouvaient pas demander une ambulance!!
punaise, mais comment ils font les autres!!! ils arrêtent de bosser??
et comment ils font ceux qu'on pas d'famille!!!
franchement ça m'gonfle!!!!!!!!!!!! et je peux rien lui dire, car ça le gonfle aussi, et qu'il n'y peut rien... c'est pas d'sa faute! mais là...........

il se barre le matin pour bosser à 6h et rentre à 22h, non mais franchement... 1- on a plus de vie de famille, et encore moins de vie de couple et2- ils vont le tuer....
kaya... des ptites photos!