20-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

20 Juillet 2025 à 23:17:27
Pages: 1 ... 633 634 [635] 636 637 ... 1023
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petits indiens de l'été 2008  (Lu 675914 fois)
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #9510 le: 11 Septembre 2009 à 09:15:19 »

non sérieux les filles + de 10 pages à lire !!!!!!!!!!!!

j'y arrive plus moi !

alors j'ai rien retenu ou presque Tire la langue, ici à la sieste c'est la fête ils jouent dans leurs lits, je laisse faire j'aime qu'ils soient complices!

nathalie pas cool la nounou, même si dans les etxtes les enfants doivent arriver habillés et ayant déjeuner, ( là c'est la juriste qui parle), si elle a accepté un autre mode de fonctionnement au départ c'est pas cool de revenir dessus

florence jolies capes, moi en ce moment je décape un bureau pour vincent !

charline vive les travaux quand ça avance!

euh j'ai surement oublié des choses
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
béné*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9511 le: 11 Septembre 2009 à 09:18:48 »

ah si ninie file chez le doc !
et rose voici un lien pour une housse de matelas à langer
http://www.canalblog.com/cf/fe/tb/?bid=361034&pid=8040582
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
clelou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9512 le: 11 Septembre 2009 à 09:24:18 »

coucou,

maël à l'école, les filles au dodo et moi, ben je traîne  Tire la langue
non, j'ai fais mes flans aux oeufs  Clin d'oeil

nath : pas cool la nounou, faut savoir ce qu'elle veut garder des enfants ou pas   franchement avec des jujus, elles pourraient un peu réflêchir après en trouver une autre, ça risque d^'être chaud non  Roulement des yeux

flore : c'est triste  Pleurs surtout faut pas culpabiliser, ça changera pas les choses et tu te feras plus de mal. essaye d'aller la voir à l'hosto si tu en as la courage  

rose : cool si charles a dormi dans son lit  Clin d'oeil

ninie : fais un tour à la pharmacie ou appelle le dentiste  Clin d'oeil

pour les courses, tout pareil que ninie, généralement j'ai prend 1 et les autres avec papa mais je risque d'aller les faire avec les 2 la semaine prochaine vu que papa est pas là ce WE et qu'on est pas là le WE prochain. ah, on va où  Roulement des yeux
j'aime pas trop avec les 2 filles car ça tient rien du tout dans le caddie  Tire la langue

sinon, louane a le nez bien pris et tousse, les microbes reviennent, pff ils m'avaient pas manquer  Triste j'espère que l'hiver sera quand même moi dur que l'année dernière  
Journalisée

Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #9513 le: 11 Septembre 2009 à 09:25:38 »

béné Bisou

ninie c'est pas un aphte ? Huh?
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
béné*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9514 le: 11 Septembre 2009 à 09:29:35 »

ah oui les courses, ben nous on y va à 2 avec les 2 chariots, à florence d'ailleurs j'ai opensé à toi, le new a*chan vient d'ouvrir ici et ils avaient un sèche linge à quasi -50% mais bon si pas sousous, pas sousous ! (euh je sais de quoi j'cause )

l'autre jour j'ai vu une maman de twins qui avais mi un des bb dans chque trou pour les jambes ( suis pas claire !) enfin ça marche si pas de gros bb ! Roulement des yeux
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #9515 le: 11 Septembre 2009 à 09:35:18 »

j'ai lu en diagonal car vous êtes encore super bavardes !

ce matin lever à 6h15 , habillage et petit dej dans la foullée résultat 40ml pour Gauthier et 70ml pour Lise ...
et comme je sais qu'il n'y aura pas de négoce possible j'ai tel à une autre nounou qui habite face à celle de Thibault et non au bout de la rue comme l'actuelle ... elle a commencé le 1er sept et n'a pas d'enfants donc 2places dispo de suite !!!!!!!!! je la vois demain à 15h et elle me les prendrait en pyj et sans avoir déjeuner car elle a 2enfnats grands ... du coup ca serait super et elle est copine avec la niounou de mon grand et mon grand fait du vélo avec les enfants de cette nounou les mercredis matin et le soir apres l'école Sourire
donc ca serait supoer ... car l'autre me prend la tête tous les 4matins pour des broutilles alors ca me gonffle ... aujourd'hui c'est ca demain ca sera autre chose alors si elle veut s'occuper de ses enfants elle va s'en occuper mais avec 1200? de moins par mois ca va faire mal ... et si elle retrouve d'autres enfants ca ne sera surement pas dans les même conditons, enfnats qui n'auront pas le même rythme dont les enfants ne demanderont pas forcement les même horaires de garde ..... et là elle devra se débrouiller si on lui demande 5h / 14h et 14h/20h ... elle aura encor emoins de tmeps pour ses enfants ... faut pas me chauffer je suis gentille mais y'a des limites quand on me chercher on me trouve !

aller je file je repasse ce soir pour lire tout votre bavardage

mais par pitié pas 10pages comme hier ... sachant vous êtes déjà à3pour ce matin 
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #9516 le: 11 Septembre 2009 à 09:38:39 »

j'ai pensé aussi à un apthe...mais c'est bizarre comme apthe...je suis allée à la pharmacie hier et elle m'a vu et m'a dit "mais madame faut aller voir le medecin! vous êtes enflé"....elle n'a même pas regardé, pourtant je mettais bien lavé les dents et j'avais un chewgum à la menthe extra fort, elle ne risquait rien   ...
C'est enflé certe mais ma cop Claire n'a rien vu donc faut pas exagerer..^^

Oh non pas les crobes pas les crobes !!! et pas de Noel comme l'année dernière pitié !!!!! j'ai pas l'intention de psychoter mais j'ai la ferme idée d'aller acheter de l'hydro machin et d'en mettre à l'entrée de la maison...
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
clelou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9517 le: 11 Septembre 2009 à 09:39:28 »

béné : 2 bbs dans le siège du caddie  , y'en a qui ont de l'idée  Tire la langue

nath : tu as pas un préavis à donner à ta nounou ? elle risque de pas être OK  Triste
Journalisée

♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9518 le: 11 Septembre 2009 à 09:40:53 »

TRROOOPPPP petit Pimousse excellente nouvelle !! tes enfants n'y seront que mieux !!!!

allez va bosser gnark gnark gnark  
Journalisée

clelou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9519 le: 11 Septembre 2009 à 09:41:42 »

j'ai pensé aussi à un apthe...mais c'est bizarre comme apthe...je suis allée à la pharmacie hier et elle m'a vu et m'a dit "mais madame faut aller voir le medecin! vous êtes enflé"....elle n'a même pas regardé, pourtant je mettais bien lavé les dents et j'avais un chewgum à la menthe extra fort, elle ne risquait rien   ...
C'est enflé certe mais ma cop Claire n'a rien vu donc faut pas exagerer..^^

Oh non pas les crobes pas les crobes !!! et pas de Noel comme l'année dernière pitié !!!!! j'ai pas l'intention de psychoter mais j'ai la ferme idée d'aller acheter de l'hydro machin et d'en mettre à l'entrée de la maison...

ouais, faut ch**r ces crobes  Triste didier a acheté des médocs en autriche (lors de déplacement pour le boulot) pour booster maël. médocs qu'il prenait quand il était petit et qu'on trouve plus en france  Roulement des yeux
Journalisée

*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9520 le: 11 Septembre 2009 à 09:43:45 »

punaise... c'est vrai que ça tchatche bien ce matin...
parti prendre une douche habillé les petits et 3 pages!!
qu'est ce que ça va donner quand je vais rentrer de courses;;;;
PIOU PIOU PIOU

allez, j'y vais!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9521 le: 11 Septembre 2009 à 09:47:16 »

Tu as raison Clelou, peut être que je pourrais faire faire une cure homéopathique à nos louloux....vais me renseigner tien 

Béné, c'est bien lundi la réunion jujux??? tu viens toi?? LOL
Tu vas le décaper comment ton meuble? tu vas le faire comment après ? oui je sais je suis curieuse 
Journalisée

béné*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9522 le: 11 Septembre 2009 à 09:52:29 »

alors oui c'est lundi, oui j'y vais, j'ai décaper avec décapant pcq 3 couches de vernis bien foncé, ensuite je ponce, je ferais les tiroirs avec peinture à tableau et le reste en gris ! voilà !
Journalisée

♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9523 le: 11 Septembre 2009 à 10:04:19 »

aurons nous le droit à la photo finale?? LOL...
Journalisée

béné*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9524 le: 11 Septembre 2009 à 10:13:33 »

viiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Journalisée

Pages: 1 ... 633 634 [635] 636 637 ... 1023
Imprimer
Partager :

Aller à: