moi je veux pas les faire garder la nuit que ce soit ma mère ou mes BP ... et pour le jour c'est dur de les laisser à mes BP

car ma BM n'en fait qu'à sa tête pour s'occuper d'eux ... elle fait comme elle a l'habitude de faire avec ceux de ma BS mais moi ca ne me convient pas ! et elle ne veut pas se plier à mes règles

déjà quand je suis là c'est dur dur alors si je ne suis pas là j'ose même pas imaginer

c'est pour ca que ce sera une journée par trop longue et chez nous !
parce que le rêve de ma BM et je dis bien LE REVE c'est d'avoir ses 6 petits enfants en même temps à garder avec mon BP sachant que celui ci ne sait même pas changer une couche

du coup c'est elle qui fait tout ... alors je vois mal comment elle pourra faire avec 6ns dont 2 paires de jujus ... , les anges ca fait : la grande de ma BS 12/2005 - mon grand 11/2006- les jujus de ma BS 10/2007 - et mes jujus 06/2008 ... donc dur dur quand même pour une seule personne !
alors je sais que si on prévoit cette sortie et qu'on les laisse chez elle elle s'arrangea avec sa fille pour qu'elle amène les siens ... et comme pour ma BS tout est prétexte pour se "débarasser" de ses efants qui l'encombre, la fatigue et l'énerve ... je vois le coup gros comme une maison alors je ne veux pas prendre de risque !
tout ca pour dire que je ne laisse pas mes enfants la nuit

( je me suis juste un peu égarée

)