15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 06:51:51
Pages: 1 ... 524 525 [526] 527 528 ... 1023
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petits indiens de l'été 2008  (Lu 694128 fois)
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7875 le: 20 Juillet 2009 à 21:18:21 »

t'as pa oublié grand chose; aujourd'hui grand desert!!!!!!!!

tiens nous au courant pour mercredi soir. t'as été voir aux prud'hommes ou pas?

bon tout le monde fait toujours dodo, et moi ,je vais suivre!

gros bisous
à demain
bonne nuit
et TOUT LE MONDE FAIT DODO
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
clelou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7876 le: 21 Juillet 2009 à 07:52:00 »

coucou du matin ,

tous le monde a bien dormi 

apparemment la chaleur est annoncée aujourd'hui  Roulement des yeux

hier louane m'a fais des débordements de couches importants, 37.9°, ça dois être les dents qui la travaille car elle mange.

laurence : j'espère que tout ira bien avec ton avocat. les procédures sont longues  Roulement des yeux très longues  Roulement des yeux

a+
Journalisée

Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #7877 le: 21 Juillet 2009 à 08:41:25 »

COUCOU

Ici une nuit complète aussi...c'est cool 
Matis est à la crèche, Y'a Noa dans le parc et y'a Léa dans son trotteur...ils sont zen...
Noa m'impressione, il arrive à mettre la boule dans la gueule de la girafe, et du coup la musique se déclanche alors il danse...trop drôle..

J'attend 9 heures pour les coucher et ensuiteje prend un bon ti dèj tranquilou..

Ici il fait pas forcement beau, mais il faut super chaud...j'adore !!!!!!!

A part préparer un peu les valises...pô grand chose à signaler ^^
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7878 le: 21 Juillet 2009 à 09:26:31 »

coucou tout le monde,

ehhhhhhhhhh NUIT COMPLETE ICI AUSSI....... YOUPIIIIIIIIIIIII
donc 19h45 pour les 2, jusqu'à ce matin 8h30 pour margot et 5h pour charles (l'heure de réveil de papa....) il s'est toujours réveillé! trop bizarre! et rendormi à 6h30 jusqu'à 8h30 aussi...
que ça fait du bien de dormir et d'avoir une soirée calme....

et voilààààà Noa danse!! bravo noa....
maman... on veut la video!!

ici, il a l'air de faire bien chaud,mais y a un ptit vent. je verrais ça quand j'irais etendre le linge de la lessive qui tourne!

tiens clelou parlant de dents... je crois bien que charles a enfin la 5ème qui sort!
quant à sa soeur en stand bye avec ses 8

allez, je vais mettre le lave vaisselle en route, aspi et papiers!! ah et auchan drive!
Journalisée

baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #7879 le: 21 Juillet 2009 à 11:01:36 »

coucou,
bon ici toujours réveil de mon zygoto cette nuit vers 1H (je crois qu'il y prend vraiment goout) et réveil à 7h45!
On va ptet retenter l'expérience du salon mais parfois on est motivé et d'autre pas et puis on part en vacances dans 15 jours alors est-ce qu'il vaut mieux tout chambouler maintenant ou attendre le retour?,j'hésite!!!!
Rose super pour la nuit mais dis moi quand tu dis réveil à 5H puis rendormi à 6H30 ,que fait charles pendant ces 1H30?
Et sinon des nouvelles de tonton dd?
Ici pour le rangement idem que tout le monde ,le parc et des bacs que je range au fur et à mesure dans la journée et leur garnd plaisir c'est justement de  retirer tout ce qu'il y a dedans .Une fois que c'est sorti c'est plus drole ,ils ne s'occupent plus des jouets,bizarre!!!!
Ma pépette a été grognon toute la fin d'aprem hier mais elle a 2 dents en bas et 2 hauts qui sont en train de percer donc je pense que ça la chatouille meme la ballade en poussette n'y a rien fait alors que d'habitude elle s'endort.
Sinon hier aprem visite de ma marraine avec mon neveu qui a 10 mois ,c'est rigolo il a l'air tout content quand il les voit !Il ne se déplace pas encore donc il avait l'air un peu frustré de ne pas pouvoir suivre les miens mais ça viendra et ça sera pas triste ces 3 là!Par contre il veut toujours etre debout et que ma marraine lui tienne les mains pour le faire marcher mais ne veut pas etre sur le ventre et rale vite assis.C'est marrant de voir que l'évolution de chacun est vraiment différente.
Cette aprem c'est nous qui allons chez ma marraine et ma mère y va aussi donc bon aprem en perspective.
Voila les ptites news!
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7880 le: 21 Juillet 2009 à 11:23:53 »

alors miss baboune, pour charles, ba il reste tranquille ou gigote dans le lit pendant 1h30. mais ne rale pas, on ne l'entend pas!!

pour, le tien... retentes une ou deux nuits dans le salon...
des fois, faut pas grand choses!
moi j'sais pas si c'était un passage ou les 3 jours d'homeo, mais pour le moment, je croise les doigts!! à suivre

pour tonton dd, il est en service reanimation chirurgicale, il lui enlève son drain aujourd'hui, et vont le faire sortir entre demain et après demain pour un service hospitalier normal.
il a un psychiatre qui va venir le voir, et convoquer la famille. surement une integration.
de toute façon, va falloir qu'on fasse en sorte qu'il le garde tout aout, enfin tout du moins qu'il ne reintegre pas son chez lui,car  à part nous... y a personne!!!
et on voudrait quand même bien partir en vacances... ça fait deja  ans... une 6ème... jsais pas si je tiendrais.....
enfin on verra....

courage pepette.... une fois que toutes tes dents seront là, t'auras plus mal!! sauf quand on les arrachera pour les places aux autres dents!!hihi

bonne après midi....
Journalisée

*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7881 le: 21 Juillet 2009 à 12:31:19 »

les repas sont donnés. j'attends 13h pour l'homeo de charles, et direct à la sieste, pas voulu dormir ce matin.
moi j'ai faim, mais la flemme de manger, du coup, je me gave d'abricot!! 1kg5 en 2 jours.... non mais du grand n'importe quoi!!!

après la sieste, direction chez tonton dd pour voir la femme de ménage, et récuperer ses papiers d'antecedants médicaux, recuperer mes courses à auchan drive, et retour maison, et programme de fin de journée... comme d'hab!!

j'ai dormi 2 nuits complète, mais bien fatiguée encore!!
Journalisée

clelou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7882 le: 21 Juillet 2009 à 13:45:53 »

rose : moi j'arrête pas de grignoter les dragées qui me reste  et vu tout ce qui reste, j'ai fini  Roulement des yeux

louane arrête pas de "miauler" et à nouveau rempli limite débordement ce matin, c'est peut-être la chaleur qui la travaille. elle aussi pas mal mangé de gâteau dimanche  Roulement des yeux

c'est calme en ce moment, tous le monde en vacances  Huh?
Journalisée

charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #7883 le: 21 Juillet 2009 à 13:55:15 »

coucou tout le monde je passe en coup de vent je suis chez mes beau parent GGRRRRR no comment...

je vous raconterais

rose coucou

bon je repasse ce soir de chez mon frere ou demain

gros bibi
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #7884 le: 21 Juillet 2009 à 14:37:51 »

coucou,
ça y est les bisounours sont au dodo!
Après la sieste direction chez ma marraine .

Rose aprem chargé dis donc ,j'espère aussi qu'ils vont trouver une place quelque part pour oncle dd ,se serait dommage que vos vacances tombent à l'eau ,on les attend tellement avec impatience!!!!!!
C'est cool pour charles il peut se réveiller pendant 1H30 et ne rien dire !Le mien se serait déjà excité depuis longtemps!Pour le salon je vais voir ce soir avec super papa (c'est marrant mais je crois que tu l'appelles comme ça toi aussi!)parce que ce matin il m'a dit qu'il en avait un peu marre de retrouver un gnome dans notre lit chaque matin (j'avoue qu'on dort pas si bien surtout qu'il a un sommeil agité alors vive les coups de pieds!).Donc on va voir!

Charline ça ne te fais pas plaisir d'etre chez tes beaux parents?

Clelou en parlant de dragées ,tu me fais penser que pour nous le baptème se sera le 4 octobre .On va faire ça avec les plus proches et surtout ceux qui sont présents depuis la naissance des ptits et qui leur porte interet(ba oui y a des gens on sait pas trop pourquoi mais ils ont un peu déserté!) donc entre 30 et 40 personnes je pense ,j'ai pas encore fait la liste mais ça va vite .
Voili voilou!

Journalisée

Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
clelou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7885 le: 21 Juillet 2009 à 14:57:34 »

charline : c'est pas le top avec la belle-famille  Huh?

rose : bon courage pour ton oncle dd 

baboune : tu sais ici aussi, pas mal de personnes (même certaines que je croyais proche  ) ont déserté. tu prépares les 1 an ?
Journalisée

baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #7886 le: 21 Juillet 2009 à 15:17:34 »

clelou ouais certaines personnes ont des réactions bizarres mais depuis que les loulous sont là je me pose moins de questions ,je me dis que ceux qui restent sont ceux qui valent le coup!!!!! Et les autres tant pis!!!!!
oui on prépare les 1an ,ça passe super vite c'est dans 2 jours !Le jour meme ,on va le feter tous les 4;
Samedi midi on le fète avec des amis et dim
Journalisée

baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #7887 le: 21 Juillet 2009 à 15:21:35 »

euh désolé j'ai pas pu écrire la fin de mon message
je disais donc que dimanche midi on le fetait en famille avec mes parents ,mon frère et ma belle soeur ,ma tante et mon oncle et mes cousins et leur femme donc je pense que ça va etre sympa.
Samedi midi chez nous et dimanche chez mes parents(maison donc plus de place) .
En fin de semaine il faut que j'aille faire les courses pour preparer tout ça !
Journalisée

clelou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7888 le: 21 Juillet 2009 à 15:24:26 »

en effet, j'évite de me poser trop de questions. la vie ça va ça vient  Tire la langue
les filles dorment pas, doit faire trop chaud dans la chambre et un vent du tonnerre dehors donc j'hésite à les mettre dans la piscine 
Journalisée

baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #7889 le: 21 Juillet 2009 à 15:27:34 »

moi j'entends ma louloute qui vient de se réveiller ,je vais préparer les affaires et je pars .
Tente la piscine ,si elles ont chaud ,ça leur fera du bien à tes ptits puces!
Ptet à ce soir ou à demain.
Journalisée

Pages: 1 ... 524 525 [526] 527 528 ... 1023
Imprimer
Partager :

Aller à: