15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 08:26:18
Pages: 1 ... 523 524 [525] 526 527 ... 1023
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petits indiens de l'été 2008  (Lu 694258 fois)
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7860 le: 20 Juillet 2009 à 09:48:30 »

bonjour tout le monde,
et merci

alors ici dodo jusqu'à............5HEURES !!! yOUPIIIIIIIIII
Après charles s'est rendormi à6h30 dans mon lit jusqu'à 9h
ça fait trop du bien de dormir

et margot vient tout juste de se réveiller, elle joue dans son lit....
je vous met ce ptit message et vais la chercher....

alors pour moi, je me suis écroulée à 22h40 pas pu attendre super papa....
coté moral... ça va! comme la finalité n'est pas bien grave, ça apaise.
pour le ménage ninie... ba tu sais, j'ai l'coeur bien accroché; et y en avait pas tant que ça non plus! donc....

super clelou si ça c'est bien passé... maintenant : bon courage pour le ménage

et oui, ninie, les soldes, plus que cette semaine, va quand même falloir éclater le portefeuille....
c et a, y a des ptites choses sympa... Vas voir,;
et kiabi... charline t'as tout dit!

bon super charline si ça va mieux. ça va mieux, mieux? ou ça va mieux tout court??

allez, je vais chercher ma ptite minette

ah j'oubliais.... LAURENCE BON COURAGE, à ce soir
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7861 le: 20 Juillet 2009 à 09:50:29 »

ah charline, le fils de super papa vit avec tonton dd, depuis 2 ans qu'il est de retour chez nous (avant chez sa mère en charente maritime) et coté scolaire et boulot, il était beaucoup plus proche!!
aujourd'hui il a 20 ans et est tout de même bien autonome.
Journalisée

charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #7862 le: 20 Juillet 2009 à 10:32:24 »

ben ca va , il faut relativisé comme on dit et puis je me change les idée avec le sac pour les deux jours et pui prépa vacance hihi

heu quand je dis que le monde tourne a l'envers : un coupine m'envoye un SMS ce matin en me disant que ca va pas ...bla bla bla ..et qu'elle veux se tuer !!!
(pour la situation : elle est marié a un homme super a un petit garcon de 3 ans est enceinte pour décmbre , elle a une maison!   .................. et un Amant!)

sauf qu'elle est maintenant + amoureuse de son amant que de son mari !!  mais elle ne veux pas faire de choix faut que ce soit lui qui en fasse !!!

franchement trop bizar ce monde dans le quel on vit ......................!!!!!
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #7863 le: 20 Juillet 2009 à 10:50:14 »

coucou tout le monde ,
bon super charline si ça va mieux ,et pour ta copine effectivement parfois chez les gens ça tourne pas rond,ilsont tout pour etre heureux et puis ça va pas encore,bizarre!!!!
Rose contente que tu es pu dormir cette nuit pas trop mal!!!ça a du te faire du bien ,heureusement que cette affaire ne se fini pas trop mal comme tu dis parce que pas évident!
Lilean bon courage pour le taf!!!!
Nini bon restau avec ton pote!eh dis moi ça fait mal au genou le 4 pattes !Parfois je me dis les pauvres ptits loups ça doit pas etre agréable .Ici c'est papa qui fait des courses à 4 pattes avec eux ,ils adorent ça !!!!(moi peut pas trop j'ai une polyarthrite rhumathoide alors aie aie aie le genou!!!!!).
Ici pas trop mauvaise nuit ,réveil de mon loulou à 2H30 puis redodo jusqu'à 7H30 .En cemoment ils se réveillent plus tot le matin mais le soir ils sont tellement crevés que vers 20H 20H15 dododonc forcément ça décalle tout!
Bon aujourd'hui temps plutot beau ,on va pouvoir se promener.
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7864 le: 20 Juillet 2009 à 12:59:55 »

ohlalala mais c'est le desert ici.....

ba charline...en effet ça tourne!!!
bon, je vais arrêter avec mes histoires parcque quand je dis que charles ne dort pas, d'autres ne dorment plus;
quand je raconte l'histoire d'hier, charline a aussi quelqu'un dans le même cas... et je vais ptêtre quitter le forum moi!!!

en effet charline ta copine pourrait ptêtre prendre elle même la décision....
après tout c'est elle qui a un amant!!
ils sont trop fort ces gens qui ne veulent plus vivre pour telle ou telle raison, ils pensent vraiment pas à ceux qui restent!grrrrrrrrrr
enfin....

la vie est vraiment trop bizarre!!
mon père un jour m'a dit, quand il avait son cancer... t'es sur que tu veux des enfants? t'as vu comment on peut vous faire souffrir? est ce que ça vaut l'coup d'avoir des moments de bonheur, nous adultes, pour faire souffrir nos enfants plustard??? purement l'égoisme de l'être humain!
pffff ça laisse à reflechir quand même!! mais bon

baboune, cette histoire, j'éspère qu'elle se finira en maison de retraite ou service psy, car à mon avis, il recommencera! faut pas qu'on le laisse chez lui!
et en même temps, je ne me vois pas l'avoir à la maison, surtout que nous ne nous sommes jamais entendu!

alors ce restau ninie.... c'était bon?

ici aussi c'est super papa qui joue à pattes.

toi aussi une PR.... y en a pas mal... ma tante là...
ma mère et une autre tante aussi... ça dégenere pas bien cette put (bip) de maladie...
courage, parcque pas facile tous les jours!!!

bon sinon pour ma matinée, coup de telephone hopital, la mère de super papa, le médecin traitant, une femme de ménage, entre temps, lessives, étendage, repas des petits et là sont au dodo!
et moi en pause;
ouf ouf ouf

bon, j'ai encore des papiers à faire.... va falloir que je m'y colle!!!

Journalisée

clelou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7865 le: 20 Juillet 2009 à 14:13:47 »

ah ben dans le style, on pensait un couple solide, une copine m'envoye un SMS hier soir en me disant que son mec s'est barré avec une autre, 11 ans qu'ils étaient ensemble et assayaient de faire un bb  Roulement des yeux

j'ai fais une partie de mon ménage, ranger les jouets reçus hier, je sais plus où je vais les mettre.

c'est quoi vos solutions à vous ?
j'ai acheté un meuble avec bac à Ik*a puis y'a le parc qui sert pas mal pour tous mettre dedans mais quand plus de parc Huh?

Journalisée

Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7866 le: 20 Juillet 2009 à 17:50:14 »

la solution pour ranger les jouets?Huh?
pour le moment... pas d'solution ou tant dans des cartons, dans la salle, et déballent, et je range, ou le parc....
achete un coffre à jouets!

ma parole... c'est pas bon le soleil cette année, ça fait tourner la tête des gens!!!!!!

euhhh c'est plus que desertique dis donc...
Journalisée

✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #7867 le: 20 Juillet 2009 à 17:58:08 »

j'ai fais une partie de mon ménage, ranger les jouets reçus hier, je sais plus où je vais les mettre.

c'est quoi vos solutions à vous ?
j'ai acheté un meuble avec bac à Ik*a puis y'a le parc qui sert pas mal pour tous mettre dedans mais quand plus de parc Huh?

j'ai acheter 2 gros coquillage en plastique à la base qui sert de bac à sable et fait petite piscine Sourire

chez nous autre usage, il y en a 1 qui sert de piscine à boule et l'autre où j'ai mis tout les jouets en vrac dedans et ils piochent ce qu'ils veulent Clin d'oeil

comme ça :

Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #7868 le: 20 Juillet 2009 à 18:05:29 »

C'est pô bête le coquillage ^^
Ici j'ai tenté les petits comme les grands coffres et  chaque fois ça déborde....j'ai tenté de mettre des jouets en hauts et en bas et Matis m'a tout redescendu....par contre les remonter ça il ne sait pas 
Donc j'ai pensé, trier les jouets avec lequel ils jouent le plus en ce moment et mettre dans un cartons ceux qu'ils délaissent un peu.....et les mettre dans un placard et attendre un moment avant de les ressortir , ils seront d'autant plus content  enfin j'espère  Roulement des yeux
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7869 le: 20 Juillet 2009 à 18:24:36 »

ça oui de toute façon le tri est nécessaire car avec l'évolution il y a certains jouets qui vont moins les intéresser et c'est normal Clin d'oeil
par contre perso je les ai mis de coté ils seront peut être content de les retrouver dans quelque temps Roulement des yeux ou dans quelques années en souvenir Roulement des yeux

sinon le reste je me prend pas la tête en vrac dans le coquillage de toute façon ils savent bien trouver ce qui les intéresse Roulement des yeux

puis surtout pour le soir c'est plus facile à ranger je jette tout dans le coquillage Tire la langue
Journalisée

Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7870 le: 20 Juillet 2009 à 18:29:32 »

tu métonnes !! pendants plusieurs soirées de suite me suis amusée à tout retrier, à bien tout ordonner, à ranger.....mais ça m'est vite passé  maintenant c'est en vrac dans la bassine blanche et tout ce qui déborde....bah ça déborde 

Au faite a y'est j'ai acheté les réhausseurs, et aussitôt arrivés aussitôt testé...c'est nickel, on peut partir en vacances 
Journalisée

✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7871 le: 20 Juillet 2009 à 18:32:36 »

Au faite a y'est j'ai acheté les réhausseurs, et aussitôt arrivés aussitôt testé...c'est nickel, on peut partir en vacances 

tu as pris quoi comme réhausseur? tu les mets encore dans les chaises haute?

il faudrait que j'investisse Roulement des yeux ils sont encore dans les chaises hautes et pas toujours facile à balader Roulement des yeux
Journalisée

clelou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7872 le: 20 Juillet 2009 à 18:36:21 »

le coquillage, il sert de bac à sable que l'on ferme dehors.
coffre à jouet, maël a et il déborde et tout comme ninie, il descend lees jouets et les remonte pas souvent  Roulement des yeux
j'ai aussi tenté de les trier ou les ranger tout joliement, ça vite le bazar donc j'ai laissé tombé et maintenant vrac dans des caisses 

pas trop de solution, à part les priver de jouets hihihi
j'ai également investi dans les réhausseurs de chaises, bien pratique quand on se déplace  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7873 le: 20 Juillet 2009 à 19:07:48 »

Alors pour les réhausseurs j'ai un peu jonglé  en faite, j'ai été cloturer ma liste de naissance AUBE*** et avec ça j'en ai acheté un (en complétant un peu) de la marque BEA**  le moins cher et le plus pratique.
Ensuite je suis allée à BB9 pour acheté l'autre qui grace à la carte jujux et plus me coute 20% moins cher...et comme ils sont moinscher en général qu'à AUb***  j'ai pris une autre marque BABYMOO* 

A la maison ils sont toujours sur des chaises hautes mais dans le coffre ils ne rentreront pô  et vu qu'on a louer une maison pour une semaine et qu'ensuite on enchaine ailleurs une semaine....pouvait pô faire sans 
Journalisée

Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7874 le: 20 Juillet 2009 à 21:13:15 »

Coucou rapide,

Je suis crevée ... Journée tranquille, je n'ai pas fait de vague.
Rendez-vous avec avocat mercredi soir, pour avancer sur mon dossier, j'ai hâte !!!

Alors Floflo ta réunion  Huh?

Ici les jouets sont dans des bacs ou dans le parc. J'ai oublié le reste  Roulement des yeux.

Bonne soirée  Bisou Bisou
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
Pages: 1 ... 523 524 [525] 526 527 ... 1023
Imprimer
Partager :

Aller à: