17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

17 Août 2025 à 01:17:52
Pages: 1 ... 513 514 [515] 516 517 ... 1023
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petits indiens de l'été 2008  (Lu 697756 fois)
baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #7710 le: 16 Juillet 2009 à 11:20:12 »

coucou tout le monde ,
alors bonne journée flore.
Rose bon rendez-vous médicaux,viens nous raconter à ton retour .J'espère qu'ils pourront t'aider!
Lilean bon courage pour le boulot ,c'est  vrai qu'une fois réglée ,tu seras débarassée et tu pourras passer à autre chose.
Charline bonne visite au nouveau bébé.ça va te rappeller quelques mois auparavant!!!!
Sinon ici tout va bien ,bon léo s'est encore réveillé mais ça fait parti du quotidien maintenant donc sinon rien de particulier ,aujourd'hui il fait chaud ,je pense que cet aprem je vais les mettre un peu dans la piscine sur la terrasse .
Ah si léo a encore mordu théa ce matin ,comment lui faire comprendre qu'il ne doit pas faire ça? ,c'est pas évident ,je lui explique que ça fait mal mais il me regarde et il sourit ou rigole donc c'est pas gagné!
Hier visite à la bibli super sympa ,il y a une pièce exprès pour les petits ,avec des gros coussins pour le coin lecture ,iln'y avait que nous donc on était tranquille ,bon on est pas resté super longtemps parce que au bout d'un moment ils voulaient partir à quatre pattes dans toute la bibli mais quand ils seront un peu plus grands se sera vraiment bien!
Chez nous aussi baton de pluie ,xylophone et tambour et  ils adorent!
voila bonne journée!
Nini dur dur la nuit c'était quoi le vaccin ?Priorix?
A la frise j'ai pas testé ,on a essayé l'abricot et le melon en morceau ,ils ont adoré aussi!
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #7711 le: 16 Juillet 2009 à 11:45:29 »

je sais plus les noms des vaccins, je sais que y'avais pour le ROR, l'autre je sais plus....en tout les cas, Matis n'a jamais eu une seule réaction...quand je vois les jujux...rien à voir !!

JE VOUS AI PAS DIS !!!! NOA FAIT DU 4 PATTES !! ça y'est mon petit chat a avancé de 5 genous hier en fin d'aprèm !!  j'étais émue.....ça va pouvoir être moins tendue parce qu'il avait tendance à toujours me demander, soit pour le redresser, soit pour venir le chercher, soit pour avoir un jouet, là il va pouvoir se débrouiller tout seul 
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #7712 le: 16 Juillet 2009 à 12:02:48 »

Trop bien noa c'est vrai que quand ils font du quatre pattes ,c'est quand meme le début de l'autonomie je trouve ,en attendant qu'ils marchent!!!ça sera plus simple pour toi aussi!
Journalisée

Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7713 le: 16 Juillet 2009 à 13:08:39 »

coucou tout le monde,

passage rapidos;
alors déja bon anni aux 1ères années!!!!!!!!

coté congés jusqu'aux 3 ans... je pense que c'est bien, car comme dit ninie, c'est le meilleur!!!
bravo msieurs noa.... enfinle 4 pattes!! et peut être bientôt la marche!!! charles à fait 2 mois de 4 pattes!
émouvant!! hein....

alors pour l'homeo, il m'a donné un mélange de je sais pas quoi... l'ordonnance est à la pharmacie, je récupère demain, du sedatif pc et du sirop de fleur d'oranger.
pour lui se sont des TERREURS NOCTURNES, pire que des cauchemards!
traitement 1 mois, et je le vois quand on rentre de vacances!
croisons les doigts.
16h30 hosteo, mais là je vous raconterai demain, car après direction chez mamie, et on mange là bas!

ah hier soir, charles a donc fait sa sieste habituelle de 3/4 d'heure, donc réveillé à 20h30!
je l'ai descendu avec nous, on a mangé et on s'est couché, on l'a mis dans son lit dans notre chambre, à chouiner, calin, reposé, repleur, recalin, reposé, et là j'ai caressé sa ptite tête en lui parlant et à finir par s'endormir tout seul....jusqu'à 3h30 où réveil en pleurant
voili voilou

bon je vais changer des cucu qui puent et après repas, et après préparation pour ce soir, et entre temps, sieste des petits, si ils veulent bien, car dodo dans la voiture jusqu'à 12h30, et décollage à 16h, avec un gouter à 15h30!!
piou piou

ninie, si tu sais pas quoi faire cette après midi, t'as pensé à la sieste ou à la faignardise sur le canapé, devant un feuilleton à l'eau de rose sur M6!!! ça marche toujours!!!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #7714 le: 16 Juillet 2009 à 13:19:53 »

Quelle programme Rose !!! quelle programme !!! amuse toi bien ^^

Alors là si tu savais comme j'en reverrai de cette sieste devant la tv...seul petit détail qui a son grand inconvenient quand même...c'est que mes jujux dorment rarement en même temps grrrrrrr ^^ donc ça sera avec un oeil ouvert 
Je croise les doigts pour que ça marche et que les terreurs nocturnes s'estompes....en attendant courage
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
clelou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7715 le: 16 Juillet 2009 à 13:48:13 »

chaleur au RDV uajourd'hui  Clin d'oeil

ninie : bravo noa pour le 4 pattes, le début du bazar perpétuel  Roulement des yeux  les filles ont eu le priorix (ROR), la pédiatre m'a dis qu'elles pouvaient faire de la tempèt mais rien ouf

rose : je croyais que les terreurs nocturnes s'étaient + tard  Huh? enfin, j'espère que le traitement lui fera du bien.

ici, louane a trouvé comment s'asseoir toute seule du 4 pattes donc autant dire qu'elle est contente et se débrouille comme une chef pour tout dévaster  Roulement des yeux cléa a pas encore tout compris mais ça va bien venir assez tôt

maël (comme mathis) s'est réveillé la nuit plusieurs fois donc hier soir on a grondé un coup et on lui a gentillement expliqué que la nuit ont dérange pas papa/maman et ben, on l'a pas entendu cette nuit  Souriant
c'est quand même bizarre monsieur se réveille pas pendant 3 nuits chez mes parents et de retour à la maison boum  petit malin 

fais chaud pas le courage de faire grand chose
allez motivé, motivé
Journalisée

Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7716 le: 16 Juillet 2009 à 14:12:22 »

ohlalal j'y crois pas!!!
j'ai mis charles au lit, après un calin de 5 minutes, je lui ai caressé la tête et poufff c'est endormi!!!
trop bizareeeeee
il doit avoir peur de l'ostheo..hihi
bon ba me voilà au calme pour tout préparer.

t'as raison clelou pour le bazar perpetuel!!!
nous, notre armoire de fringues est en bas, dans la salle, et ils n'arrêtaient pas de sortir slip et chaussettes de papa!! imaginez le bordel...
ba ça a motivé papa... il a fait le dressing dans notre chambre!!youpiiiiiiiiii
ça a du bon des fois...
et pour le coup, il enchaine, pose du parquet dans la mezzanine de son fils, du coup, il va dormir à l'etage, bilan on va pouvoir monter le matelas deux places que nous avons dans le bureau, et mettre le bureau en forme de bureau, et hop, un meuble en moins dans la salle....
tout vient à point à qui sait attendre...

ouaiiiiiii ba moi je dis que maël sait à qui il a à faire!!hihi
c'est des sacrés malins quand même....

oui, fait chaud aujourd'hui.... bon allez, on est jamais contente!!!
moi, je commence tout doucement à préparer les affaires pour nos vacances!! trop contente, 5 ans qu'on est pas parti, ça va faire du bien!

en général, moi non plus, ne font pas la sieste en même temps!
t'as essayé de te couché avec le chouchou qui dort pas et de t'endormir avec?

bon ba voilà, allez je vais préparer les affaires pour ce soir.

ah tiens, j'avais une petite question, en ce moment, j'ai pas mal la tête qui tourne, vous pensez que la fatigue peut y jouer? bon puis en même temps, les repas du midi, sont pas top....
Journalisée

clelou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7717 le: 16 Juillet 2009 à 14:42:49 »

la tête qui tourne, oui, en effet, la fatigue peut, à mon avis, causer pas mal de petits soucis.
faut se ménager.
ouais, moi aussi, le repas de midi est en général pas top  Tire la langue

cléa commence par mettre un sacré souk pour dormir à la sieste. est ce que vous séparer vos jujus pour la sieste ?
en même temps, pas franchement envie de le faire car soit elle finit dans notre chambre soit dans le bureau et moi je fais comment pour être devant le pC ? 
et puis on a pas prévu la 4ème chambre  Roulement des yeux

Journalisée

*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7718 le: 16 Juillet 2009 à 14:46:47 »

merci clelou, c'est bien ce que je pensais!

ba moi, depuis que charles nous fait son cirque margot a leur chambre quasi pour elle toute seule!!!
nuit, comme sieste!

met la dans ta chambre, ou dans le bureau, et ton pc... dans la salle!!
moi j'ai un pc portable, et sur la table basse.

ou
prévoyez la 4ème chambre, en même temps faudra bien un jour....
Journalisée

floflo3138
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7719 le: 16 Juillet 2009 à 14:52:42 »

Félicitations Noa pour c beaux progrès Sourire

Nous ici c pareil que vous et le pire c que nous on fini par déserter notre chambre!!!!hihihih!
Lili rose dans sa chambre, Nina fait elle aussi son cirque au moment des siestes et dodos, alors on a fini par craquer : on a mit le lit d'appoint dans notre chambre. Depuis elle dort super bien mais pour la vie de couple....c pas gégé...
Donc les parents dorment sur un canapé lit sur la mezzanine!!halala les filles ns font perdre la tête...
Journalisée

Maman de Lili Rose et Nina, 2 ans et de Milan née le 5 mai 2010.
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7720 le: 16 Juillet 2009 à 14:55:26 »

ouai, ba quand même bizarre que tous ces ptiots dorment bien dans la chambre des parents...
et comme tu dis, pas génial pour la vie de couple....
 Clin d'oeil

euhh vous pouvez pas tenter de mettre le lit d'appoint dans la mezzanine?? hihi
Journalisée

baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #7721 le: 16 Juillet 2009 à 14:56:03 »

je pensis aussi que les terreurs nocturnes c'était plus tard ,en tout cas j'espère que le traitement va fonctionner moi j'attend la visite des un an et j'en parlerai au médecin ,on verra bien ce qu'il me dit.
Pour les siestes je ne les sépare pas ,la plupart du temps,il les font en meme temps ,souvent léo s'endort en premier mais théa discute un peu et ça ne le dérange pas.Contrairement à la nuit, pour les siestes léo n'a aucun problème à s'endormir c'est ça qui est bizarre .
Ici léo fait du 4 pattes depuis 2 mois et demi et théa depuis 2mois ,on attend maintenant la marche et c'est vrai que c'est trop marrant moi j'aime trop voir leur ptit popotin avancer à 4 pattes !!!!!!Et puis c'est la porte ouverte à toutes les bétises !!!!
Journalisée

clelou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7722 le: 16 Juillet 2009 à 14:56:47 »

rose : c'est rageant, on a aprris que j'attendais des jujus 3 semaines après avoir emmenagé avec 3 chambres en pensant "n'avoir que 2 enfants". et puis, maison pas facile à modifier.
alors j'ai dis à mon mari, on en refera une  

floflo : les enfants sont rois  
Journalisée

baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #7723 le: 16 Juillet 2009 à 14:58:45 »

en meme temps le coup de les séparer de chambre c'est pas mal mais nous elles sont cote à cote donc j'ai peur que quand son frère fasse le souk ,il réveille quand meme sa soeur mais bon faut tenter après tout!
Journalisée

*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7724 le: 16 Juillet 2009 à 15:04:57 »

nous aussi cote cote, et ça raisonne, pas encore vraiment tout amenager; maison neuve...
apparemment, ça, ça dérange pas, tant qu'ils ne sont pas dans la même pièce!

ba moi aussi pour les terreurs nocturnes, mais apparemment;... on verra bien!
c'est quoi la date du rdv des 1 an? tu me diras

ça va trop vite!!! moi, le 4 pattes presqu'oublié ce que c'était!! c'est vrai que bien marrant avec leur popotin en arrière.........

MAIS POURQUOI LE TEMPS VA SI VITEEEEEEEEEE Huh?Huh???
Journalisée

Pages: 1 ... 513 514 [515] 516 517 ... 1023
Imprimer
Partager :

Aller à: