28-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

28 Septembre 2024 à 18:18:53
Pages: 1 ... 506 507 [508] 509 510 ... 1023
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: les petits indiens de l'été 2008  (Lu 571209 fois)
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #7605 le: 09 Juillet 2009 à 20:07:44 »

J'ai emmené ma chatte chez le véto tout à l'heure, elle a une grosseur à une mamelle.
Donc radios auj et opération la semaine prochaine ... J'espère que c'est bénin et que ça ne va pas se propager.

Nico est en train de faire à manger, c'est pas beau ça ? Bon je vais peut être lui donner un petit coup de main  

Pas encore lu, vos messages de cet après-midi, j'ai loupé quelque chose ?
« Dernière édition: 09 Juillet 2009 à 20:12:09 par Lilean » Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
charline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.426


bbjumeaux@laposte.net


« Répondre #7606 le: 09 Juillet 2009 à 23:15:54 »

lilean c oki pour moi merci pour le mobilhome de 4 j'espère que ca ne gene personnes

euh je repasse demain bonne nuit a tous
et les bébés DORMEZ
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
clelou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.844


« Répondre #7607 le: 10 Juillet 2009 à 07:36:35 »

prem's

coucou,

je suis debout car louane s'est réveillée à 7h, j'ai redonné la sucette et je l'entends plus mais moi impossible de me recoucher 

on a essayé de faire souffler la bougie aux filles hier soir mais sans succès, cléa était MDR à regarder la flamme et pleurait quand on l'éteignait  Tire la langue louane a mis les doigts dans le gâteau 

au final, c'est maël qui a soufflé, elle ont l'air d'avoir bien aimé le gâteau car elles ouvraient la bouche à chaque fois que la cuillère passait 

sinon, je leur avait acheté un petit cadeau (quand même  Tire la langue), un bâton de pluie et un livre en tissu. elles seront bien assez gâtées au moment de leur baptème et c'est maël qui jouait avec  Roulement des yeux

j'essayerais de mettre des photos plus tard

a +
Journalisée

Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #7608 le: 10 Juillet 2009 à 07:36:35 »

Hello,

Journée chargée aujourd'hui niveau ménage, je mets les petits chez nounou et je nettoie de fonds en combles.
Je dois aussi laver ma chatte, car elle a des puces et à mon avis ça ne va pas être de la rigolade

Je trouverai quand même 2 minutes pour téléphoner au camping et négocier cette histoire d'horaires.

@+  Bisou
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #7609 le: 10 Juillet 2009 à 08:04:55 »

Opération toilettage terminée, en fait je m'attendais à pire que ça, elle a pratiquement pas bougé. Trop cool !!!
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #7610 le: 10 Juillet 2009 à 08:13:18 »

bonjour tout le monde....
ouhlalaal je vois que ça démarre fort ce matin!!!

laurence, bon courage pour le ménage (puisque t'as finit avec ta chatte... on ne parle plus!), tu prends ton courage à demain aujourd'hui....

tiens nous au courant pour le camping, on te fait confiance!

clelou, on attend les photos, vous avez fait ça juste vous ou en famille?

bon aujourd'hui.. pour moi, je ne serai pas là beaucoup, voir pas du tout, si ce n'est ce soir.... alors faites pas comme on a fait hier, se serait sympa (j'aurais pas loupé grand chose, et pas grand chose à lire!!hihihi)
je vais chercher ma tante à la gare, d'ailleurs faut que je parte dans une heure, et margot fait encore dodo.

parlons dodo....
donc endormi à 7h30 et réveillé à 20h15 (pour les deux)
on les a laissé pleurer pendant 20min.
euhhh je crois qu'ils ne voulaient vraiment plus dormir;
du coup, on les a pris, et on a mangé et eux chaises hautes.
après notre repas finit 21h, on a fait un calin aux deux, recouché margot, elle a pigné et s'est endormi.
charles... une autre histoire.... à22h encore dans mes bras, voulait pas dormir dans son lit;
super papa faisait déja dodo. et s'est réveillé quand il l'a entendu chouiner quand je l'ai remis dans le lit bb dans notre chambre.
laisse le dans le lit, il pleura tan pis, tu deviens une esclave!! ouaouuuuuuu il m'a soufflé!!!! hihihi
du coup je l'ai reposé, et papa a dit plusieurs fois chut, et je crois que l'on s'est endormi avant charles!
qui après s'est réveillé à 1h du mat, direction le lit papa-maman, et à 5h direction son lit, et s'est réveillé à 7h30..

voili voilouuu
bon allez faut que je vous laisse on part dans 3/4 d'heure, faut que je prenne ma douche, que j'habille charles et bib et habillage pour margot!!

à toute à l'heure
bonne journée
et
bon courage aux courageuses
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #7611 le: 10 Juillet 2009 à 08:29:46 »

salut,

en ce moment j'ai trop de mal à venir car ma connexion raaaaaaaaaame à fond
Lilean, MP Clin d'oeil et je te le remets ici au cas où : c'est OK pour nous Souriant Bisou

Alors hier ma sister m'a dit qu'ils avaient eu une grande mise au point et ils vont tenter tous les 2 de changer les choses. En tout cas, ma soeur va kan même se renseigner auprès d'une AS pour ses droits et les procédures. Elle fera ça chez moi car si sa PMI découvrait qu'elle risque de se séparer elle pourrait perdre son agrément ! C'est fou, hein !?

Et je vous avais dit que Romain avait cassé une incisive du haut à vélo dans son école ? Bah hier au levé il me dit "maman j'ai un bouton dans la bouche". Je regarde vite fait en levant les choupettes et ne vois rien, donc "oui oui, bah arrete de mettre tes mains sales dans la bouche aussi".
Et hier soir,
"maman j'ai gratté mon bouton"
"hmmm fais voir un peu ?..... AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHh mais quelle horreur !!!!!!!"
Il a une énorme boule de pus sous la gencive au dessus de la racine de sa dent cassée. Et moi qui regardais ailleurs le matin, je m'en veut de n'avoir pas vu ça avant !!!
Donc j'ai appelé ma mère (oui oui vous avez bien lu !  ) qui travaille avec une dentiste pour savoir koi faire (j'avais trop peur que ça s'ouvre pdt la nuit ou pdt le brossage des dents : pouark ! pouark ! pouark !) Du coup dès que les nanas sont réveillées, repus et habillées on saute dans la voiture pour aller voir la dentiste aux Ulis.

Aller, courage flore 

bonne journée
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #7612 le: 10 Juillet 2009 à 08:41:07 »

rooooooooooooooo trop de choses à lire j'ai déjà du mal avec 1/2 page par jour  Roulement des yeux

laurence tel si tu veux  Bisou

ici rush des potes débarquent ce we  en direct d'arcueil ! allez zou ménage aussi !
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
baboune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.093

mes 2 bébés d'amour


« Répondre #7613 le: 10 Juillet 2009 à 10:53:23 »

coucou tout le monde ,
bon ça risque de moins papauter aujourd'hui ,vous avez l'air plutot occupé.
Bon rose la nuit c'était déjà mieux ,ici réveil de léo vers 1H30 au bout d'une demi-heure toujours pas rendormi (dans mes bras il dort et dès que je le repose dans son lit ,il se réveille et pleure)et il commençait à réveiller sa soeur donc il a fini au dodo avec nous jusqu'à 8H ce matin.Maisje crois que c'est vraiment de la comédie parce que c'est fou comme on s'endort direct dans le lit de papa et maman ,donc je me suis dit STOP je ne craque plus et j'essaie de ne plus le prendre dans notre lit meme si je dois y passer 1H.On verra si je tiens bon c'est tellement tentant d'aller se recoucher direct!!!!
Sinon clelou vient nous raconter la visite de tes ptits bouts et met les photos quand tu as 5 minutes.
Pauvre Romain ,Flore j'espère que ça va aller et qu'iln'a pas trop mal mais ne t'en veux pas ça peut arriver!!
Ici cet aprem c'est shopping pour chaussures des ptits et cadeau d'anniv à mon ptit frère ,on le fete le 14 juillet .Et ma mère vient avec nous ,sympa!
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #7614 le: 10 Juillet 2009 à 14:08:16 »

Bonjour tout le monde

J'ai mis du temps  venir poster..j'ai un peu le moral bof bof...ça fait une semaine que j'ai pas bouger because maman et son dos et j'en peux plus...en plus Matis est de nouveau insupportable avec moi et sa mamy grrrrrrr c'est pénible et il a donc décider de ne plus du tout faire dans le pot....je suis déçue et je m'inquiète vraiment pour l'école en septembre...et pis ça fait deux nuits qu'il me reveille à 4h pour une compote  Huh?( si si je le nourris avant le dodo )... et pis du coup, il c'est rendormi avec grosse quinte de taux donc redebout pour maman et sirop pour Matis...

Dite vous savez à quoi ça ressemble une roséole?? faut faire quoi? c'est grave? je crois que y'en a qui en ont eu ici nan???

Et en plus j'ai réçu une réponse négative sur un poste que j'avais postuler..... Pleurs ça m'apprendra à me faire plein de film...

Mais bon c'est la life !!!  Roulement des yeux

HA si je suis quand même contente Fred va chercher notre escalier ce soir, et demain il le monte avec un pote !!! j'ai hate qu'on amménage le grenier..

et pis les chouchoux vont faire leur première en crèche tout à l'heure ccooooollllll 
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #7615 le: 10 Juillet 2009 à 14:48:19 »

jrépond vite fait, car du monde à la maison

pour la roséole, grosse fièvre pendant 3 jours, donc, tout faire pour la fièvre
et après les 3 jours apparition de pleins de boutons tout rouge sur le torse et le dos.
ça dure 2-3 jours et hop plus rien!!!
rien à faire, ça ne les gratte pas. pas de traitement, rien.
plus fait chaud plus les boutons sont visibles.
par contre si sur visage, là consulter, car pas de roséole,
charles a eu des petits boutons jusque sur le mouton. mais tout va bien!!

voilà, curage ninie
à plutard!!
bisous
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #7616 le: 10 Juillet 2009 à 15:09:52 »

merci Rose pour cette précieuse info  Bisou Bisou
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
charline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.426


bbjumeaux@laposte.net


« Répondre #7617 le: 10 Juillet 2009 à 18:02:57 »

hé ben dit le fofo est bien vide
moi journée balade , magasin ... (kiabi 1 acheté 3gratuits (c'est repartti!!))

quelqu'un a des news de peg Huh?? moi je lui ai envoyé un texto mais rien

bon j'y go ca pleur
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #7618 le: 10 Juillet 2009 à 18:42:15 »

COUCOU

oui j'ai eu des news de Peg sur msn tout à l'heure, elle est débordée et s'en sort pas avec les jujux qui n'arrêtent pas . Elle a la TISF qui vient lundi ou jeudi je sais plus....ça va lui faire du bien....elle vous embrasse 

heure de pointe !!!
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
clelou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.844


« Répondre #7619 le: 10 Juillet 2009 à 21:28:50 »

vous avez été assez sage aujourd'hui, pas trop à lire  Tire la langue

ninie : allez le moral, y'a des bas et ensuite y'a es hauts. je confirme ce que dis rose, la roséole, c'est + la fièvre à gérer et une fois les boutons apparus, c'est fini  Souriant
maël aussi nous fait des périodes chiantes, le début de semaine, il arrêtait pas de se réveiller la nuit, de pleurer et d'être insupportable la journée, ne rien pouvoir en faire .. finalement, otite qui joue sur son comportement  Roulement des yeux
sinon, il teste beaucoup en ce disant maman s'occupe des soeurs donc "je peux faire ce que je veux"

compte-rendu rapide de la visite de la pédiatre de néo-ant :
elles sont en excellent forme. elles ont les acquis d'un enfant de 10 mois en âge corrigé.
ont une bonne courbe et très souriante
c'est vrai que RDV à 14h (heure de sieste  Tire la langue), elles ont été super gentille et même pas pleuré pour les vaccins
nouveau bilan à 18 mois.
cléa : 9,440 pour 73 cm
louane : 9,400 pour 72 cm, depuis la naissance, elle essaye de rattraper sa soeur 

on commence le lait de croissance et je peux donner de l'oeuf (enfin, elles en ont déjà mangés dans le gâteau d'anniversaire  )

bonne soirée
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
Pages: 1 ... 506 507 [508] 509 510 ... 1023
Imprimer
Partager :

Aller à: