*rose*
|
 |
« Répondre #7417 le: 06 Juillet 2009 à 22:36:32 » |
|
bonjour, euhh bonsoir tout le monde....
j'ai deserté aujourd'hui, j'étais chez ma mère, ce matin rdv pédicure!! mes ptits pieds m'ont dit merci!!hihihi
ouahhhhhhhhhh Charline, ma parole, tu rattrapes le temps perdu; t'as fait quoi de tes filles aujourd'hui pour poster autant???
bon ninie, je te comprends tout à fait, petit point positif : t'as pas donné l'enveloppe?? t'as fait des économies!! hihihi humour à 2 balles! alors, tu ne sais pas pourquoi elle ne t'as pas invité, et elle t'as à peine "remerciée", bref, elle a du t'inviter par politesse. tu sais quoi, ba moi, comme mimoun, un ptit courrier lui demandant, et lui expliquant mon état (comme avec mon cousin, et ma cousine) l'abscès sera creuvé, et toi ça t'auras fait du bien! einh, ouai, ptit loustic??!!!
allez courage. et puis après tout elle en vaut ptêtre pas l'coup; en tout cas t'as revu les autres et ça c'est bien passé! donc, t'as pas tout perdu non plus. plus qu'à entretenir les relations avec les autres!
pour le week end de septembre, alors, j'avais pas zappé, mais j'attendais la réponse pour l'anni de mon pote! trop sympa. si vous êtes pas là, je le ferais le week end d'après!! il fête ses 40 ans!!! bilan, super papa est rentré, je lui en ai parlé. réponse : ba ouai, pourquoi pas ça peut être sympa!!! et si ça t'fait plaisir!! et moi : youhouuuuuuuuuuu
donc, 4 personnes et mobilhomme avec sanitaire s'il vous plait!!! je sais plus à qui je dois mpter avec les pseudos... alors ptitloustic ou laurence si vous passez par là, nous oubliez pas pour les loc!!! et euhhh on fait comment pour payer?? d'avance ou sur place?? et puis bon, ba toutes les autres questions viendront en temps et en heure!!!
trop trop cool!!!!!!!!!
sinon coté petits chéris samedi soir, réunion de famille chez mon oncle avec ma cousine, la marraine, et mon cousin, celui qui vient d'avoir la petite lana. soirée super détendu, la ptite de ma cousine 19 mois, et les 2 miens se sont super amusés dans la pelouse. ba ça fait du bien des soirées de famille comme ça!!!!!!!!
ah et je crois que miss margot a une autre dent qui pousse. ça ferait 8, mais faut que je regarde bien demain, et ça y est, elle marche!! pour charles, rien de plus... il prend de plus en plus d'assurance, et il est trop marrant!!! coté dodo, margot a eu du mal a s'endormir ce soir, mais 21h30 elle faisait dodo; charles s'est, comme d'habitude, endormit dans mes bras à 20h30 et ne s'est pas encore réveillé!! youpiiii hier soir pareil, mais s'est réveillé à 22h30, mis 20minutes à le rendormir, jusqu'à ce matin 4h!!! il avait la peche le ptit saloupiot! du coup bib à 4h30 et pouffff rendormi jusqu'à 8h30!!
voili voilou super papa vient de sortir de la douche. tout le monde fait dodo, donc, je vais éteindre, et aller fermer mes petits yeux bien fatigués! car faut que j'essaie de prendre de l'avance de dodo aussi, le week end prochain... chargé!!!
bisous tout le monde bonne nuit et à demain
ehhhhhhhhh les enfants.... tout le monde fait dodo, et laisse les parents dormir!!! MERCIIIIIIIII
|