ptitloustic49
|
 |
« Répondre #7275 le: 29 Juin 2009 à 09:55:27 » |
|
allez, on va profiter de la journée, je suis de nuit ce soir donc après-midi soldes à deux sans les enfants.... ça va po faire de mal..... voilà, allez, je vais me plonger ds les comptes...
|
|
|
Journalisée
|
Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout................... ............mais c'est déja pas mal.... ....Deuz'ans....
|
|
|
béné*
|
 |
« Répondre #7276 le: 29 Juin 2009 à 10:01:48 » |
|
bonjour à tous ! biz et pensées à ceux qui en ont besoin  ninie, y a bien réunion ce soir ?
|
|
|
Journalisée
|
Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme -11 /08/08, Edgar -23/07/10 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St Ex
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
 |
« Répondre #7277 le: 29 Juin 2009 à 11:12:12 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
mon soleil: Matis, 6 ans mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans
Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
 |
« Répondre #7278 le: 29 Juin 2009 à 11:15:04 » |
|
ptitloustic elle va encore chauffer la carte bleue alors !! ça c'est cool faire les magazins à deux....profitez bien 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
floretampes
|
 |
« Répondre #7279 le: 29 Juin 2009 à 15:56:18 » |
|
je camperais bien dans mon frigo tellement j'ai chaud !!! J'ai installé la petite piscine sur la terrasse. S'il y a un peu d'ombre, j'y metterais les enfants tout à l'heure.... Florence qui dégouline.... 
|
|
|
Journalisée
|
Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà ! La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
|
|
|
mimoun
|
 |
« Répondre #7280 le: 30 Juin 2009 à 00:03:32 » |
|
ouais, moi aussi je camperais bien dans mon frigo... j"suis liquide....................  mes biboux ont eu 10 mois aujourd'hui !!!! rolala....ça passe vite ! C'est quoi ces histoires  je vais sur mon forum préféré et là, les ptits indiens en page 2 !!!! ça va pas non  ? alors mince ou quoi  bon c'était ma RALC fallait bien que j'en fasse une, j'ai le neurone qui chauffe.... les titis dorment mais qu'est qu'il fait chaud dans leur chambre....et partout ailleurs dans mon appart....le papa dort déjà (à mon avis, il doit être malade pour dormir à ctheure !!) bbyeeee, j'vais coucher le cerveau qui me reste....bises à tous
|
|
|
Journalisée
|
Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
|
|
|
|
mimoun
|
 |
« Répondre #7282 le: 30 Juin 2009 à 07:56:27 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
|
|
|
|
floretampes
|
 |
« Répondre #7284 le: 30 Juin 2009 à 09:20:03 » |
|
bjr
|
|
|
Journalisée
|
Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà ! La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
|
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
 |
« Répondre #7286 le: 30 Juin 2009 à 09:43:04 » |
|
SALUT Je pars dans 10 min pour la sortie poney de la crèche, c'est moi qui accompagne, on rentre à midi...je suis contente Murielle reste la journée je vais pouvoir souffler un peu... Me suis levée avec un mal de crane, limite enrhumé parce qu'on a dormi avec la fenêtre ouverte....et j'ai du attraper froid  Les louloux levés à 6h...y'en peu plus...  bon allez j'arrête de raler.... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
floretampes
|
 |
« Répondre #7287 le: 30 Juin 2009 à 09:57:54 » |
|
re  Ici les couchers deviennent difficiles : on dirait qu'elles ne veulent pas dormir. Mais kan elles montrent enfin des signes de sommeil, bah c'est des gros sanglots genre qch ne va pas... Alors vivement que le frais revienne !!!! Je veux mes soirées tranquilles moua !!! A part ça, elles sont tjrs chou. Lilean, j'espère qu'ils vont t'en faire voir de toutes les couleurs avec ton départ. Déjà qu'ils ont obtenu ce qu'ils voulaient : que tu partes justement  Bon, bah je file faire une course avec les filles tant que le dehors est encore supportable. Et à 13h30, le piiiiire moment de la journée, on a rdv dans un préfabriqué  pour finaliser l'inscription des filles à la crèche familiale. Et après on rencontrera la nounou. Je sens que ça va pas être facile pour moi de les laisser, déjà que j'en pleure dès qu'on en parle avec zhom 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
béné*
|
 |
« Répondre #7288 le: 30 Juin 2009 à 10:24:32 » |
|
re  Lilean, j'espère qu'ils vont t'en faire voir de toutes les couleurs avec ton départ. Déjà qu'ils ont obtenu ce qu'ils voulaient : que tu partes justement  Flore t'as d fourcher ........... j'espère pas qu'ils vont lui en faire voir de toutes les couleurs !  bises laurence !  Ici j'ai fait l'étage ce matin et les bords de fenêtres tout cracras, maintenant je vais aller me laver pcq je sens pas fleurette ! et que je suis toute craspouille !  sinon vincent s'est fait piquer par une bestiole au bord de l'oeil qui a gonflé de façon monumentale alors doc ce ùatin et comprimés de cortisone ( on dirait tyson après un combat ...............  ) bisous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  peg tjs bon pour le 18 !
|
|
« Dernière édition: 30 Juin 2009 à 10:28:05 par béné alias pioufette »
|
Journalisée
|
Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme -11 /08/08, Edgar -23/07/10 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St Ex
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
 |
« Répondre #7289 le: 30 Juin 2009 à 10:27:56 » |
|
Ici les couchers deviennent difficiles : on dirait qu'elles ne veulent pas dormir. Mais kan elles montrent enfin des signes de sommeil, bah c'est des gros sanglots genre qch ne va pas... Alors vivement que le frais revienne !!!! Je veux mes soirées tranquilles moua !!!
 pareil ici hier soir, impossible de les coucher  ils avaient chaud, malgré la mini douche avant le coucher pour les rafraichir  faut dire que hier il faisait super lourd... je leur ai laissé la fenêtre ouverte toute la nuit, avec volets fermés bien sûr  on a la même journée qui nous attend aujourd'hui, perso j'adore la chaleur, même grosses chaleurs mais les loulous moins 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|