j'ai fini ma nuit de boulot, ouf....
Je reponds rapidement avant un ti dodo...
en effet, sylvain ça fait une tartine que j'ai toute mangé
Gourmande, va...
pas cool, un jour ton beau-frère reviendra quand ELLE l'aura bien plumé
ça fait 17 ans qu'ils sont ensemble, LUI a les moyens de l'entretenir alors....
Wahou ça ça aussi c'est transcendant....ZOZO fallait pas l'inviter...et ELLE faut la réeduquer.....je me demande toujours comment ce genre de personne survivrait quand il se retrouve sans rien....ha oui je suis bête il ne survive pas...
...
EN tout cas c'est moches si LUI n'a pas ouvert les yeux..L'amour rend aveugle et allège le compte en banque....mais un jour aussi la roue tourne ( bah oui même les riches sont concernés) faudra pas s'étonner..
La rééduquer, c'est cause perdue (et puis elle en vaut pas le coup)
De l'autre coté, je suis sûr que si LUI ne gagnait que 1500€ par mois, eh bien, il ne seraient pas ensemble (il en gagne 3-4 fois plus)
Mais LUI est devenu égocentrique, comme ELLE.
Je me plais à dire à ceux qui ne la connaisse pas ou peu que le monde peut s'écrouler autour d'eux, qu'il peut arriver les pires catastrophes dans le monde, ils s'en foutent royalement tant que sa famille à ELLE ne soit pas touchée. C'est véridique.... et désolant
En tout cas, je préfère et de loin ma vie à la sienne; y'a pas photo...
Sylvain, ouais en effet ils sont charmants, surtout madame-la-pimbèche
.
c'est pas tout à fait le mot, j'dirais plutot qu'ils font pitié
Plus sérieusement, charmante la belle soeur, l'amour rend aveugle, malheureusement quand ton beau frère retrouvera la vue, il sera peut être trop tard pour que la famille lui pardonne.
quid de l'avenir, on a fait ce qu'on avait à faire, je ne m'excuserai pas....
Et comment va maintenant la maman de Delphine ?
Elle était en chirurgie réparatrice (mélanome: cancer de la peau) au moment de la naissance des enfants à 200m d'où était Delphine (1ere fois qu'elle faisait un séjour à l'hopital)
Elle a un traitement de 18mois qu'elle supporte tant bien que mal mais ça va....
Et LUI qui ne prend pas de nouvelles
c'est le genre à se suicider si un jour ELLE le quitte ?
ramper à ce point et être dépendant d'une personne à ce point me laisse perplexe
Oui, c'est tout à fait son genre. Mais je crois que LUI nous le ferai payer....
On l'a vu se faire engueuler par ELLE devant nous. Et LUI géné ferme sa gu****. C'est dire....
Sylvain, p'tite question histoire de détendre l'atmosphère, tu as mis combien de temps pour pondre ton message
.
environ une heure, mais qu'est-ce que ça fait du bien.
EN TOUT CAS, NOUS, NOUS SOMMES PASSES A AUTRE CHOSE DE BIEN PLUS IMPORTANT
J'peux vous le dire, je vous apprécie beaucoup.... Delphine aussi vous apprécie mais c'est bizarre, c'est comme le temps lui manquait pour vous le dire et pour vous lire.
A plus...
Sylvain