Bon ben j'arrive après la bataille... mais je donne quand même mon avis: vas-y et comme clelou le dit, tu verras.
Moi aussi c'était comme mouton mais je n'ai que 7000km qui me sépare de la famille, des amis et des chiants. M'est arrivé la même chose: "tu vas me manquer", etc... 3 semaines après mon arrivée et après le mail mentionnant comment s'est passé mon voyage, installation et cie, et bien pas de réponse... j'ai pas eu de réponses pendant 4 mois, après mon 2ème mail. Et même là, j'ai eu des réponses mail de 3 lignes dont : "mon copain, X, il a fait ci"... ben, ça fait 12 ans qu'on se connaît, dont 5 que tu es avec ton copain, je penses que je me souviens comment il s'appelle

Je suis pas partie en Amnésie....

Et bien à mon premier voyage 3 ans après, je suis retournée les voir, juste pour me fixer... et bien j'ai été fixée

Pour eux, je ne fais plus partie de leur monde alors tant pis. J'ai été très déçue mais à la fois très soulagée de savoir enfin où en était notre amitié. J'ai toujours plaisir à avoir de leurs nouvelles, mais c donnant donnant, je ne les considèrent plus comme mes meilleurs amis. Et puis cet été, s'ils veulent me voir, ils devront faire les efforts pour se rendre dans ma ville natale, j'aurai déjà fait 7000 km, ils peuvent bien en faire 150!!! Les amis, y'en a qui sont là de passage dans notre vie et d'autres qui sont là pour y rester. Après, faut savoir faire et accepter ce tri...