01-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.596 Membres
Dernier membre: Haywardbio

01 Février 2025 à 19:05:00
Pages: 1 ... 447 448 [449] 450 451 ... 1023
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petits indiens de l'été 2008  (Lu 597465 fois)
realinella
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

jumelles de choc !

« Répondre #6720 le: 25 Mai 2009 à 16:24:32 »

coucou tout le monde...
nous aussi la chaleur rend les choupettes peut etre un peu moins patientes mais question repas, ya rien à dire!!!
on est passé au repas solide le soir, elles en avaient marre du bib, ne buvaient que la moitié... donc c'est parti! mine de rien, ça nout fait 20petits pots à préparer pour la semaine  !!!
bref, heureusement qu'on a viré notre télé (bah oui quand y a vraiement que de la m... il faut prendre de grandes décisions!) au grenier donc on sait ce qu'on va faire le soir!!!
tout va bien sinon....je sais plus si je l'ai déjà dit mais je vais être tata ! trop pur!
allez je vous laisse!
pour les soupes Marion moi je fais
1. carottes, celeri, fenouil, persil, pdt, poireaux
2. courgettes, pdt, poireaux, vache qui ri*
3. tomates, poivrons, oignons, carottes
4. carottes, jus d'orange, anis étoilé, pdt
enfin je prends ce qui me fait plaisir, je fais tout cuire dans du bouillon de volaille par exemple, je rajoute un peu de vache qui rit quand je vois que c'est un peu amer et vogue la galère!!!
Journalisée

Anaïs - heureuse maman de Louise et Emma nées le 4/08/08...Sarah ma fée née le 4/04/2011...
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #6721 le: 25 Mai 2009 à 16:47:51 »

Tite puce super pour tes louloutes !! elles vont pouvoir gouter à tout !!! bonne dégustation !!

Réa, 20 petits pots oui ça fait un max....moi je dis vivement qu'ils mangent des des morceaux comme nous lol
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Calipette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

# On ne peut pas tt faire ms on fait 2 son mieux #

« Répondre #6722 le: 25 Mai 2009 à 17:14:29 »

Hello!

Une semaine sans venir, é eu du mal a rattraper le retard  G eu mes amis du mardi soir au vendredi et la famille a pris le relai. On aurait dit les vacances  Cool Ca fait du bien..... mais chuis encore plus crevée...

Ici aussi il fait chaud depuis hier, les filles le prennent bien pour manger et dodo, elles sont justes un petit pas contentes avec les dents qui ne veulent décidemment pas percer. GGGRRRRR!!!!

Lilean, quelle galére! Mais malheureusement, je crois que l'entreprise a le droit de le faire!  Ils ont pas le droit de te le refuser mais a le droit de l'aménager comme il le souhaite. C'est à dire pour les horaires et le poste. Mes collégues ont eu le coup, heureusement j'y ai échappée....

Pour les soupes, pas encore ici. Je persiste avec mon lait. Mais g trouvé un ti bouquin super sympa à la FN*C à un peu moins de 5? avec plein de tites recettes pour bébés aussi bien soupes, pots,  desserts. De la gastronomie pour bébé mais encore rien testé pas eu le temps!

Allez je file, retouvez mes filles car je suis encore au taf et pas à la maison avant une heure avec la route et la récup des filles!

Bisous à toutes et tout!
Journalisée

Isa (26 ans) maman d'Eléa et Chloé nées le 07/08/08.

1 an bientôt et j'ai rien vu passer.....
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

c'est l'heureux papa qui poste

« Répondre #6723 le: 25 Mai 2009 à 22:45:47 »

Un ptit coucou avant dodo
résumé de la journée: j'ai descendu les éléments de la pergola, + la toile. J'ai cherché les vis, boulons qui allaient avec.... Et là, rien, nada. On acherché partout jusqu'à 16h30 et on a trouvé. Du coup, j'ai eu juste le tps de la monter et là, bel orage. Si on se plaignait de nos 28-29°C ce midi, eh bien maintenant c'est 17°C. On a l'impression d'etre en Automne.....
Voilà une journée de passée

Sinon, tout roule....

j'vous enverrais qq photos.... de tout

Sylvain
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #6724 le: 25 Mai 2009 à 23:13:37 »

vcoucou tout le monde

pas le temps ici
j'espère que tout le monde va bien
ici c'est travaux et prépa bapteme
donc désolé mais pas le temps

je pense fort a vous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6725 le: 26 Mai 2009 à 07:48:19 »

Hello,

Merci pour vos petits mots. Oui mimoun, je n'en reste pas là, à chaque rebondissement dans cette affaire je contacte l'inspection du travail et j'agis selon leurs conseils.  Isa tu as raison sur le fait, normalement, en cas de désaccord, l'employeur peut imposer les jours et horaires mais dans mon cas c'est une forme de harcèlement moral si on regarde l'historique et de discrimination car les autres salariés n'ont pas 2 heures de coupure entre 12h et 14h, mais seulement 1/2h. Bref je ne m'attarde pas car je vais plomber ce fil,  donc affaire à suivre ...  Clin d'oeil

Ici aussi nous souffrons de la chaleur, en plus les chambres ont été aménagées dans les combles, donc c'est la folie !!! J'ai acheté une mini piscine pour les enfants, ça leur permet de barboter, ils adorent ça Sourire Il faudra que je vous glisse une petite photo. Sinon pas de souci particulier tout roule côté famille !!!  Souriant

Question : combien d'entre vous donne du lait normal à leurs enfants et lequel ? Car effectivement le lait de croissance coûte super cher, et en ce moment j'ai plutôt envie de réduire la note des courses.

Charline, bonne préparation du baptême  Bisou Bisou

Sinon je n'ai pas oublié la petite récap, je vous la mets dans la semaine.

Bonne journée.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #6726 le: 26 Mai 2009 à 08:09:34 »

BONJOUR

ici aussi ça c'est rafraichit ggrrrrrr !!!

Lilean, Je donne du lait demie écrémé le matin avec du miel et le soir avec des céréales...et quand on part se balader je prend du lait concentré car plus pratique en plus petite bouteille ...

Ici dernier jours de préparatif, on part ce soir vers 21h, 6h de route....

Bonne matinée 

« Dernière édition: 26 Mai 2009 à 08:11:59 par Ninie37 ^ ^ » Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

2 de MeS AmOuRs

« Répondre #6727 le: 26 Mai 2009 à 08:23:16 »

coucou tout le monde

Ici ça a péter seulement qu'a 00h15 jai cru que la fraicheur arriverai jamais!

Lilean, je donne du lait écrémé, qu'a emrys pour le moment

Ninie, quelle energie, tu m'épateras tjrs! tu pars où déjà?
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #6728 le: 26 Mai 2009 à 09:38:56 »

Salut

Lilean oh oui une photo des loupiots qui barbotent !!! Pour Romain, je lui mettais simplement sa baignoire en plastique sur la terrasse. Mais avec les choupachoup, ça tiendra jamais, MDR !

Peg, j'ai bien reçu ton mail, je fais suivre Clin d'oeil Vous avez des vues sur autre chose ?

Ninie, bon vayage. Comme l'air s'est bien rafraichi ( à ton grand désespoir visiblement Clin d'oeil ) vous serez mieux pour faire la route Souriant Bisou

Charline, bon courrage pour le baptème ! C'est kan déjà ? Début juin ?

j'vous enverrais qq photos.... de tout
Sylvain
Même des boulons farceurs, hein ?!

De mon coté j'espère que les filles iront mieux ajd. Hier elles ont vomi leurs repas, enfin, le peu qu'elles voulaient bien avaler Roulement des yeux. Cette nuit G s'est réveillée vers 2h car elle avait très soif. Bah tu m'étonnes ! Et j'ai  mis 3h chrono à calmer J pour qu'elle s'endorme. Finalement elle a passé la nuit dans son transat à se bercer toute seule. Je sais pas si c'était les dents ou la chaleur, mais hier soir elle était surexitée et se plaignait sans cesse...
Donc, là elle redorment déjà Sourire

Aller, comme d'hab' un tas de choses à faire. D'autant plus que ma mère vient demain. Je suis ravie Roulement des yeux
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6729 le: 26 Mai 2009 à 10:00:45 »

bonjour tout le monde...

je parie que tout le monde (ou presque) va mieux!!!

dur dur cette chaleur pour les petiots!!
ici aussi.... Margot endormie à 23h30 malgré un bon ptit bain bien frais vers 20h30
quant à charles endormi vers 20h et reveillé à 22h... rendormi  minuit... trop dur ce matin.
du coup ici aussi tout le monde redodo vers 9h, jsais pas pourquoi mais mon ptit doigt me dit qu'ils vont pas dormir trop longtemps!!!

j'ai pas sorti la piscine, mais bien faillit!! ils sont restés en bodys toute la journée..

orage vers 23h, c'est clair... trop de bien, même pour nous!!
aujourd'hui... Pluie!!! ça aurait été bien, un temps frais mais sans pluie!!grrrr
enfin, c'est comme ça!!!

oui, oui oui.... des photos!!
bon courage charline

euhhhh jsuis toujours sur mon problème de siege auto, vous avez quoi vous??? pffff jsuis vachement indécise!!!!!!! surtout que je voudrais pas non plus exploser le budget, mais qu'en même temps faut qu'ils puissent dormir pour faire la route en aout!!!
grrrrrr

merci
bonne journée
et bon courage aux courageux!!!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6730 le: 26 Mai 2009 à 10:17:48 »

COUCOU rose !

Les filles ont un siège classe 0/1. Il va de la naissance jusqu'à 16kg... Il pivote dans les 2sens un peu comme le axiss de BBC. Et on peut l'incliner pour les sièstes. Il est à 175? sur la CDM : Renolux

Aller, j'ai pris ma douche, faut encore que j'enfile un short et zou ! à la vaisselle ! Youpiii
Journalisée

La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

c'est l'heureux papa qui poste

« Répondre #6731 le: 26 Mai 2009 à 10:21:07 »

Salut à toutes,
Ici, il fait frais (17°C). Ca fait tout bizarre après l'épisode chaud et orageux. Mais on se sent plus à l'aise. Du coup, je me demande pourquoi j'ai monté la pergola. Enfin....
Rosetmanu, on a le safe side de chez Béb* Conf***; on a pas à s'en plaindre....
Florence, pour les photos, ce sera plus tard, la journée est trop chargée
Lilean, lait demi-ecrémé le matin pour les ptits... et pour moi
Ninie, comme on dit par chez nous: "tu risques pas de sentir le moisi"; c'est pas vulgaire
Charline, courage
Peggy, ça va?
Isa, c'est quoi le nom du bouquin de recettes?
Et toutes les autres, pas de nouvelles donc bonnes nouvelles

J'emmene les ptits au pédiatre cet après-midi
Et ce matin, je met le nez ds les comptes, y'en a besoin

a plus

Sylvain
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
clelou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6732 le: 26 Mai 2009 à 10:41:15 »

coucou,

la chaleur a disparu ce matin, il fait couvert mais pas de pluie, tant mieux car je sais plus comment faire dormir les petites.
on a sorti une piscine à boudins pour maël, il s'éclate.
sinon, côté lait, je suis toujours au lait 2ème âgeet puis le doc va sûrement me dire leur donner du lait de croissance à partir de 1 an mais c'est sur que vu le prix. en +, elles prennent encore 4 bibs par jour chacune. j'arrive pas à leur faire prendre des yaourts. vous donnez quoi comme laitage à part le lait ?
le problème est surtout qu'elles veulent pas d'eau
a+
Journalisée

Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6733 le: 26 Mai 2009 à 10:54:18 »

clelou pour l'eau j'ai trouvé un truc !
J'ai acheté du babysoif à la fleur d'oranger. Bon , c'est sur que c'est sucré, mais au moins elles ont bu hier aprèm !
Ajd il fait frais donc je vais pas leur en reproposer. CA sera juste de l'eau. Si elles n'en veulent pas, spatrograve
La prochaine fois qu'il fera très chaud et qu'elles refuseront l'eau, je dilurai plus le babysoif...

Pour le lait, ici c'est tjrs du 2ème age matin et soir, quoique ça fait 10jrs qu'elles sont au lait spécial diarhée qui me coute les yeux de la tête !!! Sinon, le midi et à 4h elles ont soit des petits suisses natures, ou avec de la ciboulette ciselée, du cumin, de la canelle, du sucre roux, du miel, de la confiture. Ou bien des petits bouts de fromage.

D'ailleurs à ce sujet, je voulais te dire Sylvain que j'ai bossé pour les fromageries Bel (à Vendome) et kan on sait ce qu'il y a dans le babybel ou la vache kiri, bah on hésite à en donner aux BB... En gros c'est que des restes de fromage des ateliers, et des sels de fonte : bien chimiques ! Et là, c'est pas la maman bio qui parle, mais la chimiste...
Journalisée

♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

2 de MeS AmOuRs

« Répondre #6734 le: 26 Mai 2009 à 11:03:35 »

oui florence on a acheté ça :

je vais le chercher Samedi Sourire mais du coup je voudrai vite vendre mon kangoo !

ah ouais meme ds la vache kiri? enfin mon loulou aime ça ...et les apéricubes c'est pareil?
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
Pages: 1 ... 447 448 [449] 450 451 ... 1023
Imprimer
Partager :

Aller à: