31-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.595 Membres
Dernier membre: Batteriesxlk

31 Janvier 2025 à 21:03:14
Pages: 1 ... 434 435 [436] 437 438 ... 1023
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petits indiens de l'été 2008  (Lu 597147 fois)
pimprenelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6525 le: 07 Mai 2009 à 21:58:16 »

Bonjour tout le monde,

Ici super temps aujourd'hui, on en a profité, on est resté toute la journée dehors. Même pour la sieste, j'ai mis les lits parapluie dehors. D'être toute la journée dehors, le grand air a du les fatigué parce que 19h15, elles n'arrivaient plus à tenir les yeux ouverts pendant le repas. Donc au dodo. J'espère qu'elles ne se réveilleront pas trop tôt demain matin.

Maintenant, il y a de gros nuages noirs qui arrivent et le tonnerre qui gronde avec des éclairs, on y voit comme si on était en plein jours. Je ne suis pas sûre qu'on ait le même temps demain.

à +
Journalisée

Après quelques années de galères, beaucoup d'amour, mes louloutes sont arrivées le 03/09/2008 et depuis nos journées sont ensoleillées
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6526 le: 08 Mai 2009 à 08:23:46 »

bonjour tout le monde,

lilean, je te rassures, je ne culpabilise pas, juste que ça fait bizarre...
MAIS, voilà, charles s'est réveillé à 8h30 en pleine forme et a donc réveillé margot, qui elle, ouffff, s'est rendormi. quant à lui, je l'ai descendu avec nous, et ne s'est rendormi que vers 22h...GRRRRRRRR
et ce matin, debout à 7h15 tous les deux!! youpiiiiiii
mais n'empeche que je préfere quand ils se couchent plus tard que 19h30 car se réveillent plus tard...
euhhh, lilean, t'as pas essayé de les coucher plus tard...pour que tu puisses faire des grasses mat' de temps en temps?? ouhlalala, j'avoue moi 6h30 ce serait trop dur, bien que des fois, je sois réveillé, mais ce serait trop dur dur, enfin je dis ça, mais question d'habitude!!!

sinon ici, bel orage hier soir.... beurkk, et des éclairs aussi!
ba ouiiii, il a fait trop chaud et trop lourd d'un coup!!!!
ça a super bien tombé, avec de la grêle en prime!!!

enfin voilà, la soirée d'hier soir.
aujourd'hui c'est répétition pour un spectacle pour mardi soir, et ce soir repas chez une amie.

bisous et bonne journée (ensoleillée) esperons....
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #6527 le: 08 Mai 2009 à 09:20:41 »

COUCOU

Bah ici les les trois sont au lit à 20h grand max et Noa se reveille à 6h, c'est une question d'habitude et ça me gène pas..je préfère avoir notre soirée...et puis le matn comme ça j'ai le temps de plein de choses 

Hier super temps aussi mais pas d'orage, du coup c'est couvert ici mais pas froid...

merci pour mes louloux..et vi 10 mois !!

Léa a découvert l'appuie sur les genous et arrive à avancer un peu..

Clélou courage ma belle

Mimoun, prend soin de toi et ne force pas trop... Bisou Bisou

allez vais faire les purées des louloux, sont tous habillés, reste plus que la purée et me préparer et ensuite on part en balade au marché...

Bisou
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Calipette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

# On ne peut pas tt faire ms on fait 2 son mieux #

« Répondre #6528 le: 08 Mai 2009 à 11:40:55 »

Hello!

Lilean,  Bisou Courage pour le boulot! Et passes un bon  wend pour t'aérer l'esprit!

Chloé nous fait une bonne crise dentaire depuis 2 jours donc 3° nuit sans bcp dormi, elle se réveille avec fiévre + rhume dentaire. Bref du petit bonheur! LOL Elle a + qu'à percer cette dent merde!

Hier c'était visite des 9 mois, bon tout roule, elles font toujours tout pareil, s'en est démoralisant, donc mes poids lourdes font toutes les 2 ex-equo 10, 2kg et 74 cm. Au moins la charge est bien répartie en double portage  Tire la langue

Et puis, elles ont une nouvelle cousine, une petite Léane de 3,4kg. Quand je pense que sa marraine l'a faite le soir de mon accouchement et qu'elle le soir de leur 9 mois, je me dis c trop fort les petits  clins d'oeil de la vie.

Alors voilà, 3615.mavie. Bref, long w end avec Mr, j'ai plus de ménage à faire en particulier, la routine, demain repas de famille. Communion de le fille de ma cousine Tire la langue, bref elles vont pas encore dormir mais au moins ça change.

Ici aussi couchée à 20h et debout 7h-7h15, w end inclus et je suis comme Ninie, je préfére avoir mas soirée à moi pour faire des trucs pour moi et le matin au moins on avance dans la maison !

Bon w end!!!!!! Cool Cool
Journalisée

Isa (26 ans) maman d'Eléa et Chloé nées le 07/08/08.

1 an bientôt et j'ai rien vu passer.....
clelou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6529 le: 08 Mai 2009 à 11:50:25 »

coucou,

bon ici, nuit difficile, maël a pas arrêté de se réveiller, il avait de la fièvre. pas la grande forme ce matin. et ce matin, je lui ai trouvé des boutons rouges.
est ce qu'il en a qui ont l'expérience de la varicelle ?

lilean : courage pour le boulot, pas siple tout ça .

ici, les orages arrivent.

bon, sinon, couché vers 20h30 plus souvent 21h et réveil vers 8h

bises
bonne journée  Bisou
Journalisée

Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

c'est l'heureux papa qui poste

« Répondre #6530 le: 08 Mai 2009 à 14:21:30 »

Et puis, elles ont une nouvelle cousine, une petite Léane de 3,4kg. Quand je pense que sa marraine l'a faite le soir de mon accouchement et qu'elle le soir de leur 9 mois, je me dis c trop fort les petits  clins d'oeil de la vie.
Tricheuse  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
pimprenelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6531 le: 08 Mai 2009 à 14:30:12 »

Bonjour,

Ici temps pourri. De la pluie (pas beaucoup) mais surtout un vent à décorner les boeufs. C'est pas aujourd'hui qu'on ira faire une grande ballade, on va rester dedans.
Journalisée

Après quelques années de galères, beaucoup d'amour, mes louloutes sont arrivées le 03/09/2008 et depuis nos journées sont ensoleillées
Calipette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6532 le: 09 Mai 2009 à 11:46:48 »

Juste pour refaire monter le fil en page 1, cte honte Roulement des yeux

Je finis de préparer la petite famille et je décolle! J'ai une dent qui perce aussi, je copie les filles.... Pas cool pour le repas...

Bon week end.....
Journalisée

♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

2 de MeS AmOuRs

« Répondre #6533 le: 09 Mai 2009 à 11:50:50 »

coucou tout le monde

comment allez vous?

ici encore nuit pourrie TristeTristeTriste je suis HS.....

bisousssssssss
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6534 le: 09 Mai 2009 à 11:55:07 »

coucou

Bon ici je fais genre de rien mais je suis pas contente après Fred...il veut pas sortir se balader, il veut JAMAIS sortir se promener et moi ça me soul!! du coup je le laisse planter là avec ses travaux puisqu'il n' y a SA qui compte.. et moi je me casse avec mes enfants en balade.
Comme si il ne pouvait pas attendre la semaine prochaine qu'on soit partis  en Bretagne

En colère moi...nan...
Journalisée

ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

c'est l'heureux papa qui poste

« Répondre #6535 le: 09 Mai 2009 à 13:50:35 »

Salut à toutes, eh bien, c'est le désert ici. C'est très calme, très très calme meme.
Alors façon mimoun, je vais écrire mon ptit monologue....
Alors question temps, c'est bof par ici. Il pleut, bon, OK pour les fleurs et les plantations et la pelouse, OK aussi pour le jardin, mais pas top pour les sorties. Enfin, Delphine bosse aujourd'hui (bah oui, pas de ponts dans le commerce). Moi, je bossais hier matin à partir de 5h (je m'étais couché à 01h00 la veille), j'étais comment dire un peu out. Mais après une bonne sieste, plus rien n'y paraissait.....
Alors Aujourd'hui, c'est calme. Enfin, presque. Car c'est l'anniv de Belle-Maman (soixante ans) et on se retrouve avec une bonne partie de la famille demain au resto et tout cela en surprise....
Ce soir, on fait ça en petit comité (nous quatre et eux deux)
(tiens, petite coupure d'électricité à l'instant)
Alors voilà...
Sinon, on a presque rempli notre jardin, tomates (26 pieds), courgettes, concombres, poivrons, persil, ciboulette et semis de radis, je vais voir pour le reste
Et les ptits bouts...
ils vont bien .....tout simplement. Ils ont l'air de bien vivre leur vie de bébés....comme leurs parents qui vivent bien leurs vies de parents.
Voilà pour les news

Sylvain
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
Calipette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6536 le: 09 Mai 2009 à 20:45:27 »

Bonne soirée Sylvain et Delphine  Clin d'oeil

Peg, ça va et toi ? Pas trop comment dire nauséeuse LOL

Ninie, toi jamais en colére c bien connu! Profites de tes bouts, laisses le avec ces travaux de toute façon ils trouvent toujours une excuse  Enfin ici pour s'occuper des filles et faire des activités en famille. Mais je m'égare.

Allez je vous laisse, je suis naze aprés une nuit de 1h30 de soleil entrecoupé et un repas aujourd'hui ou les filles ont pas dormies et pleurées. autant dire que Isa pas bien!

Tiens en voilà une qui se réveille
Journalisée

Pauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6537 le: 10 Mai 2009 à 07:27:30 »

Bonjour,

Hier soir, c'était la communion de mon neveu, on est rentrés à 1h et ce matin, Arthur s'est réveillé à 6h30, comme d'hab ...
Donc là je suis levée avec lui mais j'ai pas de courage pour du repassage ou autre alors j'attends l'heure de la sieste du matin pour aller me recoucher !!!
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6538 le: 10 Mai 2009 à 09:19:56 »

Bonjour les filles

Aujourd'hui on recoit je pensre faire poulet rotie avec purée de patate douces miam, le truc familiale quoi!...avec un peu de chance il fera assez beau pour manger dehors !!

Allez j'ai du taf bon dimanche..

Bisou Bisou

Peg bravo pour Emrys et sa nouvelle dent !! Clin d'oeil
Journalisée

*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6539 le: 10 Mai 2009 à 09:48:40 »

bonjour tout le monde,

ici, tout va bien, les petits sont repartis pour la sieste, car hier fête des voisins avant l'heure!!
donc, pas beaucoup dormi!
apéro le midi et le soir chez une voisine, et repas midi et soir chez une autre,
c'était super! en plus super temps, on a bien profité.... ça fait trop du bien, on remet ça avant les vacances, l'apéro chez nous et le repas chez une autre!!!
les louloux ont été adorable, rien, pas de pleurs, aucuns n'a bronché! et pourtant n'ont pas beaucoup dormi et sont restés reveillés jusqu'à ce que l'on rentre à la maison!

sinon, margot nous a sorti sa 5ème dent, charles en ai toujours à 2, mais se tient debout tout seul une 10aine de secondes, et là ce matin, 2 ptits pas, mais il était sur le lit.. heureusmeent, car biensur c'est cassé la binette...

voili voilou
bon, ici, le soleil point déja le bout de son nez, une lessive est déja etendue,  et voilà,
cette aprèm petite promenade dans une brocante aux jouets et à la puericulture!!

gros bisous et bon dimanche
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Pages: 1 ... 434 435 [436] 437 438 ... 1023
Imprimer
Partager :

Aller à: