On est rentré de vacances à Trouville samedi et j'ai presque tout lu....
ça s'est super bien passé, le soleil a répondu présent tous les jours et cela nous a donné un avant gout des vacances pour cet été....

Les biboux en avaient un peu rien à foutre de la mer, mais nous, ça nous a fait du bien même si c'est pas la mer qu'on aime (mer du nord).
Ils ont quand même pris leur gouter tous les jours sur la plage et sentit le sable sous leurs pieds...
mon zhom s'est baigné (il est fou) et moi j'ai fait un peu la carpette....
hummmmn, plus de manteaux, ça fait du bien.
bon, la reprise du boulot aujourd'hui a été un peu hard, j'suis crevée et j'ai une crève d'avant mes vacances et malgré les antibio et ben ça part pas !!!

faut dire qu'on a été à tour de rôle chez le toubib avant le départ en vacances, moi pour ma crève et zhom pour une allergie à la nouvelle mousse à raser que j'avais acheté...
pffff, des éclopés, j"vous dis....
y a que les ptits bouts qui sont au top de leur forme, malgré Tom qui a le nez bouché de temps en temps. Célia vocalise toujours avec ses bababatatatadadada et Tom sourit et rit tout le temps....
Pourvu que ça dure.... toujours pas dent pour Célia et toujours 2 dents pour Tom qui tient assis sans aide depuis 2 jours.
voilà mylife.com
une grosse bibise à tous les pioupious et à leurs parents et un bon anniversaire en retard à Real....