10-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

10 Janvier 2025 à 17:42:08
Pages: 1 ... 411 412 [413] 414 415 ... 1023
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petits indiens de l'été 2008  (Lu 594409 fois)
Pauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6180 le: 07 Avril 2009 à 14:05:59 »

bon ben le doc n'a rien trouvé pour Arthur ... pas d'otite, pas de poussée dentaire ... je ne sais pas pourquoi il pleure pendant des heures certaines nuits Huh?

Sinon on commence la viande aujourd'hui avec Arthur.
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6181 le: 07 Avril 2009 à 20:30:31 »

Bonsoir,

Merci à tous pour les encouragements  Clin d'oeil Bisou.
Flore, en effet ce n'est toujours pas la joie au boulot, mais bon on fait aller quand même, l'ambiance entre collègues est bonne c'est déjà ça. Je suis assistante de direction, d'ailleurs grosse réunion force de vente vendredi, donc du coup je travaille demain, j'ai fait sauter mon congé payé et je le récupérerai (faut pas abuser non plus Roulement des yeux). Et oui je commence à regarder ailleurs, mais il faudra sans doute faire un choix entre un autre boulot et celui actuel à 80%. Enfin on verra bien.

Et ben Sylvain quelle frayeur 

Ninie alors ces visites (ophtalmo et pédiatre) ?

Béné alors ? t'as pas lu mon message ?

Bonne soirée  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #6182 le: 07 Avril 2009 à 21:16:51 »

excuse moi laurence, j'avais zappé Bisou
On cherche dans l'ain sans être trop fixés ............; on zieute 
Je te contacte de toute façon dès que j'en sais + !

On irait vers le début aout !

Moi j'ai kro envie de voir emma et alexis ! Bisou Bisou Bisou

bonne nuit
je suis rincée !
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #6183 le: 07 Avril 2009 à 21:23:46 »

roooooo ste frayeur sylvain !!!
bah moi j'en ai une bonne toute fraiche.
A 20h je donne un suppor de dolip' à J (sous les yeux de zhom). 1/2h plus tard, zhom lui donne une dose de sirop de dolip (il n'aurait pas remarqué mon manège ni entendu kan j'expliquais à J ce que lui faisais Roulement des yeux ). Bref, je rentre des courses, et là il me dit qu'il a donné du dolip' aux choupettes.
Moi  hein ?! koi ?! mais je l'avais fait à J !!!!
Bref, je me jette sur winki et là je vois nécrose du foie, blablabla.. Du coup je tel le samu. Mais heureusement c'est pas grave. En fait faut juste pas dépasser les 4 doses/24h Roulement des yeux
OUF ! Je me vaoyais mal foncer encore une fois aux urgences...

Aller, Dr House m'appelle (bah oui, on se connait !)
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

c'est l'heureux papa qui poste

« Répondre #6184 le: 07 Avril 2009 à 21:27:16 »

Bah, c'est ça, florence quand on a un homme qui assure lol  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Tu sais au moins que tu peux compter sur lui  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Sylvain
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
béné*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6185 le: 07 Avril 2009 à 21:31:35 »

dis florence vous faites quoi pour les vacances ?
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
virginie57
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6186 le: 07 Avril 2009 à 22:22:41 »

Coucou à tous,

ça fait encore un moment que je ne suis pas venu poster mais je vous lie quand même.

Lundi c'etait la visite chez le pédiatre et tout va bien.

Sinon on revis depuis qu'on a acheté une poussette canne, c'est la youpala qui est l'un derrière l'autre et ça nous change la vie par rapport à ma peg perego ou je devais enlever les hammacs pour ranger la poussette...

Ce weekend on fait le baptême des petits et j'appréhende un peu comment ça va se passer avec les petits pendant la messe car ça va tomber pile poils au moment de manger et en plus ils seront creuvé car normalement après manger ils font une sieste. J'ai peur qu'ils nous fassent vivre un enfer pendant la messe. Et puis je ne veux pas leur donner à manger avant de partir parce qu'ils seraient capable de tout me vomir sur leur costume. Alors je pense donner un yahourt vers 10h histoire qu'ils aient un petit quelque chose dans le ventre et après ils auront à manger une fois qu'on sera au resto.

Et toi Rea ça s'est bien passé le baptême? comment tu t'es organisé pour le repas?
Journalisée

Virginie 31 ans (jumelle)
Maman de Quentin et Hugo nés le 22/08/2008
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #6187 le: 07 Avril 2009 à 23:38:53 »

Bonsoir rapidou avant dodo

ALors ophtalmo...bah à partir de mardi prochain j'ai des lunettes sur le nez.. Roulement des yeux Roulement des yeux je suis myope... Roulement des yeux Roulement des yeux je savais bien que j'avais pas mal au crane pour rien LOL

Pour le pédiatre : tout va bien, Léa 7kg850 pour 68 cm et Noa 8kg850 pour 69 cm ....elle confirme aucune dent en vue et on attend toujours les un an pour l'oeil de Noa...mais sinon RAS, ils ont la patate !!

Je reviens de la réunion CA de la crèche...très interessant sinon que ma voisine en fait partie et que ça par contre ça me soul mais bon ...c'est comme ça...

Allez bisous everybody
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
béné*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6188 le: 08 Avril 2009 à 09:23:31 »

bonjour !

ici il fait moche .......... pffffffffff les loulous ne nous laissent pas 1 nuit sans être réveillés , je sais pas si c'est les dents mais pfffffffff pourtant ici doli le soir mais bon ! faut ptet que j'apelle JY,k un deuxième doli marcherait ptet mieux ( ok je sors, vous m'avez même pas vu !!!!!!!!!!!!!!!!)
Journalisée

floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6189 le: 08 Avril 2009 à 10:21:32 »

Bonjour,

ici le temps est pouuuurrrrrriiiiiiiii !!!!! Mais bon, spa grave j'ai du soleil dans le coeur avec mes 4 namours 

Les choupettes ont pleuré pleuré pleuré hier soir. Bien sure elles ont vomi en parti leurs bibs du soir. Du coup cette nuit G avait un ti creu (tu m'étonnes !) Et ce matin elles avaient les crocs bien avant que j'ai envie de me lever Roulement des yeux

Ninie, t'as besoin d'une forte correction ? Et les délais pour avoir un rdv c'est comme chez nous, 6-9 mois ? Perso, c'est ce qui me saoule, du coup je prends pas de rdv pour moi. Meme chose avec la gygy !

A ce sujet, Charline je t'envoie un MP dès que j'ai un peu plus de temps  Bisou

Béné, alors pour les vacances, zhom n'a pas encore posé ses CP, et on ne sais PAS DU TOUT ce qu'on va faire ! D'habitude on fait du camping, mais là avec 2 BB je me vois pas trop à 4 pattes dans une tente à vrai dire...

Aller, faut encore que je prenne ma douche et que je prépare la voiture car on passe l'aprèm chez une copine d'un forum que j'ai connu en attendant Romain ! Va y en avoir des gamins de 4 ans !

Bye bouille !
Journalisée

La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #6190 le: 08 Avril 2009 à 13:38:47 »

un petit coucou express pour vous dire que tout va bien ici
pas trop le temp
on se lance pour le bapteme alors je cours a droite et a gauche!!!
j'espère que tout le monde va bien !!!
flore prend ton temps pour le mp je le guete hihi!!
gros bibi a vous tous !!
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #6191 le: 08 Avril 2009 à 14:07:35 »

Bonjour !!

RIen de bien nouveau, ce matin ADMR et cet aprèm...euh bah je vais m'attaquer au ménage dans la chambre d'amis car la BM arrive demain....

Ici temps pas beau non plus...en Avril ne te découvre pas d'un fil.... Roulement des yeux ça sera cocooning à la maison...les louloux sont propres mais en pyj...vu qu'on bouge pas, au moins dans le pyj ils sont bien au chaud!!

Flore, j'ai une miopy (myopie??) pas trop elevée parce que pris  à temps donc l'ophtalmo me dit que je dois les garder sur le nez un premier temps et qu'ensuite je vois si juste pour lecture, la TV, la conduite et tout et tout...

allez bisous
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6192 le: 08 Avril 2009 à 19:51:01 »

j'ai passé un bon aprèm avec mes copines. J'ai même pu voir la dernière de ma copine danoise

Alors ma copine qui nous accueillait m'a montré ses 2 robots qui lui aspire et lave le sol pdt qu'elle bosse. L'est pas belle la vie ??!
Je vous mets le lien, car c'est décidé, dès que je retourne bosser à l'iufm je m'offre ce petit bijou !
http://store.irobot.com/product/index.jsp?productId=2804957&cp=2501652&view=compare&parentPage=family
Journalisée

Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6193 le: 08 Avril 2009 à 20:06:45 »

Ca m'a l'air d'être une merveille ce robot !!!!
Auj au boulot à 7h45, partie à 16h00, 16h30 chez nounou, rentrée à la maison à 16h45, goûter, jeux dans l'herbe sous la tente UV avec les enfants, préparation du repas des choupinoux pour demain, vider et remplir le lave vaisselle, ensuite aspirateur, un petit coup rapide de la serpillère, direction les bains et enfin biberons.
Alors le sol en moins ça serait que du bonheur !!! Au moins pour le quotidien  Clin d'oeil

Et oui c'était ma minute 3615 my life  Tire la langue

Bon aller je file à la douche  Bisou Bisou
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6194 le: 08 Avril 2009 à 21:43:20 »

Bon aller je file à la douche  Bisou Bisou
Lilean, si tu zappes la séquence douche, tu gagneras qq minutes précieuses. Et puis demain et après demain surtout, tu ne sentiras pas bon. Du coup ton boss n'aura plus envie de t'approcher, et il te fichera la paix ! Tu vois, là tu gagnes du temps chez toi et de la paix au boulot. Malin, non ? Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 411 412 [413] 414 415 ... 1023
Imprimer
Partager :

Aller à: