25-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.495 Messages
21.654 Fils de discussion
22.576 Membres
Dernier membre: jackjack78

25 Décembre 2024 à 05:43:48
Pages: 1 ... 376 377 [378] 379 380 ... 1023
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petits indiens de l'été 2008  (Lu 591620 fois)
Calipette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

# On ne peut pas tt faire ms on fait 2 son mieux #

« Répondre #5655 le: 21 Février 2009 à 22:21:47 »

Hello!

Lilean, décidément le boulot..... Roulement des yeux Tant pis pour eux, ils y perdent en fait à faire ce genre de réflexion et c clair on n'a pas souvent de reconnaissance mais bon on espére toujours, ça se tassera au fil des années LOL

Peg, Bibi et relativise sur ton role de maman, si t ici c que forcément t une bonne maman et que tu cherches des solutions pour la gestion de tes loulous

Ninie, ça va ton w end en "célibat", j'espére ke t'avait plus de bib aprés LOL

Mouton, dis donc ils sont rudement en avance tes bouts, des vrais petits asticots. Les miennes se contentent de leur position sur le dos. Quelles faignasses!

Bon, Mr est parti voir du hockey, je suis restée car BMaman a du mal et pas réussi à lui laisser.... Roulement des yeux Je profite de ma fin de soirée enfin!

Bye!
Journalisée

Isa (26 ans) maman d'Eléa et Chloé nées le 07/08/08.

1 an bientôt et j'ai rien vu passer.....
tite puce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Trésorière AD 06

« Répondre #5656 le: 21 Février 2009 à 23:12:44 »

Bonsoir!

Mouton, je te souhaite que la situation s'améliore... 

Peg.... et bien je te souhaite que la journée de demain te redonne confiance en ton rôle de maman...  Bisou

Sinon, hier c'était visite des 6 mois... mes crevettes font maintenant 6,33 et 6,05 kg et sont en pleine forme malgré un reflux pour l'une et une rhino pour l'autre. Elisa a fait son clown pour faire rire le dr (celle-là, j'vous jure!!  Roulement des yeux) et a démontré qu'elle était trèèèèèès tonique (elle fait de la trampoline dans le vide!! ) il a même fallu se mettre à 2 pour réussir à la rhabiller... Quant à Léonie, elle fait du charme pour éviter l'examen...elle devra encore perfectionner sa pratique  Clin d'oeil

Pffff!  J'ai déjà hâte à lundi que mon mari retourne au travail...ça me fera un gamin de moins à m'occuper  Clin d'oeil

A +
Journalisée

Maman de Z(2006) et d'E et L (2008)
pimprenelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5657 le: 21 Février 2009 à 23:21:26 »

Bonsoir,

Depuis ce matin, je suis en colère contre zhom, je suis remontée comme un coucou. Je suis allée faire quelques courses avec les filles et lui devait passer chez son père. Quand je suis revenue, il me reproche de ne pas avoir pu faire ce qu'il avait à faire parce que pendant 2 heures, il a fait du ménage (balayer le séjour, passer l'aspirateur dans la chambre des filles et vider le lave-vaisselle : 2 heures) et que je pourrais au moins le remercier de m'avoir aidé. Huh? Alors je lui demande de quelle aide il parle parce que ce n'est pas spécialement mon boulot mais notre boulot à tous les 2 et que du coup c'est pas de l'aide mais c'est sa part, non mais. Mais je l'ai quand même remercié et félicité de n'avoir mis "que 2 heures" pour faire "tout çà"  . Face à mon ironie, il m'a répondu que de toute façon on peut rien me dire... et patati et patata. Donc m'en fous demain je fais grève, à midi, je me contenterai d'un yaourth, lui il pourra pas donc il faudra bien qu'il prépare quelque chose 
Journalisée

Après quelques années de galères, beaucoup d'amour, mes louloutes sont arrivées le 03/09/2008 et depuis nos journées sont ensoleillées
tite puce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Trésorière AD 06

« Répondre #5658 le: 21 Février 2009 à 23:32:23 »

Pimprenelle, je vois qu'on a le même modèle à la maison... mais je dois avoir une édition spéciale parce que chez moi, c lui qui fait grève en +  ( comme si ça changeait qque chose certains jours  Roulement des yeux. Mais bon, on les aime quand même au fond... malgré tout mon amour pour mon chéri, ça ne l'empêchera pas de faire son lavage tu seul comme un grand cette semaine     Clin d'oeil   
Journalisée

Maman de Z(2006) et d'E et L (2008)
pimprenelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5659 le: 21 Février 2009 à 23:37:27 »

Bon je reconnais qu'il m'aide pas mal quand même (même si des fois c'est ... bof) . Mais là il m'a glonflé.
Il y a quelques jours, je le vois passé la serpillière dans la cuisine mais... il avait oublié de balayé avant  . Quand je lui ai fait remarqué, ben il m'a répondu que je suis jamais contente
Journalisée

Après quelques années de galères, beaucoup d'amour, mes louloutes sont arrivées le 03/09/2008 et depuis nos journées sont ensoleillées
Pauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5660 le: 22 Février 2009 à 09:26:39 »

Bonjour

J'ai trouvé ma réponse pour les congés payés, c'est tout simple, ce mois ci elle n'a pas eu de congé donc c'est 0 jours ! j'ai pu qu'à faire ma déclaration en ligne sur le site de la PAje.

Sinon, visite des 6 mois (- 1 semaine), Arthur pèse 8 kg !!! je crois que le lait épaissi y est pour quelque chose ...
J'ai commencé la diversification hier, le médecin nous a conseillé de commencer par les légumes le midi cette semaine, puis les fruits la semaine prochaine puis la soupe la semaine qui suit. Hier j'ai donc donné l'équivalent de 2 cuillérées de carottes puis un bib de 210. Résultat : il a vomi du lait/carotte toute l'après midi ! il a vomi aussi son lait de 16h en partie et n'a quasi rien bu avant de se coucher ... Ce matin, il s'est enfilé son bib entier sans le vomir (pour l'instant). Soit les carottes ne lui ont pas réussi, soit il a  attrapé la gastro ... à suivre !
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

c'est l'heureux papa qui poste

« Répondre #5661 le: 22 Février 2009 à 11:11:57 »

Bon, chez nous, c'est clair, c'est gastro pour Baptiste. Alors on avise....
Mais ça l'a secoué hier après-midi (juste avant que Delphine arrive du boulot)
Sinon, rien de neuf, on reçoit parents et beaux-parents...
Bon dimanche...

Sylvain
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #5662 le: 23 Février 2009 à 09:52:08 »

bonjour !
Vacances scolaires = 4 enfants à la maison = béné pas là souvent

Bonne journée !

Peg ça va ?
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

2 de MeS AmOuRs

« Répondre #5663 le: 23 Février 2009 à 10:00:27 »

coucou

bof bof Sourire mais jessaye de tenir bon...

et toi?

bizzz à tout le monde  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #5664 le: 23 Février 2009 à 10:39:26 »

salut,

Super chouette dimanche Clin d'oeil , bien roulé sur la route (j'adore la nuit, c'est tranquile...) mais romain n'a pas arrété une minute de dire "c'est kan kon arrive ?? On est à Etampes ??" Pffiou il a commencé sa lithanie alors qu'on avait même pas atteint l'autoroute... Roulement des yeux
Ah et puis en sortant les enfants de la voiture, je me suis apperçue que Joséphine avait voyagé juste posée sur son fauteuil, le harnais sous ses fesses Ca m'a travaillé toute la nuit Pleurs

Bon ce matin ça roule, zhom s'est occupé tout seul de romain pour le centre de loisirs et les filles on été chou Sourire

Sylvain, faites bien attention à la déshydratation, c'est ça qui mène les bébés à l'hospitalisation. 200ml d'adiaryl froid par petites gorgées tout au long de la journée. Le faire boire surtout juste après la diarhée ou un vomissement pour compenser les pertes d'eau. C'est très très très important Vous avez un gel hydro-alcolé comme dans les hopitaux pour les mains avant/après vous être occupé de Baptiste ? C'est super pour éviter la transmission à Léane.

Béné, pourkoi tu mets pas les enfants au centre de loisir 1 jour ou 2 par semaine ?

Peg, tu as tyméo avec toi pdt les vacances ?

Ninie, ça va ? Tu as retrouvé ta maison ?

Pauline, comment va arthur ?

Bon, aller, j'ai un rdv avec mon lave-linge, un baby-haller à netoyer, une couche à décrotter et un autre café à me préparer !

Bye bouille !
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #5665 le: 23 Février 2009 à 10:51:34 »

contente que vous soyez bien rentrés ............ pour le harnais ça m'est arrivé aussi une fois pour vittoria, généralkement ça se reproduit pas t'es trauma après  Tire la langue
Le centre était complet pdt les vacances alors moman garde les loups !
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #5666 le: 23 Février 2009 à 12:43:45 »

coucou tout le monde

j'espère que ca va
gros bibi a toute les mamans qui sont au complet !!et a toute les autre aussi

nous on a passé le w end chez des amis d'ailleur zhom a fait une bétise il a donné a lilou une
brique pour bébé de 12 mois  elle a tout mangé mais bon
maintenant elle a des petit bouton sur les bras je sais pas si c'est du a ca ou pas

bon je file manger après c'est les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #5667 le: 23 Février 2009 à 13:23:37 »

et y avait koi dans la brique charline Huh?
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

c'est l'heureux papa qui poste

« Répondre #5668 le: 23 Février 2009 à 15:09:37 »

bonjour,
alors, pour Baptiste, l'épisode "gastro" n'est plus qu'un lointain souvenir.... Souriant jusqu'au prochain.
Ils ont été mignons comme tout toute la journée de samedi  Souriant Souriant sauf qu'à 16h45 (30mn avant qu'arrive Delphine et pendant que je donnais la compote à Léane), Baptiste a rendu la quasi totalité de son quatre-heures  , j'ai stoppé la compote de Léane, l'ai mis dans son transat et pris le pov petit Baptiste qui baignait ds le v... Je le change (ses selles étaient comment dire ... liquides), le rhabille (chuis po un pro quand il s'agit de choisir les affaires, haha) et là, moi, tout content de lui avoir choisi sa tenue, Rebelote et ce coup pendant dix secondes, trés impressionnant . Je me suis dit "y'a pas de doutes"
Donc re-change, re-nettoyage, la tournée de linge, lavage du transat, et le plus marrant, c'est que Léane me regardait aller et venir en se disant: "l'est cinglé, papa, y fait que courir" et Baptiste malgré cela gardait le sourire.
Delphine est arrivée et repartie de suite chez le doc de garde. "Gastro" comme il fallait se douter...
Samedi soir, on était invité chez nos amis (voisins); le dimanche était tout autant pris. Et Baptiste va mieux aujourd'hui après le remede de chwal que lui a prescrit le toubib....
Voilà pour nous...
(Ouais, on fait gaffe à ne pas refiler ça) donc gel à volonté dans ce cas...

Florence, concernant l'histoire des sangles oubliées, c'est bien de nous dire ça, on fera gaffe aussi comme on fait gaffe depuis la peur de ninie concernant le coussin d'allaitement

A bientot

Sylvain
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
Pauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5669 le: 23 Février 2009 à 16:21:32 »

bonjour

Arthur va bien mais il régurgite encore beaucoup, je pense qu'il ne fait pas la gastro mais que ses régurgitations se sont accentuées avec la diversification, j'espère qu'il va s'habituer ... on continue le mopral.
Sinon, j'ai été acheter un babycook aujourd'hui (j'espère qu'il digerera mieux les p'tits pots maison), qui peut m'envoyer des recettes par email (op28@aol.com) ?
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
Pages: 1 ... 376 377 [378] 379 380 ... 1023
Imprimer
Partager :

Aller à: