23-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.574 Membres
Dernier membre: Aluminum scrap smelting

23 Décembre 2024 à 13:00:05
Pages: 1 ... 367 368 [369] 370 371 ... 1023
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petits indiens de l'été 2008  (Lu 591279 fois)
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

c'est l'heureux papa qui poste

« Répondre #5520 le: 11 Février 2009 à 22:46:08 »

Me voilà enfin poser sur mon lit pour vous dire comment s'est passsé cette première journée .
Pour ce matin, Sylvain a géré Baptiste et je l'ai aidé en habillant Léane pdt qu'il donnait le bib à Baptiste. Je suis donc parti au travail à 8h45  puis rentrer pour 12h30 pour manger et aider Sylvain à donner à manger aux loulous mais je n'en ai pas eu l'occasion car sylvain a assurer les deux repas. J'ai emmené Léane et Baptiste chez la nourrice à 13h30 puis je suis parti faire qq course avant de reprendre le travail à 14h30.
Jusqu'ici, tout va bien.
Mais cela va etre dure après car je finis normalement à 19h00 mais comme ma dernière cliente est arriver 10 mn en retard, je ne pouvais pas finir à l'heure. Donc arrivée chez la nourrice à 19h35 repartir à 19h45, cela va etre dure de garder les horaires d'avant pour les bibs.
Quand je suis arriver à la maison ,je me suis occupé de Léane en premier pour la mettre en pyj puis de baptiste et le temps que je fasse tout cela il est 20h10.
Je donne le bb à léane et me fait son rot en mm temps me rend une partie de son bb .
Pour baptiste cela s'est bien passer mais les loulous sont très fatigués.Je change léane et la couche puis baptiste a son tour.
Je suis usé non pas de ma journée mais ma soirée que je viens de passer sans profiter 5 mn avec léane et baptiste.
Et ma journée n'est pas finit car il est 21h00 et je n'est pas manger et quand tu ouvre le frigo et que tu es creuvré et bien tu n'a pas d'idée pour cuisiner.J'ai finis de manger quand sylvain arrive de sa journée de travail.
Je prend mon courage pour mettre une machine en route puis douche et dodo mais avant dodo je suis avec vous pour vous remercier pour tous les encouragement que vous m'avez envoyer.
Bon demain matin je ne travaille pas , alors je vais profiter de Léane et Baptiste.
A++
Delphine alias 3615 ma vie
« Dernière édition: 11 Février 2009 à 23:15:11 par ptitloustic49 » Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #5521 le: 12 Février 2009 à 07:40:32 »

Bonjour !!

Delphine oui sacrée journée...il va falloire rechercher un nouvel équilibre et une nouvelle organisation...pour le repas, tu peux toujours en préparer le we et le mettre à congeler..je fais ça en générale pour deux ou trois soir et le reste ce sont des choses très simple comme jambon pate, soupe, soufflé salade ou on commande une pizz...
Pour les louloux ils vont s'y faire à leur nouveau rythme de sommeil et de vie...juste histoire de quelques jours..
Bonne matinée en tout cas. Bisou

Béné,t'oublis pas le mercredi prochain hein !! ?? 

Ce matin pour moi quelques courses et puis direction chez une amie pour aller voir sa petite Louloute de Wendy qui a une semaine....j'ai hate de voir sa bouille !! 

Sinon ici RAS...je pense que Noa a les gencives qui chatouille parce qu'il a des selles molles, des fesses rouges assortis à ses joues et une folle envie de mordiller tout ce qui bouge...

Allez je vais faire ma tite toilette !

Bon reveil !!!
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
KaYa03
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5522 le: 12 Février 2009 à 11:16:15 »

bon courage delphine ,pour une premiere, ca a été une journée marathon, il va falloir qu o9n sorganise, pour moi la reprise est le 2 mars comme mimoun mais a mi-temps, oufff....
visite des 5 mois ce matin,5k700, 61 cm pour tess et 6k500 et 65 cm pour lou, et on arrete la kiné pour elle mais pas le mouchage de nez, ma povre puce...
sinon, ca vocalise a gogo, elles se mangent mutuellement, trop mimis et se retournent de 3/4, vive les pieds dans la tete de l autre....
sinon, je les laisse deux jours , une premiere pour emmener léia a bordeaux chez pépé et mamie, avec leur papa, j espere qu il va assurer......petit loustic,il a l air de la méme graine que toi, il est capable.....
voila pour ma life, et pour l instant nous c est encore cosy, donc la powertwin, va encore, bises bonne journée
Journalisée

tess et lou le 10 septembre 2008, léia le 11 aout 2004,nous voila famille nombreuse....
Calipette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

# On ne peut pas tt faire ms on fait 2 son mieux #

« Répondre #5523 le: 12 Février 2009 à 17:38:08 »

Hello!

Je voulais poster ce midi mais internet a encore foiré mais ai rien luopé à premiere vue!
Ninie, c cool pour ta pou7, ta récupéré ta mise et en + tu la gardes jusqu'à réception de ton nouveau carosse, y'en a qui ont trop de la chance!
Delphine, c sport la soirée chez toi LOL Faut prendre le rythme c sur... Bon courage pour les jours d'aprés...
Mes liliputiennes s'amusent avec mes nerfs depuis 2 jours, elles refusent la purée de légumes mais no soucy pour les yaourts et compotes, petites chipies! Ce midi, g pas cédé et elles ont filé direct au lit pour une sieste de 4h, g halluciné voire inquiétée.... Mais je surveille car g peur à la gastro qui pointe. Mon ti neveu de 2 ans a une gastro violente depuis hier midi (elles ont passé la matinée avec en =  ) et il est hospi avec perf. Ils vont le garder pour la nuit le pov coco.

Sinon, g testé ma MacLaren en ville, je suis adepte aussi  C trop marrant et ça circule bien. Bon, je continue mon surf....

Demain c ma der journée de CMat  Pleurs aprés plus qu'une semaine de congés payés et zou boulot aussi pour me....  Je profite pour me détendre et en + g la femme de ménage qui vient...
Journalisée

Isa (26 ans) maman d'Eléa et Chloé nées le 07/08/08.

1 an bientôt et j'ai rien vu passer.....
mimoun
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

deux fois plus de bonheur !

« Répondre #5524 le: 12 Février 2009 à 17:43:41 »

Coucou les indiens,

Ben voilà, j'ai laissé mes petits ce matin à la nounou (pendant 4 heures). Cela s'est très bien passé, j'ai bien sûr appelé 1 heure après pour savoir si tout allait bien. Ils ont peu dormi, mais on bien mangé même si Tom (qui s'est rétabli depuis hier soir) a fait "l'imbécile avec son bib" (c'est à dire qu'il le laisse tomber par terre plusieurs fois, qu'il mordille dedans etc...). Mais enfin, je préfère le voir comme ça, pôv tit père !!!!
ça m'a fait tout drôle de ne pas les entendre ou les voir pendant ces 4 heures, mais cela m'a fait aussi du bien. C'est la première fois que l'on a pu manger tranquille avec mon zhom.

Demain c'est déjà le dernier jour d'adaptation et je dois simuler comme si je reprenais une journée de travail. ça va être sport !!! Tire la langue Tire la langue

Delphine, ton emploi du temps est celui d'un ministre !!! quelle organisation et quelle énergie !!
(je ne parle même pas des mamans qui ont 3 enfants ou plus, celles-là, elles sont au top !! n'est-ce pas Flore ?  Bisou)
j'espère que j'aurais cette énergie, le moment voulu.

ben kaya, on va se soutenir alors !!! le 2 approche...grrrrrrr.....j'ai pas envie....

Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

2 de MeS AmOuRs

« Répondre #5525 le: 12 Février 2009 à 20:20:52 »

coucou tout le monde

charline ma envoyé un sms, elle a beaucoup de neige, et à hate de rentrer pour nous lire Sourire elle vous fait de gros bisous !!!!

bizzz
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Du bonheur, rien que du bonheur.............

« Répondre #5526 le: 12 Février 2009 à 21:45:49 »

Merci Delphine pour ces nouvelles, j'espère que cette journée était très bonne avec les ptitsloustics.
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #5527 le: 13 Février 2009 à 08:59:48 »

prems à 9 heures mais où va le monde ?

ici tjs une vittoria malade, qui dort peu donc qui est pénible ...........; et un pacôme encombré qui a eu dormi !
allez une foto de mes trolls qui tentent les figures artistiques : les plaques sur le visage d'hermance c'est son eczéma ............

Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5528 le: 13 Février 2009 à 09:13:09 »

KIKOU !!

Ho Béné sont trop mimi !!! ils ont encore changés...pffuuu ils vont plus me reconnaitre LOL

Boh ici humeur muarf.....hier prise de tête avec Fred  à cause du financier....qu'est ce qu'il peut être radin par moment c'est pas croyable...vive la solidarité du mariage sous la communauté de bien moi je dis...enfin bref...du coup je ne lui ai pas décroché un mot hier soir et encore moins ce matin.....IL M ENERRRRRVVVVVEEEEUUUUUUU

bon sinon ça va,j'ai mis le grand à la crèche...là je vais prendre un super petit dèje parce que j'ai trop faim...et puis vais trier un peu de paperasse et pis normalement j'ai ma voisine qui est enceinte qui devrait venir boire le thé je sais pas quand...

Béné tu oublis pas mercredi prochain hein?
Journalisée

béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #5529 le: 13 Février 2009 à 09:16:03 »

ben je crois que ça va être mort, j'ai rdv chir le matin sur vendôme ............
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5530 le: 13 Février 2009 à 09:25:52 »

hhhoooooo bon en même temps c'est quand même plus important...pas grave on aura le temps d'en refaire LOL !!

Journalisée

floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #5531 le: 13 Février 2009 à 10:35:53 »

sont tout choux tes kikinours béné Bisou
Le rdv à vendôme c'est pour toi ?

ninie, moi aussi je me suis pris la tête avec zhom mardi soir ou lundi, ché plus... Et depuis c'est pas vraiment la joie... Pfff, c'est bien la première fois en 8ans d'amour fou que ça dure aussi longtemps Pleurs
Bref, chu pas très bien en ce moment, je trouve que ma vie ne correspond pas du tout à ce que je voulais. J'assume pas ma condition de mère au foyer. Et puis ce concours, pfff je crois queje vais reporter à l'an prochain si il existe tjrs Roulement des yeux
J'en ai parlé à zhom hier soir et me connaissant, si je veux vraiment réussir ce concours, faut que je retourne à L'iufm. Je m'y retrouve pas dans les changements du prg et il faut que je sois "entourée" d'étudiants et de pros.
Du coup ça veut dire que je dois me préparer ++ à l'entretien pour la crèche le 25 sinon, adieu l'iufm...

Bon, comme dirait peg, c'était 3615 mylife
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
mimoun
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

deux fois plus de bonheur !

« Répondre #5532 le: 13 Février 2009 à 10:49:01 »

Béné, tes pioupious sont mimicrakounets !!!! gros bisous à eux Bisou Bisou

Ben alors flore, c'est bien la première fois que je vois une baisse de moral !!! je te fais de gros  Bisou Bisou Bisou
ninie, préserve toi, moi aussi des fois j'suis ENERVEEEEEE contre zhom, puis on sait que ça passe...

ce matin, debout à 7h pour les loupiots, ils n'ont pas l'habitude, surtout que Tom s'était endormi à 23h30 !! mais bon, à 8h20 nous étions chez la nounou. 5 mn de retard par rapport au timing. ça va pour une première.
je les récupère tout à l'heure à 13h15 , YOUPI un peu de liberté...

bibi à tous les malades  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #5533 le: 13 Février 2009 à 10:49:48 »

Mercredi les filles dans leur nouveau parc (G en pyj rayé et J en salopette):

Et avec le grand frère
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

c'est l'heureux papa qui poste

« Répondre #5534 le: 13 Février 2009 à 11:01:02 »

Florence, tu craques.  Triste Je pense que ça nous est tous arrivé un jour ou l'autre...
Peut-etre une petite baisse de moral? Et c'est à ce moment qu'on désire etre soutenue....
Parles-lui.... Explique-lui....
je pense qu'il comprendra la situation.... Et je pense en meme tps que c'est normal que tu te remettes en question....
Il s'est passé tellement de choses depuis un an....
Allez, Flore, Courage  Bisou Bisou Bisou

Sylvain
« Dernière édition: 13 Février 2009 à 11:05:29 par ptitloustic49 » Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
Pages: 1 ... 367 368 [369] 370 371 ... 1023
Imprimer
Partager :

Aller à: