23-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.574 Membres
Dernier membre: Aluminum scrap smelting

23 Décembre 2024 à 12:18:46
Pages: 1 ... 366 367 [368] 369 370 ... 1023
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petits indiens de l'été 2008  (Lu 591259 fois)
KaYa03
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5505 le: 11 Février 2009 à 09:38:09 »

je n ai pas tout suivi,car je prépare ma reprise,
mais bonne premiere journée delphine et bises aux petits malades,
bonne journée
Journalisée

tess et lou le 10 septembre 2008, léia le 11 aout 2004,nous voila famille nombreuse....
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

c'est l'heureux papa qui poste

« Répondre #5506 le: 11 Février 2009 à 09:46:40 »

C'est pour quand, la reprise, Kaya???
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
mimoun
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

deux fois plus de bonheur !

« Répondre #5507 le: 11 Février 2009 à 10:37:11 »

avec retard, je souhaite une bonne journée de reprise à Delphine.
pour moi, cela s'approche à grand pas....je reprend le 2 mars....pfff...j'ose même pas y penser.

Tom est encore patraque, la gastro est toujours là. il boit mais difficilement depuis hier soir. je suis vigilante sur son état pour la déshydratation.
Célia va bien. Elle a repris le lait normal. La nouveauté depuis hier soir, c'est qu'elle balance sa tête de gauche à droite pour dormir  Roulement des yeux

Demain et vendredi , je dois laisser quelques heures les biboux chez la nounou car à la fin de la semaine, elle part en vacances pour 15 jours. Donc, la période d'adaptation se fera sur 2 jours au lieu de 4.
j'espère que cela va bien se passer.... j'ai confiance en elle, on s'est encore téléphoné hier assez longuement, j'ai un bon feeling avec elle, c'est déjà ça.

ben dis donc, nous avons été nombreuses à tester les urgences ces jours ci.

bises à toutes.

Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #5508 le: 11 Février 2009 à 13:10:26 »

Bonjour les filles !!

Ce matin, y'a eu les TSIF et moi je suis partie accompagner les enfants de la crèche à une sortie à la ferme, on a vu des chèvres, des bébés..et des vaches avec leur veaux...c'était trop gnon !! j'ai pris plein de photos  j'ai eu une grosse pensée pour CHarline bisous ma belle

Delphine au tacket LOL !! courage, je suis sure que ça t'a fais plaisir de retrouver tes clientes, tes collègues...

Bon allez je vais reveiller mes louloux, ils dorment encore (le bain ça les casse LOL) et ils n'ont pas mangé !!

J'ai mis ma poussette hier à vendre et j'ai déjà eu deux demandes LOL !! le truc de fou...j'aurai du la mettre à 400 euros...mais bon c'est abusé..moi j'étais bien contente de l'avoir eu à 350 euros...

BISOUS à TOme !!
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

c'est l'heureux papa qui poste

« Répondre #5509 le: 11 Février 2009 à 13:30:38 »

J'ai mis ma poussette hier à vendre et j'ai déjà eu deux demandes LOL !! le truc de fou...j'aurai du la mettre à 400 euros...mais bon c'est abusé..moi j'étais bien contente de l'avoir eu à 350 euros..
Ninie, tu l'as mis sur quel site?
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #5510 le: 11 Février 2009 à 13:40:19 »

bonjour, je suis une des grandes absentes du moment mais le temps me manque pour tout !
Ici les grands sont malades à tour de role donc jk'en ai souvent 3 à la maison  Roulement des yeux
Plus les petits tracas de l'organisation au quotidie.
Hermance nous a fait une poussée d'eczema affreuse sur le visage et le corps....pov poupée elle essayait de s'arracher le visage.......sinon ils se mettent de 3/4...........rient de + en +........

Mimoun Hermance aussi a eu une cystographie, mais je ne sais pas trop quoi te dire car je ne sais pas si ils pratiquent partout pareil  courage !

Icic faut que je mette la pou7 en vente mais quans meêm je nettoie avant et là ben j'ai pas le temps!
Bon moisanniversaire à mes trolls et à ceux de safi ! ( euh pacôme doit faire 10 k Roulement des yeux )

Courage à Delphine et aux autres  héros du quotidien ! Bisou
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
tite puce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Trésorière AD 06

« Répondre #5511 le: 11 Février 2009 à 14:22:29 »

bonjour à tous!!

passage vite fait...

béné:  Bisou pour Hermance... mon ainée avait eu de l'eczéma au visage dont 1 fois où elle avait même eu du mal à respirer tellement elle avait enflée (réaction allergique à la crème traitante qu'on m'avait prescrite + le "grattage" de ma fille). Bon courage pour les microbes. Vivement que le printemps arrive!! Clin d'oeil

Bonne reprise Delphine! 

et pour les autres, bonne journée!!
Journalisée

Maman de Z(2006) et d'E et L (2008)
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5512 le: 11 Février 2009 à 14:25:15 »

coucou Béné !! contente d'avoir de tes news...gros bisous à tes louloux et bon moisniversaire  Bisou Bisou Bisou

petitloustic je l'ai mise sur le bon coin de ma région, et j'ai déjà vendu la moitié de ce que j'y ai mis..suis trop contente
Journalisée

mimoun
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

deux fois plus de bonheur !

« Répondre #5513 le: 11 Février 2009 à 14:44:29 »

Mimoun Hermance aussi a eu une cystographie, mais je ne sais pas trop quoi te dire car je ne sais pas si ils pratiquent partout pareil  courage !

Béné, contente d'avoir de tes nouvelles. Pourquoi est ce que ta puce a passé une cystographie ?
Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #5514 le: 11 Février 2009 à 15:10:48 »

mimoun, hermance a eu une hospi suite à une pyélonéphrite aigue..........;bref infection du rein........donc cysto et écho du rein ! avec pour résultat des résultats non significatifs, on a extrapoler pour bons, et la suite au prochain épisode ( en espérant qu'il ne vienne pas !)
bref une puce surveillée à long terme pour des infections !!! yoouuuuuuuuuuuuuuuuupi ! Roulement des yeux Bisou
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
realinella
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

jumelles de choc !

« Répondre #5515 le: 11 Février 2009 à 15:35:51 »

au fait j'ai oublié... Sylvain, bof bof pour le fil...  je suis pas fan d'étaler trop de photos de mes filles au vu de tout le monde... la présence récente des trolls me fait devenir parano.. je me rends compte que des gens sont parfois mal intentionnés... donc plutot une sur notre fil des indiens et si tu peux les autres en email...
désolé d'etre un peu suspicieuse mais bon...
biz à delphine!
(et à toi!!!)
Journalisée

Anaïs - heureuse maman de Louise et Emma nées le 4/08/08...Sarah ma fée née le 4/04/2011...
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

2 de MeS AmOuRs

« Répondre #5516 le: 11 Février 2009 à 16:00:34 »

coucou tt le monde

bonne reprise à Delphine  Bisou

Ninie, moi si j'etais toi, je la mettrais à 400 voir 450 ! tu as les 2 cosys avec, et si tu regardes les prix sur leboncoin, yen a qui la vendent 400e sans les cosys Clin d'oeil apres tout, si tu peux gagner 50 ou 100 euros Clin d'oeil

florence ca va?

béné tu as vu que je te parlai de magnétisme pour les terreurs nocturnes? et bien ca soigne aussi l'eczéma Clin d'oeil gros bisous  Bisou Bisou Bisou

j'ai trop hate de vous revoir Bisou Bisou Bisou

et bonne demi année  à hermance et pâcome  Bisou Bisou

et aux loulous de mimoun Bisou
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #5517 le: 11 Février 2009 à 16:43:29 »

chu claquée : Romain qui réclame sans cesse un tas de trucs, et les filles qui sont "un poil" décalées, ce qui fait que depuis que je suis sortie de sous ma couette (pas du tout de mon plein grès soit dit en passant Roulement des yeux ) j'ai arrété une seconde.

Hier je me suis achetée un bouquin... je me demande bien pour quoi faire Huh?

bon, les girls ont faim et romain veut des bonbecs Pleurs

béné tu dois rigoler en me lisant
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5518 le: 11 Février 2009 à 20:56:32 »

bonsoir!! le moment favoris de maman...la soirée pour nous..les enfants le ventre plein et des calins au gogo et puis au lit..bref le calme de retour LOL !

Je suis allée chercher un siège auto que j'ai acheté 45 marque Jane pour Matis..il est trop bien !! et tout propre ! figurez vous qu'une "copine" de Fred (moi je peux pas la saquer, elle est hautaine, jalouse, narcissique et j'en passe) a dit à Fred soit vous nous acheté le siège auto 60 euros qu'on vous prête soit vous nous le rendez...tout ça parce que j'ai été un soupçon désagréable avec elle au tel (en faite je lui ai parlé sur le même ton qu'elle s'amuse à me parler quand elle tel à la maison et que j'ai le malheur de décrocher  Roulement des yeux) ça lui a pas plut ..tant pis pour elle..mais c'était hors de question qu'elle se fasse de l'argent sur mon dos..en plus pour ce que c'est c'est vraiment de l'arnaque LOL !! enfin bref....

POur ma poussette, j'ai trouvé un acheteur qui vit en Bretagne et qui n'est pas pressé de venir chercher la poussette double, du coup ça m'arrange bien...je dois le tel quand ma poussette à moi est arrivée !! tip top le truc et en plus il est ok de me payer la poussette en cash...suis contente 

Journalisée

Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Du bonheur, rien que du bonheur.............

« Répondre #5519 le: 11 Février 2009 à 22:15:59 »

des news de Delphine Huh?
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
Pages: 1 ... 366 367 [368] 369 370 ... 1023
Imprimer
Partager :

Aller à: