virginie57
|
|
« Répondre #5280 le: 29 Janvier 2009 à 22:24:30 » |
|
Il est trop beau le burnou! Sinon je souhaite un bon rétablissement aux malades et courage aux maman qui ont des enfants qui ont des problèmes à boire ou qui ont des problèmes de régurgitations. Moi de mon côté je ne sais plus si je vous ai raconté mais on a séparé mes fils de chambre parce qu'un des deux se reveillait de nouveau pour avoir un bib la nuit et la pédiatre nous a conseillé de le laisser pleurer et de ne pas lui donner de bib sinon il reviendra tous les jours pour un bib! alors on a mis chacun de nos fils dans une chambre comme ça ils ne se reveille pas. Depuis qu'on les a changé de chambre Quentin n'a pleuré que deux nuits de suite et maintenant ne demande plus de bib la nuit et demande le premier bib de la journée vers 7h alors on est content ça va super mieux.
Côté vacances nous je pense qu'on partira dans le nord, peut etre vers Dunkerque mais il va falloir que je m'attarde à regarder pour une location mais j'attends un peu car ça va mal dans la boite de mon mari et on sera fixé fin février car ils veulent licencier des personnes alors si mon mari est dans le lot, pas de vacances pour nous!!!
Sinon je stresse un peu quand je vois vos problèmes pour trouver une nounou, j'ai peur de ne pas en trouver une quand j'en aurais besoin d'une en décembre.
|
|
|
Journalisée
|
Virginie 31 ans (jumelle) Maman de Quentin et Hugo nés le 22/08/2008
|
|
|
Calipette
|
|
« Répondre #5281 le: 29 Janvier 2009 à 22:27:48 » |
|
POUR CELLES NE LISANT LES SIGNATURES : G CHANGE DE PSEUDO ET PHOTO MAIS C TOUJOURS MOI ISABELLE (Avant Isa_80)
On me pistait alors j'embrouille les curieux LOL
|
|
|
Journalisée
|
Isa (26 ans) maman d'Eléa et Chloé nées le 07/08/08.
1 an bientôt et j'ai rien vu passer.....
|
|
|
charline
|
|
« Répondre #5282 le: 29 Janvier 2009 à 22:42:41 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
lilou et alwena 2 ansssssssssssssssssss
|
|
|
Calipette
|
|
« Répondre #5283 le: 29 Janvier 2009 à 22:45:13 » |
|
Tu veux dire que tu as été déçu de voir que ce n'était que moi qui poster Sympa la copinaute
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
charline
|
|
« Répondre #5284 le: 29 Janvier 2009 à 22:47:47 » |
|
ben non mais toi tu es notre isa nationnal c'est tout tu sais je suis une vieille faut pas changé mes habitudes hihi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Calipette
|
|
« Répondre #5285 le: 29 Janvier 2009 à 23:00:22 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
charline
|
|
« Répondre #5286 le: 29 Janvier 2009 à 23:01:22 » |
|
ton zhom est pas la ??
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
floretampes
|
|
« Répondre #5287 le: 29 Janvier 2009 à 23:37:08 » |
|
mais si charline il est là. mais il a la grippe, alors forcément il est en train d'agoniser ouh la vilaine flore, elle se moque !!!! aller, je file donner le dernier bib à ma Gwendo puis dodo, car avec zhom on a pâtissé toute la soirée et on est HS (1 paté au pdt + 2 grands cakes à la fraise + des minis cakes fraise) bye bouille !
|
|
|
Journalisée
|
Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà ! La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
|
|
|
pimprenelle
|
|
« Répondre #5288 le: 30 Janvier 2009 à 00:25:00 » |
|
Bonjour, à tous les malades , les grands et les petits Ici, rhino pour Léonie (et la rhino c'est rosse) bou, je fais de l'humour à 2 balles
|
|
|
Journalisée
|
Après quelques années de galères, beaucoup d'amour, mes louloutes sont arrivées le 03/09/2008 et depuis nos journées sont ensoleillées
|
|
|
charline
|
|
« Répondre #5289 le: 30 Janvier 2009 à 00:46:49 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
charline
|
|
« Répondre #5291 le: 30 Janvier 2009 à 07:23:37 » |
|
coucou merci lilean cela me rasure je suis pas la seule (vieille ) que ca perturbe et c'est qui cette histoire de pistage t'es recherché par la mafia isa ?? lol bon courage lilean pour le taf euh moi la journée commence mal je retrouve pas la cb oh Mer**!!! je dépose les files chez la nounou et je files chez la SF et vous c quoi le programme??
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
charline
|
|
« Répondre #5293 le: 30 Janvier 2009 à 07:58:17 » |
|
tiens ma peg http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,8717.30comme dit richard il ne met pas en doute l'histoire des double juju en an ans mais ce qui es sur c'est que les deux speudo regroupe une personne qu'est ce qui t'arrive ma belle plein de gros bibi rien que pour toi allez je file a la douche
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
béné*
|
|
« Répondre #5294 le: 30 Janvier 2009 à 08:22:50 » |
|
bjour bibi ma peg et les autres aussi !
|
|
|
Journalisée
|
Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme -11 /08/08, Edgar -23/07/10 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St Ex
|
|
|
|