13-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

13 Septembre 2025 à 12:48:28
Pages: 1 ... 248 249 [250] 251 252 ... 1023
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petits indiens de l'été 2008  (Lu 718309 fois)
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

c'est l'heureux papa qui poste

« Répondre #3735 le: 02 Décembre 2008 à 21:48:31 »

m****, j'ai pas réussi à envoyer mon roman.
En résumé,
tout va bien, sourires et discussion en continu avec nos anges.
Essai nounou aujourd'hui, c'était nickel...

Bon rétablissement aux ptits malades,
Peg, l'envoi de notre MP n'a pas du fonctionné hier
Aurélia, la reprise du taf, ça a été?

A plus....
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
AURETSEB
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3736 le: 02 Décembre 2008 à 22:15:07 »

salut tout le monde

Ca y est je viens d'affonter ma première journée de TAF alors avis à toutes(et tous) PROFITEZ çà à été trop dur 9H 18H non stop je suis rentré crevé d'ailleurs je vais me coucjé j'en peux plus
Bon sinon la journée des loulous chez la nourrice c'est plutot bien passé pour eux(j'ai été les voirs quand meme 5min j'ai pas pu m'empecher mais chuttt....)
Je suis désolé mais j' ai pas tout lu je peux pas les yeux ne suivent plus
J'espere que tou vos p'tits lou vont bien
Bisous aux p'tit malade
Je risque de légèrement décrochés du forum maintenant alors si vous pouvez me faire un résumé le week end  Clin d'oeil Sourire Clin d'oeil Sourire .....
Allez les filles a plus
Et merci pour vos encouragemments
Journalisée

Sacha et Sévan nés le 08 juillet 08
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

2 de MeS AmOuRs

« Répondre #3737 le: 03 Décembre 2008 à 07:11:11 »

coucou

Merci les filles pour lespace perso et le mdp mais je comprends rien lol Huh?

Ptit loustic jai rien reçu 

J'ai mieux dormi, et emrys 21h-07h00, mais il a son nez pris à son tour....

Aurélia, jimagine que ca na pas du etre facile...

Moi je dois donner ma réponse fin décembre...au fait ninie tu postes ta lettre d'où tu veux Clin d'oeil

bizzz je v faire mon ti dej
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3738 le: 03 Décembre 2008 à 07:40:52 »

Coucou,

Pas de réveil nocturne, mais Alexis réveillé à 5h10, bib à 5h30. Emma bib à 6h50 et là plus personne ne dort alors que moi j'ai sommeil !!!!

Hier visite rapide chez le nounou, on fait le premier essai mardi matin.

Bonne journée, bises  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3739 le: 03 Décembre 2008 à 07:43:54 »

Au fait Peg, cette bibliothèque tu l'as eu tout compte fait  Huh?
Journalisée

♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #3740 le: 03 Décembre 2008 à 08:20:53 »

coucou !!

Je t'admire AUREL !! pour rien au monde je retournerai au taf tant que mes louloux n'iront pas à l'école  par contre je commence déjà une formation informatique avec le GRETA à partir du 9 Janvier , ça va c'est une fois par semaine, les vendredi à partir de 9h...

Peg c'est quoi que tu comprends pas??

Lilean on c'est encore loupé hier LOL !
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #3741 le: 03 Décembre 2008 à 08:26:13 »

bjour !
je tape d'une main, en attendant qu'hermance veuille bien dépasser les 60ml , ce matin crcro a eu 1 selle atomique, tu fais comment pour détacher ds ces cas là flore ?
a +
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
béné*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3742 le: 03 Décembre 2008 à 08:38:57 »

gros bisous à matis Bisou
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #3743 le: 03 Décembre 2008 à 08:53:46 »

kikou béné !! figure toi que Matis saute dans tous les sens ce matin...du coup j'ai tel la crèche pour leur dire qu'il ne viendra pas aujourd'hui ( quoique  Tire la langue Tire la langue) mais que si il avait une place pour lui demain après midi et c'est ok...

c'est paco qui a eu une grosse selle??
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
béné*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3744 le: 03 Décembre 2008 à 08:59:09 »

oui c'est krommignon !
pffffffffffff j'men sort pas 1h pour donner 70 ml ! j'en ai marre ! j'ai même plus le plaisir de donner le bib dans ces conditions, je penses que certaines me comprendront , jpe pas la forcer + elle tire au coeur !
Journalisée

Pauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3745 le: 03 Décembre 2008 à 09:17:29 »

Bonjour

Bon courage  pour la reprise du taf Aurelia, le premier jour a été dur, la routine va vite revenir ...
Moi je ne reprendrais que le 19 janvier (même avec un singleton puisque c'est mon 4e).

Comme Arthur finissait ses bib de 180, j'ai augmenté hier soir, pour un bib de 210 qu'il a bu entièrement en 3 fois ! cela ne l'a pas empêché de se réveiller cette nuit pour boire 180 à 3h ...
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
béné*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3746 le: 03 Décembre 2008 à 09:25:31 »

courage pauline, moi pacôme a augmenté les quantités mais il a fallu 3 jours au moins pour qu'il augmente les intervalles entre les bibs !
Journalisée

floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #3747 le: 03 Décembre 2008 à 09:45:20 »

salut !

Béné, c'est zhom qui s'en occupe mais il fait ça avec de l'eau à forte pression (tu fais couler un peu d'eau et tu bouches les 3/4 de la section du robinet avec ton doigt. Et de l'autre main tu vises sur le kakouna).
Ici on a que des cacas liquides, et même kan elles sont pas malades. Et avec Rom1 c'était pareil Roulement des yeux

Aurélia c'est koi ton job déjà ? Bisou

lilean, qu'est ce qu'ils sont lève-tot tes crapouilles !!! si tu leur donnes le dernier bib et que tu les couches plus tard  c'est pareil le matin Huh?

Pauline, t'as essayé la fleur d'oranger dans le bib du soir ? Mes choupettes ont commencé leurs nuits qq jours après le début des bibs de 210ml. Courage, ça va viendre Clin d'oeil

Peg la différence entre 4 et 6 mois c'est que d'après l'OMS on réduit les risques d'obésité et d'allergie. Perso si dans nos familles il y avait une bon terrain pour l'obésité et /ou les allergies je risquerais pas la diversification à 4 mois, c'est tout. Mais après c'est chaqun fait comme il veut. Et puis d'attendre les 6 mois ça empèche pas non plus à 100% de faire des réactions.
Pour mon affreux, j'étais plutot frileuse de ce coté donc j'ai sagement attendu le jour de ses 6 mois. Et là pour les choupettes, je me suis lancée : on a commencé les céréales dans le bib du soir

Ninie, c'est surprenant les gosses ! Romain nous a fait sa 1ère otite en septembre ou octobre (ché pu) . Il était à l'article de la mort le soir aux urgences et le lendemain il me retournait la maison, comme quoi Roulement des yeux

Aller, vais p't-être pas rester en pyj tout la journée moua
Bye bouille !
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3748 le: 03 Décembre 2008 à 10:01:49 »

Ninie  je te bipe dans la journée.

Flore, j'ai essayé le bib plus tard le soir mais ça ne marche pas, après 19h maxi, ils partent pour leur nuit. Après Emma je trouve que c'est correct, en plus ça ira nickel pour la reprise du boulot. Par contre Alexis j'aimerais bien qu'il dorme un peu plus, ne serait au moins jusqu'à 6h.

.
J'ai voulu faire ma demande de complément de libre choix de mode de garde sur internet et je me suis plantée sur les salaires, j'ai pas fait gaffe, j'ai mis la même chose pour zhom et moi. Du coup, j'ai appelé et il faut que j'envoie une demande écrite. J'ai fait ça par internet, mais à mon avis ça va durer des plombes pour tout régulariser. Il est mal fait leur site, j'ai même pas pu vérifier avant la validation. Ou revenir dessus après. Je peste ...

Enfin bref ... bib pour Alexis @+
Journalisée

*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3749 le: 03 Décembre 2008 à 10:03:49 »

hello tout le monde,

petit passage vite fait avant d'aller à la douche!
donc vaccins hier, et le petit 39,4° hier soir,donc, petit bain, son bib froid (du coup) et de l'eau...
très patrac, mais il jouait et riait! et ce matin...... plus rien, 38,2°! ouf ouf
la petite aucunes réactions!

en effet ils sont matinales tes louloux!!!
t'as essayé de les recoucher direct après le bib du matin? moi c'est ce que je fais, et en général ils dorment jusqu'à 10h30!
et coté dodo du soir, c'est entre 20h30 et 22h pour monsieur quand il a décidé de ne pas dormir...
ça promet pour les années à venir!

au fait, ma pédiatre, m'a dit qu'ils ne buvaient pas beaucoup (4fois 150ml) elle etait surprise même qu'ils fassent leurs nuits
et m'a dit de passer à 180 le matin et le soir pour charles puisqu'il finit ses bib
margot vu qu'elle finit pas toujours.. on reste à 150

ah trois questions.... coté siège auto, vous y avez déja pensé??? axiss..... vous en pensez quoi?
et on m'a preté la chaise haute prima pappa de peg perego mais la housse sent le moisi ou plutot l'humidité, vous savez pas où je pourrais avoir la housse pour moins cher que 60? chez aubert ou comment enlever cette odeur (on peut pas la passer à la machine!!grrr)
et autre question, vous avez déja pensé au mannequinat pour bb?Huh?
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Pages: 1 ... 248 249 [250] 251 252 ... 1023
Imprimer
Partager :

Aller à: