13-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

13 Septembre 2025 à 00:43:40
Pages: 1 ... 243 244 [245] 246 247 ... 1023
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petits indiens de l'été 2008  (Lu 717907 fois)
azoria03
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3660 le: 30 Novembre 2008 à 22:06:55 »

Bon alors si j'ai bien compri c'est sur ce fil que je raconte ma nouvelle vie de maman puisque Fabian et Aymeric sont nés le 13/08/08 à respectivement 20h02 et 20h00 pesant 2kg180 et 2 kg 360. Je les allaite en mixte et j'ai la chance qu'ils ne confondent pas sein et tétine. Par contre depuis quelques jours Fabian a entrepris de refuser de prendre son bib dans le transat et le prend seulement dans les bras (bon je lui accorde que c'est plus sympa) le truc c'est que son frangin est jaloux et veut aussi être dans mes bras . donc j'arrive à leur donner leurs bib ensemble dans mes bras mais ce n'est pâs trés confortable et en plus je trouve qu'ils sont mal positionnés. si quelqu'un a des solutions je suis preneuse car cela va vite devenir galère ........

Journalisée
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #3661 le: 30 Novembre 2008 à 23:06:48 »

Bienvenue Azoria !! et oui comme tu le dis c'est bien ici qu'on raconte notre vie LOL  Tire la langue Tire la langue tu es de quel coin? tu as quel age? ce sont tes premiers?? oui ho bah tu verras nous sommes toutes curieuses alors je prend les devants 

Pour la position dans les bras..quand ça m'arrive j'ai tenté le coussin d'allaitement..même systeme que pour l'allaitement en binome sinon que c'est avec des bib, en ballon rugby...mais bon je n'ai pas eu à le faire souvent, j'ai la chance qu'il soit décallé d'une demie heure depuis le début...

Bon allez les filles bonne nuit..cette nuit c'est mon tour je vous paris qu'ils vont faire des leurs....en plus pôpa a une migraine depuis ce matin alors je l'ai envoyé au lit à 21h....ha ma bonté me perdra ...hihihihi...
Cet aprèm j'ai agencé la chambre de Matis, j'ai viré sa table à langer qui ne servait plus..maintenant il a une vrai petite chambre de garçon...j'adore, je la trouve trop belle...et demain j'attaque celle des jujux car on a enfin viré le cliq claq qui prenait toute la place, on l'a descendu dans le salon après avoir demonté ma table ronde et ses chaises...on y gagne en place ...donc pour en revenir  la chambre des jujux du coup je vais pouvoir me faire plaisir sur le positionnement des lits et tout et tout....

Pioufette, sympa à lire le truc sur les prof, c'est vrai que c'est un peu ça LOL !! 
Flore comment vont les deux louloutes?? pourquoi tu demandes pour la désyhdratation?? tu as des doutes???

bonne nuit
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
azoria03
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3662 le: 30 Novembre 2008 à 23:19:33 »

Merci Nini pour le ptit conseil j'essaierai cette nuit et donnerai des news plus tard

Bon vite fait un ptit topo sur moi avant que j'aille au lit sinon je vais galérer cette nuit et surtout demain.
J'habite à la campagne au milieu des vaches, dans l'Allier à Busset (20 mn de vichy). J'ai eu trente ans le 9 octobre autant dire que je n'ai pas eu le temps de les fêter alors comme j'aime bien faire différement je ferai une méga teuf pour les 31!!!!!

Et pour finir de répondre à tes questions Aymeric et fabian sont nos premiers enfants éclats de rires et larmichettes quand le gynéco à la première écho nous as dit tout tranquillement "en voilà un ....et.... en voilà deux" On avait vachement plaisanté avec mon amour sur cela avant de savoir, alors on était pas trés trés surpris et on a continué à en plaisanter ensuite car on se disait qu'on rirait sûrement moins quand ils seraient là. Effectivement c'est beaucoup de bonheur de tendresse d'amour de câlins mais aussi beaucoup d'nrj, de fatigue, de zen attitude, d'écoute et tout et tout...

Bon suit capable d'écrire un roman tellement suis pipelette  alors j'en garde un peu pour plus tard, faut pas s'dévoilé tout de suite disait ma grand mére!!!!
Journalisée
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3663 le: 01 Décembre 2008 à 07:42:59 »

Prem's ça faisait longtemps  Tire la langue Je vais petit déj  Bisou

Bienvenue azoria
« Dernière édition: 01 Décembre 2008 à 07:47:00 par lilean » Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

2 de MeS AmOuRs

« Répondre #3664 le: 01 Décembre 2008 à 07:44:24 »

Coucou tout le monde

Bienvenue Azoria Clin d'oeil

La nuit a pas été trop mauvaise 23h00-6h40 pour Emrys

Hier jai eu la peur de ma vie !!! je donnais le bib à Emrys et Maya pleurait, elle s'ennervait, tout d'un coup je lentend plus...elle etait en train de s'etouffer !!! jai jeté emrys sur le fauteuil et je lai secoué comme un prunier...et oui pas malin...jai hurlé à guillaume qui etait ds la douche de venir vite...

jai hurlé pleuré....jai eu trop peur.... en fait comme elle est plus ou moins encombré, elle a du sennerver et ses glaires ont du la gener...pffff je crois que je vais avoir du mal à les laisser pleurer...

Jai tjrs super mal au dos...jespere que les loulous vont etre sage...

Je suis Hs, jai limpression de me trainer...jen ai marre Triste pas le moral aujourdhui du coup...

Tyméo va un peu mieux, je le remet à lecole...

Florence, comment vont tes puces?

béné, dhab Lecler* est fermé le dimanche, mais hier il etait ouvert Sourire

Sylvain, est ce que tu peux demander à Delphine une question coiffure :

Jai le cuir chevelu hyper sec, ca me démanges...je prennais un schampoing anti pelliculaire, mais comme jai uen couleur, la coiffeuse ma dit d'arreter...quest ce que je pourrais faire pour y remédier?

merci d'avance

bizzz à tout le monde Bisou
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

2 de MeS AmOuRs

« Répondre #3665 le: 01 Décembre 2008 à 07:44:58 »

lilean, jetais là mais jecrivais mon roman  Tire la langue
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3666 le: 01 Décembre 2008 à 07:54:22 »

Ben oui je vois ça, cette peur que tu as dû avoir, bises à tes loulous.

Pas de roman pour moi auj, rien à dire, week-end bof, je suis également fatiguée, et les semaines se ressemblent ...

Je t'offre des fleurs pour te remonter le moral

Bises  Bisou Bisou
Journalisée

Pauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3667 le: 01 Décembre 2008 à 08:00:01 »

Bonjour

Petite nuit pour Arthur, 22h - 3h30 - 7h30.

Au programme ce matin, emmener Arthur voir le toubib, il a un gros rrhume qui passe pas et respire mal. Puis courses puis ménage puis repassage, une journée de femme au foyer quoi !!!
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3668 le: 01 Décembre 2008 à 08:06:50 »

Coucou Pauline.
Tenez les filles, ce fil risque d'intéresser certaines : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,7965.0
Journalisée

Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3669 le: 01 Décembre 2008 à 08:40:06 »

Et une petite chanson pour celles qui ne dorment pas la nuit : http://fr.youtube.com/watch?v=yIEoEa9BBfw
Journalisée

♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3670 le: 01 Décembre 2008 à 08:55:21 »

bonjour les filles !!

Wahou elle reveille plutôt qu'autre chose ta chanson lilean LOL
Peg va voir le doc avant d'être coincée...et pius sacrée frousse pour ta louloute...peut être qu'un petit stage de secourisme ne serait pas mal venue (je m'adresse toute  ) je l'ai fais quand Matis avait 8 mois et un mois après dans un resto il s'étouffait avec un bout de pain, j'ai gardé mon calme et agit en conséquence et nickel...je me demande même si je vais pas me refaire une petite remise  à jour...

Pauline bisous à Arthur...pourvut que ça tombe pas en bronchio..

Alors azoria, ça a donné quoi la position coussin d'allaitement???

Ici RAS, le papa dort encore, il c'est juste levé pour Léa...moi je me suis levée pour la tototte de Noa deux fois et la troisième c'était l'heure de son repas...en faite si il  n'y avait pas de tototte tout irait bien car il se rendort tout de suite......là je suis avec Matis j'attend les maternelles...Fred a posé sa journée...ça va être pépèrre...

Allez je vais jouer avec mon fils..
Journalisée

♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3671 le: 01 Décembre 2008 à 08:56:10 »

et Charline? Safi? Floflo? tite puce?Huh??? et toutes celle que j'oublie?Huh?
Journalisée

Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3672 le: 01 Décembre 2008 à 09:11:24 »

Tout le monde dort ce matin, et moi qui n'arrive pas à décoller de l'ordi  Roulement des yeux Roulement des yeux, il faut que je me bouge !!!!
Journalisée

béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #3673 le: 01 Décembre 2008 à 09:22:47 »

bonjour,

ici nuit hum hum, cool niveau jujus mais mon emm*rdeuse a pris la relève pour nous réveiler  Tire la langue
ce matin j'ai du emmener chris à sa formation, notre vieielle panda a refusé de démarrer, je crois que les bougies sont nases !............
et à 10h j'emmène ma minette (et cromignon ) à l'hopital, elle a sa cystographie rétrograde ....
sinon Liléan avec 1 jour de retard BON MOISANNIVERSAIRE EMMA ET ALEXIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color][/b]
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3674 le: 01 Décembre 2008 à 09:25:45 »

Merci Béné et oui déjà 4 mois hier   Clin d'oeil

Plein de bises à ta choupette  Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 243 244 [245] 246 247 ... 1023
Imprimer
Partager :