béné*
|
|
« Répondre #3600 le: 28 Novembre 2008 à 14:41:15 » |
|
plus grand monde sous le tipi ! snif ! moi ça va pas trop, grosses larmes de croco ya des jours comme ça !
|
|
|
Journalisée
|
Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme -11 /08/08, Edgar -23/07/10 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St Ex
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
|
« Répondre #3601 le: 28 Novembre 2008 à 14:44:06 » |
|
Ma béné !! dit à Cricri de bouger ses fesses là nuit où je lui en colle une dimanche 07 nan mais !! Me revoilà de retour, Flore c'était le second rappel, le prochain se fera en Janvier et non je n'ai pas ce que tu dis...LOL ! ils ont eu leur dernière dose de Rotarix Pour Léa : 6kg350 pour 61cm et Noa 6kg 320 pour 59,5cm.. Elle les a trouvé eveillés et raye de sa liste le terme prématuré car ils seraient aussi eveillés que des bébés nés à terme !! suis contente !! léa a pas mal rouspeté pour les vaccins..Noa à crié mais c'est tout LOL !! J'ai donné ma boite de choco à la pédiatre , elle était agréablement surprise...je lui ai dis bah oui parce que c'est pas tous les pédiatres qui consacrent 1H30 pour des jujux... Bon allez je vais me reposer, je sais pas je dois avoir un manque de vitamine parce que depuis trois jours je ne ferais que dormir...surement le contre coup....sauf que moi je ne tombe pas ds les pommes (hein ISA )
|
|
|
Journalisée
|
mon soleil: Matis, 6 ans mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans
Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
|
|
|
béné*
|
|
« Répondre #3602 le: 28 Novembre 2008 à 14:47:06 » |
|
merci ninie! j'espère kil va pas lire ça correspond plus à ce dont on discutait hier soir , enfin !................ bonne sieste
|
|
|
Journalisée
|
Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme -11 /08/08, Edgar -23/07/10 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St Ex
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
|
« Répondre #3603 le: 28 Novembre 2008 à 14:48:02 » |
|
au faite, Marion vous fait de gros bisous et ne vous oublie pas..y'a juste que des fois dans la vie on a des bas et des hauts...et que parfois c'est dure de s'y retrouver donc voilà....gros bisous de sa part !! Charline ma belle gros bisous à toi aussi béné je vais pas dormir je reste connecté
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
floretampes
|
|
« Répondre #3605 le: 28 Novembre 2008 à 16:00:00 » |
|
bisous à ton grand peg
|
|
|
Journalisée
|
Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà ! La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
|
« Répondre #3606 le: 28 Novembre 2008 à 17:23:15 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
charline
|
|
« Répondre #3607 le: 28 Novembre 2008 à 18:13:46 » |
|
bon ben enfaite comme dirai peg tout le monde est pas bien alors je reviend déprimé parmis vous allez courage pioupiou je te fais un gros bibi flore contente que ca aille mieux je répond dès que j'ai 5 minute ninie merci marion gros bibi allez vien déprimé avec nous ah au faite regardé les pampers sont carrément pas cher 27? et des bananes mais u récupère un bon d'achat de 8? et des bananes (tout les magasin ne participe pas !!) http://www.babiesrus.fr/babies/produit.php?SKN=471607 un gros bibi a tous les bout de choux pour que les parents passe une
|
|
|
Journalisée
|
lilou et alwena 2 ansssssssssssssssssss
|
|
|
floretampes
|
|
« Répondre #3608 le: 28 Novembre 2008 à 19:08:22 » |
|
Youpiiiiiii ! Houra !!!! euh, ninie il n'est que 19h comment t'as fait
|
|
|
Journalisée
|
Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà ! La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
|
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
|
« Répondre #3610 le: 28 Novembre 2008 à 19:29:10 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Calipette
|
|
« Répondre #3611 le: 28 Novembre 2008 à 19:30:07 » |
|
Allez Béné, je t'envoie plein de ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ pour que tu retrouves le moral! Et encore un autre pour Charline ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Et si quelqu'un d'autre en veux, pas de soucis, j'en remets +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++=
Bon, j'arréte mon délire! Ici, ça va, les filles ont à peu prés manger correctement aujourd'hui même si encore bobo et des pleurs. On attends, moi pas de pommes aujourd'hui HI HI HI. Ma maman est venue en renfort donc ça fait du bien!
Je vous laisse, les filles se réveillent de leur mini sieste!!!!
A demain
|
|
|
Journalisée
|
Isa (26 ans) maman d'Eléa et Chloé nées le 07/08/08.
1 an bientôt et j'ai rien vu passer.....
|
|
|
béné*
|
|
« Répondre #3612 le: 28 Novembre 2008 à 19:33:04 » |
|
j'ai pas du tout suivre moi !.............
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
floretampes
|
|
« Répondre #3613 le: 28 Novembre 2008 à 20:23:19 » |
|
spa grave béné ! tu comprendras en arrivant à la maison aller, je vous laisse. On se fait un plateau TV pour regarder Wallace & gromit (j'aime pas des masses ) puisque le vendredi soir Romain a le droit de choisir un film ou DA à regarder en famille
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥♥Peg♥♥
|
|
« Répondre #3614 le: 28 Novembre 2008 à 20:41:43 » |
|
Moi le vendredi soir c'est Star ac
|
|
|
Journalisée
|
Peggy maman de : Tyméo 8 ans né le 02/09/02 Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2 Emy 4kg340 née le 16/12/09
|
|
|
|