10-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.588 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

10 Septembre 2025 à 22:52:43
Pages: 1 ... 231 232 [233] 234 235 ... 1023
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petits indiens de l'été 2008  (Lu 716145 fois)
morgane74
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3480 le: 25 Novembre 2008 à 19:21:40 »

coucou,

rose, je veux bien les recettes aussi... j'devrais peut être t'envoyer mon email par mp non?? merci d'avance en tous cas.
Mouton, merci pour l'info, vais aller voir sur le site.
charline,  Bisou  Bisou j'espère que ça va aller vite mieux!!

Journalisée

Noham, 3 ans le 6 décembre
Kerdine et Nadim nés le 30 juillet 2008 à 38 SA + 3
déjà 3 mois !!
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #3481 le: 25 Novembre 2008 à 22:47:17 »

bonne nuit à toutes les squaws et aux ptits indiens ...............et faites dodo SVP, vos parents sont fatigués.......merci
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
safi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3482 le: 26 Novembre 2008 à 06:44:28 »

coucou je suis peut être PREM S mais je n en peux PLUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS
je n ai pas dormit  et pour innover, sarra depuis 1 sem refuse les bib et les prend forcée 

avez vous eu ce cas 

je vais essayer de prendre mon petit dej : parceque à cette heure ils sont BIEEEEEEEN réveillés
Journalisée

déja Amine 15 ans et Safia 12 ans
SARRA  (2,280 Kg et 47cm) et IYADh (3,140Kg et 50cm) nés  le 11 AOUT à 38SA+3J
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #3483 le: 26 Novembre 2008 à 07:51:50 »

Coucou !!

Oh bah SAFI, ma pauvre....je m'en doute que tu dois en avoir marre...est ce que tes louloux n'auraient pas un RGO ? ou mal au ventre colique ?? peut être que leur lait ne leur convient plus...ont 'ils des selles régulières ?? allez courage !!

Bon ici ça va mieux, ce matin Noa 5h30 et Léa dort encore  mais j'y croyais pas car Léa sur 4 bib en a laissé 2 à moitié plein/vide....
Mais bon maintenant je cherche plus à comprendre...

Je serais pas trop là ce matin je vais aider TI CHOUX qui a emménager sur Joué les Tours ! on va enfiin se rencontrer depuis le temps  ensuite je mange chez môman et je me rentre...

Bonne matinée en esperant que vos nuits on été bonnes et que vos louloux ont écouté Pioufette 

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
safi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3484 le: 26 Novembre 2008 à 08:11:52 »

bj ninie ici pas de rgo mais peut être plus de colliques pour sarra
parceque quand je lui propose le bib ça gargouille ds son ventre ???par contre elle accepte bien les tt mais avec la fatigue ça devient limite le débit 
elle prend gallia digest premium depuis déja 2.5 mois
Journalisée

déja Amine 15 ans et Safia 12 ans
SARRA  (2,280 Kg et 47cm) et IYADh (3,140Kg et 50cm) nés  le 11 AOUT à 38SA+3J
béné*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3485 le: 26 Novembre 2008 à 08:47:23 »

bjour !
ah bah sarra ! ici ma minette a fait ça pour sa pyélo............elle couve peut être un vilain microbe ta puce  c'est à surveiller, enfin bon, je vais pas t'apprendre que les enfants c'est tjs plein de surprises.....;;d'ailleurs comment vont tes grands ?

ici j'essaie tjs de faire surface au milieu du brol des enfants !.........et vu le tps j'ai qu'une envie ....me planquer sous la couette! Tire la langue
hier j'ai mangé une omelette à la rillette c'estr kro bon, avec salade bien sur !!!!!!!!!!! biz Bisou
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
Pauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3486 le: 26 Novembre 2008 à 08:53:32 »

bonjour

cette nuit, un bib à 2h et un à 6h30  ...

hier au courrier, j'avais une contravention pour excès de vitesse, 63 à la place de 50 (sur une 2 voies en agglomération !)... mon mari et moi n'en avons jamais eu alors c'était un choc !
je dois payer 90 euros et j'aurais visiblement 1 point en moins.
Le pb, c'est que la carte de grise est au nom de zhom, et c'est lui qui a reçu le PV. DOnc si j'ai bien compris, je ne dois rien payer mais renvoyer le papier pour dire que c'etait moi qui conduisait. mais j'espère que je n'aurais pas une majoration de l'amande.
Vous avez déjà eu le cas Huh?
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

2 de MeS AmOuRs

« Répondre #3487 le: 26 Novembre 2008 à 08:54:42 »

Coucou

bon bah ici nuit horrible...je suis claquée ....vers 3h00 je me suis levée 5 fois pour la tototte et guillaume me ronflait ds les oreilles...j'ai pris ma couette et je suis allée sur le canapé...poiur etre réveillée à 5h45 par emrys qui hurlait...du coup j'ai pu me rendormir sur le cana pé, mon tyty s'est levé et ma dit dort maman, je m'en occupes lol il lui remettait sa tototte et bercait son transat lol

Safi, Emrys a commencé à me refuser les bibs, buvait 60 à peine et apres cetait mission impossible...il pleurait bcp aussi...j'ai parlé du RGO interne au doc, il ma dit peut etre...on va donner gaviscon...depuis il pleure moins et boit mieux....

Sinon bah aujourdhui , il y a 1 an 2 petits etres venaient se mettrre ds mon bidou au bout de 4 ans 1/2... j'aurai mieux fait de me casser une jambe  j'deconne.....quoique

Et ben ninie, journée chargée !!! et tes petits loulous tu vas les mettre où ?

bizzz les filles  Bisou
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
béné*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3488 le: 26 Novembre 2008 à 08:59:53 »

ah bjour peg !
c'est marrant moi aussi je penses à ce jour .............; ce sera bientôt d'ailleurs ce sera le jour de nos 10 ans avec chris ............ Roulement des yeux, ben ouais on voulait fêter nottre 1er baiser 
Journalisée

floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #3489 le: 26 Novembre 2008 à 09:01:31 »

bonjour safi et les autres nanas !!! .... et sylvain  Tire la langue

hum pour les rgo, c'est vrai que c'est une piste à creuser : le fils de peg refusait ses bib, bref c'était la guerre car il avait un rgo interne (qui ne se voit pas donc)

Est ce que ça te dirait qu'on se voit un de ces jours ? Il me semble qu'on est pas si loin l'une de l'autre.

c'est cool ninie pour tichoux ! elle arrive avec toutes ses poupettes ?

Bon faut que je vous raconte hier : je suis allée faire les courses de Nowel à Evry avec les choupettes.
Je suis allée à Nature et découverte acheter un jouet pour un de mes neveux, et là je vois plein d'autres babioles trop mimis.  Oh ça stro chou pour le bébé de bidule ! Oh et ça stro chou pour machine ! et ainsi de suite Et du coup j'ai trouvé les kado de mes choupettes : une spirale d'activité et un gros culbuto trop mimi mouais, bah en vrai il est mieux !
Bref, après chu allée à la fnac, à H&M, puis il fallait bien nettoyer un cucul ou 2 alors j'ai tout mis dans le coffre et chu revenue m'occuper des poulettes. Puis je m'assois enfin à une table pour prendre mon déjeuner et donner les bib.
Malheuuuuuur ! j'aurais pas dû ! j'ai eu droit à un défilé permanent devant la poussette. Je comprends pas pourtant elle est si discrète Roulement des yeux Enfin, donc j'adooore les gens qui commence à me poser des questions +/- intimes sans même dire bj . Pas moyen de manger tranquille entre les gens qui sont prèts à m'envoyer des cacahuètes et ceux qui s'imaginent pourvoir mettre les mains dans ma poussette sans risquer de perdre un bras . Pff, la prochaine fois il me faudra un garde du corps, enfin, un garde poussette Roulement des yeux
Ceci dit, j'ai rencontré une maman de jujus de 2ans1/2 avec qui j'ai papotté un peu Souriant.
Mais ce que j'ai trouvé archi bizarre dans tout ça c'est la déception à peine masquée de toutes les personnes (y compris cette maman) à qui j'ai répondu "non, c'est pas si difficile. chu organisée, c'est tout" (bah oui mes nenettes sont TRES cool)

Bon, bah avec ma tartine j'espère que je vous ai pas rendormi

Aller G se réveille !
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3490 le: 26 Novembre 2008 à 09:03:12 »

Coucou,

Courage Safi  Bisou Bisou Bisou

Ici nuit horrible encore, remise de tototte je ne sais combien de fois, c'est quoi cette lune en ce moment. Résultat Alexis a pris son bib à 5h30 et Emma qui était réveillée à 5h15 s'est rendormie jusqu'à 8h. Donc ils sont décalés ça va galérer auj.

Là ils commencent à pleurer, faut que je les occupe.

Bonne journée,  Bisou Bisou

Pauline pas de bol pour le PV, je pense pas que tu seras majorée  Clin d'oeil
Charline, ça va auj ?  Bisou Bisou

Peg et Béné  Bisou Bisou Bisou

Ben moi il y a 1 an auj j'apprenais que j'étais enceinte, ça passe ....
Laissez moi poster !!!!
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3491 le: 26 Novembre 2008 à 09:03:40 »

ah bjour peg !
c'est marrant moi aussi je penses à ce jour .............; ce sera bientôt d'ailleurs ce sera le jour de nos 10 ans avec chris ............ Roulement des yeux, ben ouais on voulait fêter nottre 1er baiser 
et bah, quel baiser !!!! 2 pioupious : vous étiez en forme
Journalisée

La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3492 le: 26 Novembre 2008 à 09:06:35 »

Ici nuit horrible encore, remise de tototte je ne sais combien de fois, c'est quoi cette lune en ce moment. Résultat Alexis a pris son bib à 5h30 et Emma qui était réveillée à 5h15 s'est rendormie jusqu'à 8h. Donc ils sont décalés ça va galérer auj.
Lilean, je pense à un truc : tes loulous ont quel age en ce moment ? c'est peut-e^tre une poussée de croissance...
Mes choupettes finissent de faire la leur. J'ai du mal à les repérer car comme ellles sont préma, c'est tout décalé Pleurs

c'est koi cette histoire de PV ?

Au fait, moi j'ai pas du me faire flasher finalement car tjrqs pas de prune Huh?
Journalisée

♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #3493 le: 26 Novembre 2008 à 09:07:53 »

suis encore là ;.oui bon je suis à la bourre mais forcement Léa vient tout juste de se reveiller LOL !!

Pour la contravention j'ai eu la même; et faut payer quand même et changer le conducteur !! mais comme je suis un ange au volant j'ai récup mon point l'année suivante  

Piouf tu me fais rire !!

Flore moi c'est pareil les gens sont déçus quand je leur dis non ça va je m'en sors très bien.... Tire la langue

allez zzouuuuu bonne matinée !!
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
béné*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3494 le: 26 Novembre 2008 à 09:11:40 »

tu feras des biz à tichoux  Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 231 232 [233] 234 235 ... 1023
Imprimer
Partager :

Aller à: