Hello!
D'abord, je me fais trop honte, mille excuses à Béné et Peg pour cette inversion de bébé

, Donc Peg, ici aussi RGO interne, le gaviscon c un combat pour le faire avaler et ça fait aussi de droles de bruits.... Cac un peu amélioré mais dur dur les bib et toujours soucis donc demain matin RDV avec le doc pour changer ou compléter le traitement....
Rose, veut bien aussi les recettes pour le babyccok, si ta le temps....
Lilean, on croise les doigts pour ton RDV au boulot pourvu ke.............. Encore quelques uns en +

Bon moisanniversaires aux ptit Loustics et les autres du w end kon a zappé....
Ici, naze, le wend trankillou c transformé en défilé de la famille, ça fait du bien au moral mais la maison était dans un état hier soir.... Donc ménage intensif ce matin, ça devient bon surtout ke les puces dorment depuis 9h, elles sont nazes aussi.

Ca tombe bien.
Pour mon homme, il adore ces filles, no soucy mais c le moins gen fait mieux c'est; Faut ke je tombe pour kil réagisse. Preuve, samedi suis tombée dans les pommes (ça m'arrive tous les jours en ce moment) devant lui et là o miracle, dimanche matin il c occupé des filles et m'a aidé pour le ménage. Donc c de la mauvaise volonté pure et dure....
Bon, je file, mon repassage m'attends avec impatience depuis vendredi, du coup il a encore pris quelques kg LOL
A toute