Bonjour bonjour !
4 mois déjà ptiloustic !!! alors que faites vous pour célébrer ça ?

Béné je t'ai MPT

Peg, tu sembles bcp plus reposée, chu contente pour toi et pour ton pti père

. Et oui, le gaviscon c'est pas gégène, mais rappelle-toi si tu en as pris pdt ta grossesse, tu l'aurais bien recraché aussi. Sauf que toi tu sais te tenir

c'est pas comme nos crapouilles qui rotent, qui pète et qui bavent en public !

Tite puce, je viens d'aller regarder la récap de charline, et ta grande fifille keskellémimi !!!!

J'imagine que les 2 pupuces sont dans le même style, mais je voyais pas bien... T'as pas une photo + récente ?
Aurélia, comment ça se fait que tu reprennes si tot ? Toi aussi tu bosses en suisse ?
Lilean, je croise mes doigts pour ton rdv boulot ! même les orteils, et tiens, je vais croiser les doigts des chouppettes. 40 doigts, ça va le faire , nan ?

Bah cette nuit G m'a réveillée ++ fois pour la tétouille (4h-------->5h30) Alors comme je venais de faire décongeler du lait à moi je lui ai donné pensant aller plus vite me coucher. Tu parles ! elle a tout bu oui, mais en 1h . Pourtant mon lait est (enfin, était) hyper fluide par rapport au lait en pdre. Mais je la soupçonne d'avoir fait durer le plaisir la coquine. Donc ajd, la punission sera 240ml à tous les bibs au lieu de 210 !
Bon, là faut que je me prépare, les gloutones vont pas tarder à réclamer (en même temps biensure !) leur bib !
bye bouille !