bon anni à la pitchoune!!!
j'ai pas tout lu, peut être que t'as déja mis... tu fais quoi comme gateau? et les cadeaux, c'est quoi???
par ici, pour le moment ça va!
charles c'est endormi hier soir, dans son lit, après 20 minutes de rallage!!! et j'étais à coté!
ce matin, pour moi, aspi, lessives, serpillère, et merdasse... faut que je me rachète un fer à repasser, il fait sauter l'electricité (je ne repasse que les draps et serviettes de toilette), obliger d'investir, je laisse tomber le sèche linge.... y en a pas qui me conviennent!!!!!!! ouiiiiiii je sais, super difficile!!!
charline, trop fort, le coup du colorant haricot vert... euh, tu lui as avoué, ou tu vas le laissé croire?? hihih
bienvenue erta2010, ici aussi 4bibs de 150ml chacun, et ça leur suffit aussi apparement!
toujours pas de céréales chez nous! si je peux je continue lait seul jusqu'à la diversification!
et deux caractères bien distincts aussi. elle toute calme, bonne dormeuse, sourit souvent, lui sourit aussi (oufff) râle, et sait se faire entendre (ça, on peut pas le louper), mais bon, ils sont adorable (normal, ce sont les notres...)
bon, les filles, vous avez achetés quoi

des daims?? d'ailleurs je repose ma question d'il y a longtemps... personne aurait la recette du gateau??