Bonsoir à la bande de pipelettes!!!!!! et à tous les autres qui tentent désespérément comme moi de tout lire

C'est qu'il en faut du temps pour vous relire après 2 jours! J'ai dû m'y reprendre à 3 fois aujourd'hui pour arriver à tous les lire!!!
Et bien moi, pas de bol, je me suis réveillée malade jeudi à 4h30 du mat: diagnostic: lymphangite (inflammation du sein). C'est assez impressionnant comme symptômes! Seul traitement: faire tt le + souvent possible sur le sein malade pour "déboucher" les canaux lactifères. Et bien évidemment, c'est là qu'elles se décident toutes les 2 à faire leur nuits!!
Donc sur le c** pendant 2 jours! Je demande à zhom de rentrer + tôt jeudi soir car j'ai du mal à me tenir debout alors à m'occuper des 3 filles... et bien il est rentré + tôt, s'est occupé un peu de la grande (lui a donné son goûté) et a squatter l'ordi pour bosser pendant minimum 3 hres au total, entrecoupé qques fois par mes demandes... alors que je me farcis la cuisine (très simple vu mon état) et le reste.

J'ai râlé et il a fini par donner le bain à la grande... non mais...

Mettons que je l'ai en travers de la gorge!! mais bon, ça va passer... moins rapidement peut-être que la lymphangite...

Sinon, bon moisniversaire aux loulous concernés ces 3 derniers jours!
Bravo ninie...
Kaya, courage... faut se dire que c'est pour son bien! ça aide à supporter...
euh... j'ai oublié le reste....

Et bien passez un bon dimanche