19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 14:25:47
Pages: 1 ... 117 118 [119] 120 121 ... 1023
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petits indiens de l'été 2008  (Lu 701520 fois)
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #1770 le: 23 Octobre 2008 à 20:58:39 »

Ce soir, Arthur était gelé (mains et pieds) alors qu'il était dans la même pièce que nous (en T Shirt avec la cheminée à donf), sa Temperature était de 36°. J'ai eu un mal fou à le réchauffer, c'est bizarre non Huh? déjà qu'il est enrhumé ...
Pauline, qd Gwendoline a fait sa méningite et Joséphine son infection, elles étaient toutes les 2 en hypothermie 34°C, les mains, les pieds et le nez glacés. Les pédiatres m'ont expliqué que chez les petits bébés, l'hypothermie et l'hyperthermie (fièvre) sont équivalents. En gros un bébé malade peut soit avoir de la fièvre, soit avoir froid, et ça veut dire la même chose. Donc faut pas prendre ça à la légère... La tempé "normale" d'un bébé se situe entre 36°C et 37,5°C. Je suis pas doc alors mon avis tu en fais ce que tu veux, mais je te dirais de surveiller quand même, sans vouloir te faire peur, hein !
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
realinella
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

jumelles de choc !

« Répondre #1771 le: 23 Octobre 2008 à 21:16:33 »

nous avons ouverts un compte à la c*c (l'étoile étant la 3è voyelle de l'alphabet ) et nous avons eu 20? pr chacun des livrets A ouverts...
Ninie c'était pas chez l'écureil que tu avais ouverts un compte? n'y avait -il pas de cadeaux financiers si je ne m'abuse?
les choupettes sont au lit, plus un pleur dans la maison... ce soir c'est roti de boeuf, purée de céleri à la muscade maison(miam miam)... gros bain pour se détendre l dos et peut etre youplaboum avec chéri.... hi hi hi
biz les amis
Journalisée

Anaïs - heureuse maman de Louise et Emma nées le 4/08/08...Sarah ma fée née le 4/04/2011...
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #1772 le: 23 Octobre 2008 à 21:41:07 »

anais ..............la coquine !
Et oui la grumeautique c'était moi! j'aime bcp ! et les grumeaux jumeaux  sont trop bien !
Si vous aimez ce style BD rigolote et décalée il y a aussi le blog de pénélope jolicoeur http://www.penelope-jolicoeur.com/ , c'est une illustratrice qui a fait la dernière pub marie à la télé, vous savez celle ou la dame elle vide son sac avec la tétine, le bib etc.......regarde le frigo déprimée, prend un bain en disant au tel qu'elle est overbookée !

sinon, moi pauline avec ces symptomes je consulte comme flore, le trop ou le pas assez sont de signes importants, quand à savoir si tu peux figurer sur la récap, pourquoi n'accepterai t on pas arthur pcq'il est singleton ? l'est mignon quand même, c'est pas lui qui se fait opérer bientot d'une hernie ? quel type d'ailleurs?

biz, vais au lit ( j'ai pas dit que je vais faire dodo ! je vais juste calmer (du moins essayer) hermance........;z'êtes de veinards ceux qui ont des ptits qui dorment et s'endorment dans leur lit ! Tire la langue Roulement des yeux
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1773 le: 23 Octobre 2008 à 21:42:13 »

A y est... moi aussi, tout le monde est couché!!!
deuxième soir où l'on va manger sans bébés (ce soir, c'est steak haché coquillettes!!! mmmmm trop bon!)
encore une question, enfin deux :
- ça vous arrive de les faire dormir sur le ventre? moi y a que comme ça que ma minette s'endort; la journée je laisse, mais la nuit, je la retourne
et
- ils dorment dans le même lit ou chacun leur lit? dans leur chambre ou dans votre chambre?
nous ils sont encore dans notre chambre dans le même lit... j'ai un peu de mal à les mettre dans leur chambre.... et chacun leur lit!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #1774 le: 23 Octobre 2008 à 21:46:57 »

coucou les filles,
quelle bande de bavardes ,je ne viens pas pendant 2 jours et voilà le résultat: 19 pages!
Bienvenue aux nouvelles!
bon anniv ninie
ptitloustic ne culpabilise pas ,déjà tu te remet en cause et ça c'es t rare !
quand vos loulous se réveillent la nuit ,vous les faites patienter?Pas toujours évident!
peg raconte pour le concert de patrick ,j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nous nous avons ouvert un compte chez la bred qui nous a offert pour chacun 20 euros.
charline ,je t'envois les infos!
pioufette c'est mon petit léo qui se fait opérer d'une hernie inguinale le 3 novembre ,à moins qu'il y ait un autre petit bout!
Chez nous ils sont dans la meme chambre tous les 2 mais chacun leur lit
bonne nuit à tous
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #1775 le: 23 Octobre 2008 à 21:48:21 »

s'cuse moi baboune, je mélange un peu les pinceaux, bon avec 3 h de sommeil la niyt dernière vous m'excuserez ?
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #1776 le: 23 Octobre 2008 à 21:51:52 »

t'es tout excusez pioufette , !le manque desommeil n'aide pas mais moi aussi parfois je me mélange ,faut direqu'on est nombreuse quand meme!
charline pour la récap j'ai 26ans et je suis du 77?je t'envois une photo dès que j'ai plus de temps!
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
morgane74
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1777 le: 23 Octobre 2008 à 21:52:52 »

ben moi j'me pose la même question quant aux lits.... Ils sont tous les deux dans leur chambre depuis le début mais encore dans le même lit, tête bêche parce que côte à côte ils se réveillaient mutuellement à chaque mouvement de mains. J'arrive pas vraiment à les séparer, ils ont l'air si bien ensemble et puis ils s'endorment tout seuls calmement depuis le début. Je me dis que si je les sépare ça risque de tout chambouler....  Enfin, à la mater ils m'avaient dit "y'a pas l'feu", ils ont passé 9 mois ensemble faut pas les brusquer....  mais quand même faudra bien les séparer un jour non??.... bref, sinon ils dorment tous les 2 sur le dos sauf Nadim de temps en temps pour la sieste: juste parce que sa "grosse" tête   commence à être un peu plate à l'arrière. Mais j'dirais qu'il n'adore pas.

Sinon, 2 livret A chez l'écureuil aussi et 16? par livret  Clin d'oeil
Journalisée

Noham, 3 ans le 6 décembre
Kerdine et Nadim nés le 30 juillet 2008 à 38 SA + 3
déjà 3 mois !!
realinella
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

jumelles de choc !

« Répondre #1778 le: 23 Octobre 2008 à 22:20:47 »

photo envoyée charline...
bon bah tout le monde est au lit... je file dans mon bain!!
bonne nuit!
Journalisée

Anaïs - heureuse maman de Louise et Emma nées le 4/08/08...Sarah ma fée née le 4/04/2011...
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1779 le: 23 Octobre 2008 à 23:21:06 »

Ben pourquoi ils m'ont rien donné à moi chez l'Ecureuil. 

Je viens de finir de faire le tri dans mes photos, sur ordi. Suis crevée car levée depuis 5h4O. Bib dans 1 heure pour Alexis à moins que Calmosine fasse effet, ça c'est moins sûr !!!

Bonne nuit.  Bisou Bisou
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
MarionJulien
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1780 le: 23 Octobre 2008 à 23:26:05 »

coucou les filles

un passge vite fait car demain je vais chez mes parents mes loulous vont voir leur arriere grand père et je reviens lundi samedi soirée entre fille c'est papi et mamie qui sont de garde

bisous a toutes et tous
et good week end
Journalisée

Léo et Lucas
nos petits amours
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #1781 le: 23 Octobre 2008 à 23:27:42 »

Pioufette moi aussi je regarde le blog de Pénélope Joli Coeur : j'adooooooore  !!!!

Chez nous, les choupettes sont dans leur chambre et chacune son lit depuis toujours. Mais l'après-midi je les mets ensemble pour faire la sieste sur le canapé. Ce soir, on a retrouvé Joséphine endormi et les doigts de sa main gauche dans la bouche de sa soeur.

Réa ton menu me fait saliver... va pas te casser une patte a faire des galipettes   Clin d'oeil

Demain, je serais pas trop présente car les filles ont leur deuxième RV pour le fond de l'oeil.  J'espère que ce sera le dernier.

Lilean, je voudrais pas te mettre le bourdon, mais ici la calmosine ne marche pas top.

Alors bon WE Marion.

Bonne nuit.  byebouille
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #1782 le: 24 Octobre 2008 à 00:45:07 »

coucou les filles je viens de rentrer de ma soirée lol je suis un peu bourré MDR !! bon allez je vais me pioter demain c'est sterilet !!!!!!!!!
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #1783 le: 24 Octobre 2008 à 07:29:46 »

PREM'S !!! la tête dans les chaussettes mais prem's quand même LOL !!

Flore voici ma tunique...bon regardez pas la tête c'est quand on est rentré de soirée LOL !!

et voici mes louloux

Pour répondre à la question , on a ouvert un compte livret A chez l'écureuil avec un chèque cadeau de 16 euros, et comme j'ai fais enregistré un virement mensuel pour chacun d'entre eux, il nous on rajouté 14 euros chacun (mêmeà Matis) et on va avoir une peluche.

Et ils dorment dans la même chambre mais un lit chacun pour le moment après ils auront leurs propres chambres...

Bon allez je vais preparer le grand car il va expetionnelemtn à la crèche et faut que je me prépare snif snif
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1784 le: 24 Octobre 2008 à 07:58:53 »

Loupée la première place ce matin, pfou   Tire la langue

Flore la calmosine a dû faire un peu effet, il s'est réveillé à 3h. Par contre pas de répit ce matin, les 2 se sont réveillés en même temps.

Bon je vais retourner voir l'Ecureuil moi, et je vais lui faire avaler sa cacahuète 

Toute mimi dans ta tunique Ninie, et tes bébés aussi  Clin d'oeil.

Ce soir je mets les bébés chacun dans leur chambre. J'espère que tout va bien se passer. Bon un coffee, un bib et je repasse faire un tour. @ +
« Dernière édition: 24 Octobre 2008 à 08:05:20 par lilean » Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
Pages: 1 ... 117 118 [119] 120 121 ... 1023
Imprimer
Partager :

Aller à: